-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

To be a king of kings

Sam 16 Déc 2023 - 16:28

"Hey Wyatt ! Wyatt !!! Tu vas t'entraîner ?"

Il est pas très tôt. Je dirais même que c'est bientôt l'heure de manger, ou même d'aller accomplir ma salât. Mais j'suis bien trop énervé pour ça parce que ce matin j'ai croisé cette hmara de Chenoa et qu'elle a décidé de m'embêter et c'était vraiment pas cool du tout. Je crois qu'elle avait décidé de se venger pour la dernière fois alors que c'est dalle qu'elle m'a fait du mal en premier... Même si j'avoue "Sale indienne" ça se dit pas. Heureusement que Nihima le sait pas et tout. Ou même ce méchant de Waban. Ou même Sahale ou Hateya. En fait tout cela que c'est des gens que ils font partis des natifs.

M'enfin bref, du coup quand je vois le grand Wyatt qu'il a l'air chaud pour aller s'entraîner, parce que je les repère de loin maintenant ceux là qu'ils vont faire ça, je me dis que ce sera un moyen de me calmer et  pis tout quoi. A condition qu'il veuille bien.

"Je peux venir avec toi ?"

En fait si il veut pas, bah j'ai plein d'arguments mais normalement ça va il est sympa lui. Mais tant pis je déballe tout quand même. Peut-être parce que je veux frimer un peu en fait. Donc ouais même si il a pas encore dit oui ou non, bah allez, je me lance.

"Tu sais, j'm'entraine avec tonton Lis. Pis des fois avec Adam. Pis aussi la dernière fois j'ai accompagné Duncan... Bon il était pas trop d'accord mais en fait, bah je l'ai quand même fait et tout tu vois hein dis tu vois ?"

Tout ça pour dire que je vais pas l'embêter mais que je veux le copier yn peu. Mais sans trop le copier parce que tata Tesa elle m'a déjà dit qu'il fallait que je sois moi-même même pour devenir un combattant quand j'aurais l'âge de Wyatt et pis tout.

"Tu vois que j'peux être fort ou pas du coup ?"

J'lui en ai toujours pas laissé placé une comme qu'il dirait tonton Lisandro.


May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: To be a king of kings

Sam 16 Déc 2023 - 17:21

Y'a pas qu'à la structure que j'peux m'entraîner et si j'avais toujours eu l'habitude de m'entretenir en faisant un peu de sport et tout bah forcément que l'habitude s'est renforcée depuis que j'suis apprenti Berserker. J'veux me rendre utile, progresser, devenir enfin un vrai combattant. Alors j'me donne à fond, c'est la moindre des choses j'crois. Du coup, comme d'hab, après avoir pris le temps de m'reposer un petit peu suite à l'entraînement du matin j'me suis préparé pour aller m'faire mon p'tit truc perso. De la course, des obstacles que j'ai fait moi-même, des exercices de musculation, bref la base quoi !

Mais alors que j'allais me lancer pour faire mes tours de camp au pas de course, voilà que j'me fais arrêter par une voix qui m'appelle. J'me stoppe dans mon mouvement, tournant la tête pour voir d'où ça vient. Malik ? J'me demande bien ce qu'il a. En tout cas, j'tarde pas à le savoir quand il arrive à ma hauteur et qu'il se met à parler. Ah ouais c'est vrai qu'une fois il m'avait déjà demandé de s'entraîner avec moi. Sauf qu'on avait jamais trop eu l'occaz de le faire, pour diverses raisons.

Par contre, c'est moi ou il s'arrête plus de parler ? J'reste là à l'écouter, haussant de plus en plus un sourcil à mesure qu'il continue. Il respire parfois ou c'est comment ? Quand enfin il m'laisse l'occasion d'en placer une et de répondre, j'lâche un petit rire amusé. Du calme, s'tu veux qu'on s'entraîne ensemble essaie de pas déjà utiliser toute ton énergie maintenant!

J'le regarde de haut en bas, faisant mine de réfléchir, avant de hocher un peu la tête. T'as du potentiel ouais. J'suis sûr que si j'y arrive, en vrai, tu peux le faire aussi ! Faut juste s'entraîner à fond et être super motivé ! En tout cas moi c'est ma recette miracle. C'est ce que j'me dis tous les matins quand j'me lève à l'aube alors que j'pourrais rester avec mon cul au plumard à rien foutre. Mais vu que j'ai quand même envie de pas être une merde bah... J'me bouge quoi !

M'étirant un peu, j'lance un regard au plus jeune. Tu t'es déjà échauffé ? C'est la base, avant de commencer quoi que ce soit. Si t'en demandes trop à ton corps sans l'y avoir préparé, tu risques de te blesser! Et ça j'l'ai appris en entraînement. Avant, j'm'en battais les couilles on va pas s'mentir. Alors j'attends sa réponse puis par acquis de conscience j'le fais quand même passer par quelques exercices d'échauffement et d'étirements.

On commence par deux tours du camp à ton rythme ok ? J'm'adapterai ! Ensuite tu verras, le programme sera loin d'être terminé, j'espère que t'es prêt à en chier ! Ouais, j'dis ça avec le sourire ouais.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: To be a king of kings

Mar 26 Déc 2023 - 11:23

J'reste avec la mâchoire ouverte alors que qu'il me dit qu'il faut que je sois plus calme et qu'il commence à regarder si je suis costaud et pis tout.

Mais du coup, je me calme et pis je l'écoute en arrêtant de m'exciciter et tout parce qu'il a raison quand même et j'veux garder des forces pour lui prouver que je suis en train de devenir fort en fait.

"Bah oui hein, je suis super motivé, j'te le jure !" J'vais lui montrer que oui, j'peux y arriver aussi moi hein ! En tout cas, bah j'suis content qu'il veuille bien de moi alors j'attrape sa main pour qu'on se fasse un tchek. Enfin, je le force à me faire un tchek avant que qu'il s'étire en me taisant... Toisant plutôt qu'on dit, à nouveau. "Oui, oui je suis déjà échauffé et tout."

C'est évidemment un mensonge mais j'ai trop peur que qu'il me dise qu'il aura pas le temps. Pis en plus j'ai couru pour venir le voir, c'est comme un micro échauffement donc je mens pas trop en fait, ça va. Pis aussi, je suis tout jeune mais je veux pas me blesser donc je fais attention sinon je pourrais pas devenir un guerrier, déjà que j'ai encore quelques soucis depuis l'attaque du tigre des bois.

Enfin, bref, du coup j'lui rends son sourire quand qu'il me dit qu'on va y aller et qu'il me demande d'aller à mon rythme en courant comme que Adam il m'a fait faire aussi. Je suis trop fort à la course, il va voir.

"C'toi que tu vas pas me suivre si on va à mon rythme."

Et je ris franchement là, en commençant à prendre ma course, mais j'sais que qu'il faut plus que je parle, ni que je rigole pour garder le contrôle sur mon souffle et tout.

Et si au début c'est facile, après dix minutes, je commence à voir qu'est-ce qu'il voulait dire en disant s'il faut s'échauffer et s'entraîner souvent et à fond alors même si j'ai chaud et que j'ai de la transpiration plein le visage, je fais pas voir que c'est dur et j'essaye juste de garder son rythme maintenant qu'il l'a pris. Jusqu'à ce su'on finisse par finir.

"Tu... tu vas... vite... en fait... et tout... toi..."

Je suis tout essoufflé quand on finit les deux tours mais j'ai réussi à suivre alors je suis pari... paré pour le reste si c'comme ça qu'on dit que je crois.

"On fait quoi... Maintenant ?"

Je sautille sur place pour faire voir que je suis déjà pressé de passer à autre chose.

Est-ce que... Pff... Vous faites ça souvent chez les Bercé-Cœur ?"

Parce que peut-être un jour j'en serai un inch'Allah. Aloès va falloir que je reste fort pour courir si lui il l'est. Les Nagistes et les Bercé-Coeur c'est mes modèles.

"Et pis est-ce que tu apprends comment tuer des méchants facilement ? Genre tonton Lis il va m'apprendre à jeter des couteaux sur les démons bientôt et tout ?" Ouais, je passe de la question, à parler de moi sans transistor... transmission. Un truc comme ça. "Est-ce que toi tu sais jeter des couteaux Wyatt ?"

J'ai un peu envie de flexer comme qu'on dit, à défaut d'avoir été plus fort à la course comme que je croyais.

"Si tu l'as jamais fait, je pourrais t'apprendre pour que tu sois encore un meilleur futur Bercé-Coeur."

Encore une fois, je lui laisse même pas le temps de répondre mais cette fois je me calme tout seul pour que qu'il me dise.


May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: To be a king of kings

Sam 30 Déc 2023 - 11:02

J'doute pas mal que Malik ait vraiment pris le temps de s'échauffer, parce que bon, j'suis passé par là avant lui hein. Et j'suis pas aussi débile que j'en ai l'air. J'le faisais pas non plus. Mais j'pense qu'on va bien vite s'en rendre compte de toute manière ! Alors j'le laisse pas attendre plus longtemps, j'lui donne les indications pour le début de notre entraînement commun puis j'démarre en courant à côté de lui. Et s'il fatigue assez rapidement de son côté, j'dois dire que j'ai pas trop de mal à suivre le rythme pour ma part. En même temps, ça aurait été vachement la honte que ce soit l'inverse. J'suis un putain d'apprenti Berserker en même temps ! Faut que j'assure ! Que j'devienne mon propre super-héros, comme l'a dit Nihima ! Bref.

En tout cas malgré la fatigue, une fois les tours terminés, j'vois que Malik sautille encore et fait tout pour m'faire comprendre qu'il veut pas s'arrêter là. J'lâche un p'tit rire et prends pas la peine de vraiment le corriger sur son erreur de prononciation parce que bah... j'vais pas le faire chier quoi. C'est la base chez les Berserkers. Chez tous les combattants, en fait. L'endurance, être capable de dépasser ses propres limites encore et encore. Mais ça viendra, t'inquiète. J'l'ai pas fait en un jour non plus!

J'm'étire un peu histoire de détendre mes muscles et réfléchis à ce qu'on pourrait faire. En général quand j'fais mes entraînements perso, j'ai pas besoin que ça ait de la cohérence vu que ça concerne que moi. Tant que j'bosse ce que j'voulais. Mais là... Bah faut que j'fasse ça bien du coup. Mais le voilà qui m'donne peut-être une piste. Facilement, c'est pas comme ça que je l'aurais dit. Mais on apprend à se battre, à se défendre et à défendre les autres. C'est le but de notre rôle après tout. Alors ouais, j'sais aussi lancer des couteaux. J'suis pas forcément le meilleur dans le domaine mais j'continue de m'entraîner et j'suis pas le plus nul non plus ! On pourra pas s'entraîner ici comme ça de façon random, mais à l'occaz on pourra faire ça ensemble!

Enfin j'me doute qu'il va être un peu déçu. Mais j'ai eu une autre idée qui pourrait lui plaire. Par contre si tu veux, ce qu'on peut faire, c'est bosser sur ton équilibre. C'est essentiel pour être plus stable pour tes lancers ! Aller, viens, j'te montre. J'l'emmène avec moi, enchaînant plusieurs exercices au fur et à mesure qui ressemblent presque à du yoga. Mais en plus utile et plus stylé quoi.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Administratrice
Serial Milfeur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: To be a king of kings

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum