-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

Babylon

Mer 20 Déc 2023 - 13:23

Salut ! Je viens de me mettre dans le champ de vision d'une blonde qui a un sursaut de surprise en me voyant. Faut dire qu'en la matière, c'est légèrement envahissant. Je fais l'impasse sur la douleur que j'ai au ventre et qui irradie pas mal ces dernières heures, j'ai l'impression que je vais avoir mes règles ou alors que je suis constipée, je ne sais pas trop. Dans tous les cas, c'est désagréable mais ça va passer, comme toutes les autres fois où ça m'a posé problème. Désolée, je viens d'arriver dans le coin et je suis complètement à l'Ouest, il y a tellement de trucs à voir et à faire !

Je lui offre un grand sourire, essayant d'avoir l'air le plus aimable et sympathique possible. Pour les voyageurs de passage, tu sais où ça se trouve ? J'ai laissé mes affaires et mon side-kick là-bas, mais je n'arrive pas à y retourner, que j'ajoute. Aleks doit être occupé à récupérer les heures de sommeil qu'il n'a pas eu, et je le comprends. Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil en arrivant, pour l'instant. Mais je sens que d'ici ce soir, je m'effondrerais de fatigue pour bien faire, un plaisir !






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Babylon

Dim 7 Jan 2024 - 11:00

Quelques paroles échanger avec Brook, parlant de tout et de rien, ou plutôt calmant les ardeurs de la benjamine des Simmons se montrant quelque peu impatiente face à la situation qu’ils rencontraient. « Et tu vas faire quoi, te lancer à l’aveugle pour la chercher, pour qu’ensuite ça soit toi qui sois capturé. Au moins, le dessus t’as pas changé. » Une moue mécontente sur le visage de la blonde, un soupir sortant d’entre ses lèvres. Comprenant les sous-entendus de cette femme qui ne la connaissait juste trop bien. « C’est juste frustrant d’attendre…. » Une main venant se poser sur le bras de la nouvelle venue des Rogue, se voulant compatissante « Je sais Reed. » Un regard échangé accompagné d’un sourire, avant que la chirurgienne lui dise qu’elle revenait.

Puis elle commandait un autre verre, se retournant vers la foule du Crusoé pour en regarder toute l’animation qu’elle offrait, évitant de justesse la collision avec une jeune femme. Un salut de celle-ci, que Reed rendait avec sourire à cette femme qu’elle trouvait attrayante « Salut » rendant son bonjour, d’une voix à la fois chaleureux et intriguer par cet accostage quelque peu brutal.

Elle voulait savoir où ça se passait pour les gens de passage, chose dont Reed ne ce n'était pas vraiment intéresser à son arrivée. Alors c’est d’un air un peu gêne qu’elle regardait la nouvelle « Désolée, j’avoue que même si ça fait quelque temps que je suis ici, je n’ai pas regardé où les gens de passage pouvaient s’installer. » Elle regarde autour d’elle pouvoir si quelqu’un pouvait l’aider, voir si Brook le pouvait elle qui avait dit qu’elle revenait. « Mais une amie va revenir normalement, elle pourra te renseigner. En attendant si tu veux, je t’offre un verre ? » Proposition, des plus, innocente sans aucune arrière-pensée « Je m’appelle Reed. »



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Babylon

Lun 22 Jan 2024 - 13:25

Un verre ? Je fronce les sourcils en regardant la blonde avant qu'un grand sourire ne perce sur mes lèvres. C'est un rire qui m'échappe, je ne peux pas dire non à un verre, ou à un peu d'amusement, surtout que l'extérieur n'a pas été une promenade de santé tous les jours depuis qu'on y est, alors j'essaie de ne pas m'en formaliser de trop. Carrément ! Que je m'exclame avec enthousiasme, permettant à Reed, qui se présente, de prendre les devants et de me guider vers là où se trouve la boisson. Ne pas se mettre une mine, ne pas se mettre une mine... Même si j'en ai très envie.

Enchantée Reed, c'est super, les gens de cet endroit sont vraiment accueillant, ça n'est pas toujours le cas ! Que j'ajoute alors avec enthousiasme. Enfin euh... Moi, c'est Jude ! Je suis contente de t'avoir croisé ! Que je lui fais avec un grand sourire, avant de me restreindre pour ne pas étaler de trop ma joie. L'humeur ne semble pas au beau fixe : Est-ce que tout va bien ? Que je lui demande alors en fronçant les sourcils : Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me concerne pas, mais tu as l'air... Préoccupée, que j'ajoute. Je peux bien prêter l'oreille, elle m'offre à boire !






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Babylon

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum