Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Did you just try to poison me?

Mar 19 Déc 2023 - 21:01

Ces jours-ci, il y a eu pas mal de chamboulement à Junk Town. Après le retour de la mère du fils de Liam, les nouvelles têtes de passage, voilà que c'était une nouvelle jeune fille qui avait posé ses valises ici. Cara. Elle avait rapidement pris ses marques et s'entendait bien avec tout le monde, notamment les autres jeunes femmes présentes ici. Roksana à l'air contente de recueillir une nouvelle personne, Liam et Max aussi, enfin, c'est que je suppose. Personnellement je commence à croire qu'on va finir par ouvrir une sorte pensionnat pour jeune femme et ce n'est pas forcément ce que j'aurais aimé faire dans ma vie, pion de pensionnat. Mais malgré mes railleries sur la situation, j'ai déjà eu l'occasion de voir que Nasha notamment, était très débrouillarde, volontaire et maline. Je pense que nous formons simplement la future génération. Moi qui n'ai jamais eu l'occasion d'être le mentor de mon fils, je crois bien que dans le fond, ça me plait bien d'essayer de les aider comme je peux.

Mais le sujet du jour, bien que pas si éloigné de ça, n'est pas le même. La veille, Cara, la nouvelle venue m'a fait boire un thé, ou une infusion qui était censée me permettre de mieux dormir, d'éviter de me replonger dans mes cauchemars même si, depuis que Roks dort avec moi, ils sont moins réguliers qu'avant. Mais le souci, c'est qu'en plus de n'avoir pas spécialement bien dormi, j'ai des maux de tête depuis ce matin et je dois dire que je me sens terriblement épuisé. Alors, je me dis qu'il y a forcément quelque chose qui cloche. Forcément je repense à ce qu'elle m'a fait boire et je me dis que je n'aurais sûrement pas dû lui faire confiance, oui lui en demander plus avant de boire ce qu'elle m'avait préparé. Mais j'ai beaucoup de mal à résister à ces petites têtes blondes. Mais je ne compte pas en rester là.

Je cherche dans tout le campement la petite brune. Cara ? que je lui lance en la trouvant enfin. Qu'est-ce que t'as mis dans mon thé hier ? T'as pas essayé de m'empoisonner j'espère ? Parce que sinon, la je suis mal ...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Did you just try to poison me?

Ven 22 Déc 2023 - 5:13

Ce n'est pas nécessairement évident de prendre mes marques, ici. Mais j'imagine que c'est pareil partout. Le truc, c'est que je n'ai normalement pas autant d'efforts à fournir. C'est toujours papa qui faisait ce qu'il fallait, avant, qui suivait le plan et qui le modifiait au besoin. Comme un chef d'orchestre, même - je suis capable de l'avouer. Oh, je ne regrette pas mon départ, sauf que c'est un brin plus compliqué que je le pensais. Ce n'est pas que je suis particulièrement gênée - je suis plutôt un de moulin à paroles, au contraire. Et j'ai l'impression que les gens pourraient vendre leur mère pour que je la ferme. Enfin, sauf Nascha. Elle est la gentillesse incarnée, cette fille.

Bref, je me cherche un truc à manger - sans trop de succès. Alors je me pose avec mes bouquins, installée dans un tas de couvertures bien douillettes. Si seulement mes concoctions pouvaient couper la faim, ou mieux encore, me remplir l'estomac. Sans mes petites sorcières de Coven, pourtant, j'ai un peu de difficulté à formuler mes nouvelles recettes. Je travaille là-dessus depuis un moment déjà, mais je me concentre moins sur les poisons, dernièrement. Je tente d'explorer les remèdes, et il est évident que j'ai encore du chemin à faire, de ce côté-là.

« Présente! » que je réponds en levant la tête, quelques mèches dans les yeux, quand j'entends mon prénom et que je vois Roman apparaître. Si je rigole un brin au départ, je ne tarde pas à perdre mon sourire idiot en réalisant qu'il semble un tantinet... agacé? J'en sais rien. Je suis tout à fait capable de lire les gens, normalement - mais là, je le fixe trop longtemps, et je n'arrive à rien.

Il me demande ce que j'ai bien pu mettre dans son thé, la veille. Je fronce les sourcils, et encore plus quand il ose demander si j'ai voulu l'empoisonner. Je plisse les yeux, me demandant un instant si je dois dire la vérité, et si je dois prendre le risque me faire tuer sur le champ. « Enfin, pas volontairement? » Mon sourire forcé est de mise, mais je me doute que mes traits doivent certainement trahir mon petit malaise. Je voulais simplement l'aider à dormir - mais mes doses sont peut-être à revoir? Pendant une seconde, je me déteste de penser comme une Constantine, quand je songe à utiliser le cocktail pour voler, pour faire du mal, voir pire. Mais je secoue la tête en chassant la pensée de mon crâne.

« Pourquoi, qu'est-ce qui se passe? Je veux dire - t'es en vie, non? »


And my father told me, when you don't know where you're going, just stand still, soon enough you will. And I'm not bеtter, yet I'm not quite the samе. But it keeps coming, so I keep counting the days.


Did you just try to poison me? HKpwVn3
Cara R. Constantine
Cara R. Constantine
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum