-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Beast Mode

Jeu 21 Déc 2023 - 14:44

Winter 2023

Les temps sont rudes. La nourriture manque, comme à chaque période hivernale de l’année. Mais ensemble, nous allons survivre à la moindre difficulté. Les années d’expériences de survie, n’ont fait que de nous endurcir. Plus rien ne pourra désormais nous arrêter, tempêtes et hordes nous ont tant pris. C’est la dureté de la survie qui ressurgit et nous savons pertinemment comment y faire face à présent.

D’ailleurs, actuellement je me hâte de commencer ma séance de musculation, en compagnie de mon jeune ami Malik. J’ai appris à le connaître par le biais de Teresa, qui a pris la décision de l’adopter avec Lisandro. Il parle beaucoup, tout comme moi. Tous les deux, nous sommes inarrêtables, il faudrait nous assommer pour qu’on finisse par se taire.

Rares sont ceux, avec lesquels j’ai pu excessivement parler au point d'attiser l’agacement des miens.
Désireux, de s’endurcir, l’adolescent : voulait que je l’initie à la discipline de la musculation. Et comme je suis un pratiquant de longue date, je me suis senti plutôt légitime, de l’avoir entraîné, dans sa phase de reconstruction musculaire.

Je suis fier de lui, mon éternel ami bavard, a fait d’énormes progrès depuis qu’on a commencé à s’entraîner ensemble. Comme moi, au début, ce n’était pas évident pour lui. Mais, au fil du temps, il s’est davantage dépassé et a un énorme potentiel. Je dirais même qu’il a une excellente génétique, à son âge il m’en a fallu des efforts pour prendre du muscle. Car, j’étais très fin et la prise de muscle était complexe à mon sens.

Diego était beaucoup plus massif que moi à l’époque. Et j’en étais presque envieux, puisqu’il prenait rapidement du muscle en poussant, ne serait-ce qu’un minimum. En voyant Malik, j’ai l’impression de revoir Diego, d’un point de vue de la prise de muscle. Je suis sûr qu’à mon âge, Malik, me dépassera largement. Face à lui, je me sentirais maigre, c’est certain.

Déterminé, à m’échauffer avant de débuter la séance à ses côtés, je l’attend à la zone d’entraînement. Au bout de quelques minutes, seulement : je l’aperçois au loin.

<< Salut Malik, t’es prêt à te détruire à nouveau les muscles pour te forger un physique d’athlète ? >> Que je viens à le taquiner, amicalement. << Pour la fin de séance, je te réserve une surprise >> Généreux, dans l’âme comme d’habitude. << Tu pourrais dire à Teresa, que je la remercie pour les sablés ? >> De savoureux gâteaux dont Evelyn raffole.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beast Mode

Lun 8 Jan 2024 - 15:45

C'est pas que c'est un tout petit peu chiant mais c'est beaucoup chiant car ce matin j'ai bloqué mon ballon dans l'arbre d'où que Cheboa elle habite et depuis bah j'ai la rage parce que je peux pas aller le récupérer et que je me vois mal lui demander vu que c'est une méchante pas belle et tout. En plus ça tombe elle va me le crever et tout quoi...

Du coup je m'ennuyais un peu en attendant mon entraînement de musculation avec Felix. Alors j'allais embêter un monsieur qu'il était arrivé y'a pas très longtemps et qu'il s'appelle Aziz. C'est un monsieur qu'il vient d'Afghanistan donc un monsieur qu'il est né lin d'ici comme moi.

Il est un peu fou et tout, enfin je crois car il raconte plein de bêtises et il m'appelle "weldi" comme si que j'étais de sa famille mais en fait vu qu'on fait parti de la Oummah tout les deux bah, c'est un petit peu vrai en fait et tout.

Il m'aura bien fait rigoler quand même avant que ce soit l'heure d'aller à la muscul. Du coup je rentre dans le tipi et je salue tata Tesa avant d'embarquer mon sac pour rejoindre Felix mais pas le chat hein et je les embrasse elle et Alejandro avant de courir pour me faire un petit échauffement et rejoindre le monsieur qu'il m'attend déjà.

"Salut Felix !" Que je lui fais en agitant la main et en reprenant mon souffle avant de répondre, "oui, oui, toujours prêt quand qu'il faut devenir plus fort, tu le sais bien ! Tante Teresa elle m'a dit de faire attention à pas me blesser mais ca va aller hein ?"

Je cherche son approbation, pis en même temps je veux me rassurer parce que la muscul c'est pas mon activité favorite mais c'est nécessairité si je veux être trop costaud et tout mour devenir un Nagii ou un Bercé-Cœur et pis tout.

Enfin bref, je bouge énergiquement les épaules pour montrer que je suis bien prêt et tout avant qu'il me fasse tiquer.

"Une surprise ? C'est quoi, c'est quoi ? Dis c'est quoi !" Que je répète encore et encore en espérant qu'il me le dise parce que Felix il est gentil et tout mais finalement il me donne une idée. "D'accord, Jr le dirais à tata que su tu me dis c'est quoi que j'ai comme surprise ok ?" Que je lui fais avec un petit sourire malicieux.





May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beast Mode

Mer 7 Fév 2024 - 15:22

Une surprise dont il se souviendra pendant longtemps. C’est même Duncan qui me l’avait réservée et Shawna qui l’avait préparée.

C’était un pur délice, m’ayant bien rassasié après une intense séance sportive. Surtout qu’on en a pas spécialement, souvent l’occasion d’en consommer.

Mais j’en ai la certitude, que Malik va adorer.

Mon apprenti sera récompensé une fois qu’il aura tout donné. Comme moi aux côtés de mon mentor, je me devais de mériter mon goûter.

<< Comment tu vas ? T’as réussi à dormir avec les voisins, qui n'arrêtaient pas de s'engueuler pendant toute la nuit ? Je te rassure, je les ai aussi entendus. Même s’ils n’habitent pas la porte à côté, j’avais l’impression qu’ils vivaient scotchés à mon tipi.>>


C’est le genre de choses qui arrivent, en dépit du fait que sur le moment, celles-ci soient vraiment pénibles. Ça me rappelle l’époque, où je vivais encore chez mes parents et que les voisins faisaient la fête toute la nuit. Heureusement, cela n’arrivait que très rarement au cours de l’année.

Et puis, ça arrivait que je fasse de mon côté des nuits blanches avec Diego, sur des jeux-vidéos. Par contre, c’était hors de question, quand on avait une séance de muscu dans la même journée : histoire de bien récupérer et de laisser le muscle suffisamment se reconstruire. C’était une nécessité, bien ancrée dans notre quotidien. Le week-end on se lâchait un peu d’un point de vue sommeil, mais pas non plus en allant dans des extrêmes. On savait profiter, sans pour autant nous détruire la santé.

<< Parfait alors, je te garantis que tu vas ressortir de cette séance fier mais en contrepartie HS. Avec les échauffements et les étirements à réaliser, en début et fin de séance, tu n’auras pas à t’inquiéter. Comme d’habitude, je suis là pour t’épauler >>


Depuis que j’ai commencé à lui enseigner mon savoir, sur le domaine, je me sens davantage responsable. Dans le sens où, je me dois d’être le plus exemplaire possible et faire gaffe à lui. Parce qu’en pratiquant la musculation, si l’on s’y prend mal, on peut rapidement finir tôt ou tard par se mettre en danger.

<< Bon d’accord, si tu es si pressée et puis ce serait dommage que tu n’arrives pas à te concentrer de toute la séance, parce que tu t’impatientes >> Le temps de quelques microsecondes, je laisse du suspens. Afin, qu’il théorise un peu, même s’il va sans doute avoir une idée proche, de ce qui peut l’attendre.

<< Marché conclu ! Après la muscu, t’auras le droit à des Cookies, de la part d’Evelyn >> Ma blonde de frangine, toujours prête à aider les siens et prendre soin d’eux.

Reconnaissant je le suis entièrement, d’avoir pu la retrouvée et d’avoir cette nouvelle famille : à mes côtés.

<< Bon, t’es prêt pour les échauffements ? C’est parti ! >> Que je lance avant de déposer les deux tapis habituels au sol, démarrant ensuite les enchaînements séries d’exercices pour démarrer.

On commence par des tours de tête, des cercles avec les épaules, on travaille les poignets, on échauffe les lombaires ainsi que le dos au sol, ensuite les cuisses, par la suite les chevilles, les ischios jambiers et pour finir les épaules.

<< Ça va ? N’oublie pas de boire de l’eau, on va bientôt commencer. Au fait, t'aimes les comics ? J’en ai une tonne chez moi, je peux t’en prêter si tu veux. J’ai seulement du DC Comics. Ça ne te dérange pas ? >>

Les Super-Héros, quel incroyable univers. Notamment avec leurs thématiques matures ainsi que des drames à n’en plus finir, quel plaisir de pouvoir les lire ces comics.

<< Ensuite niveau exercices, on va partir sur un superset : par un développé couché alterné avec du rowing aux haltères. En deuxième exercice, un relevé triceps et des pompes diamants. En troisième exercice des développés latéraux et frontaux. En avant dernier exercice, ce sera des fentes surélevées accompagnées de squat jumps et pour terminer du curl rotation pour les biceps. Rien de bien compliqué ni impressionnant, tu verras : tu vas kiffer et tu vas suer. Mais on n’a rien sans rien, no pain no gain >>
Lui détaillant le programme, j’en conclus qu’il faut se dépasser pour arriver à évoluer.

<< T’aimerais, un de ces quatre, que je t’apprenne à te battre ? Duncan m’a enseigné, le Krav Maga et l'Aïkido. Ça m’a sauvé la vie dans une situation, périlleuse et crois-moi j’étais heureux de savoir me défendre, ce jour-là >>
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beast Mode

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum