-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Lennox A. Coleman
Rowan Wylder
Tariq Wassan
7 participants

Abby Brooks

Jeu 14 Déc 2023 - 9:11

Abigail Miranda Brooks

tell me more about you

prénom(s) : Abigail, Miranda
nom : Brooks
date de naissance : 28/11/2001
âge : 22 ans

ville de naissance : Olympia
métier : Etudiante
groupe : (en attente d'une réponse)

avatar : Luca Hollestelle


what i am
qualites
Protectrice
Dynamique
Confiante
Altruiste
Persévérante
Enjouée

defaults
Maladroite
Bordélique
Crédule
Fantasque
Distraite
Obstinée
Equipement :
Deux couteaux de chasse dont la lame est assez longue, crantées sur le le dessus. Ils sont rangés dans leurs étuis, accrochés à la ceinture et toujours à portée de mains. Une batte de base-ball en aluminium complète sa panoplie de protection et le reste de son paquetage se compose d'une corde et d'une gourde en inox, d'une bâche et d'un duvet, d'une lampe frontale et d'une boussole avec une carte de la région, le tout soigneusement rangé dans un solide sac de randonnée étanche. Abby avait quelques autres objets, dont un sifflet de survie, mais les a malheureusement perdus suite aux aléas de certaines mauvaises rencontres.
Son nécessaire de survie reste basique et a été pensé par Nick, son ange-gardien, qui s'est chargé du reste.
     
Details physiques :
Plutôt frileuse, Abby porte généralement des vêtements chauds et malgré ses conditions de vie, possède une garde-robe relativement impressionnante de gros pulls et de chaussettes en pilou, de pantalons en velours et de bonnets en laine. Autant Nick qu'Otis ont toujours râlé de cette surcharge inutile à leurs yeux, mais Abigail n'a jamais pu y renoncer et a préféré s'encombrer d'un second sac. Si à première vue des vêtements sont plus légers que des armes, trimballer deux sacs à longueur de journée a abîmé ses vertèbres, et les épaules d'Abby sont douloureuses au quotidien. Sa tenue se complète par de bonnes chaussures montantes de randonnée, capables de tenir sur la durée.


évolution psychologique
Dans cette section, l'évolution de la psychologie de votre personnage. Comment a-t-il changé depuis le début de l'épidémie ? La description ne doit pas nécessairement être longue. Dix/quinze lignes peuvent suffire à illustrer la manière dont il s'est adapté à l'hostilité de son existence post-apo.




Story of survival
Pre-apocalypse
Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse. Nous attendons un maximum de 7 anecdotes sur cette période.

On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

Pensez à bien donner des repères temporels et géographiques pour bien illustrer la vie de votre personnage.

Post-apocalypse
Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir à résumer en détail toutes les longues années depuis octobre 2015, Nous attendons un minimum de 5 anecdotes sur cette période et de 10 maximum.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

Groupe de référence
Si votre personnage est Travelers, il collaborera nécessairement avec un campement pour assurer sa survie. Faites ici une description de sa journée type, et des moyens qu'il met en oeuvre pour survivre en solitaire. Sinon, vous pouvez effacer cette partie.

time to meet the devil
• Pseudo (sur internet) : ÉCRIRE ICI
• Âge IRL : ÉCRIRE ICI
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [ ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [x] / Non [ ]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [ ] / Non [ ]

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement Okay Andie

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abby Brooks

Jeu 14 Déc 2023 - 10:25

Rebienvenue Abbi ! What a Face

Je t'ai MP pour pouvoir sortir ta fiche des archives si besoin ! Bon courage pour ta fiche !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux différents bottins du forum.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Bras droit
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abby Brooks

Jeu 14 Déc 2023 - 10:42

Re'bienvenue ! Impatient d'en savoir plus, c'est bien vide et c'est encore plus intriguant comme ça ! Bonne écriture et à bientôt Very Happy



Tonight is gonna be the loneliest

(c) ANAPHORE
Rowan Wylder
Rowan Wylder
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abby Brooks

Jeu 14 Déc 2023 - 10:46

Ah il y avait déjà une Abby ? Je peux changer de prénom si c'est plus simple pour vous (mais je comprend mieux ton mp, Tariq) ^^'

En tout cas, merci pour votre accueil Wink J'ai besoin de quelques précisions avant de d'attaquer ma fiche officiellement (ce soir, je pense)...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abby Brooks

Jeu 14 Déc 2023 - 10:48

Abigail Brooks a écrit:Ah il y avait déjà une Abby ? Je peux changer de prénom si c'est plus simple pour vous (mais je comprend mieux ton mp, Tariq) ^^'

En tout cas, merci pour votre accueil Wink J'ai besoin de quelques précisions avant de d'attaquer ma fiche officiellement (ce soir, je pense)...

Hey, non il n'y a plus d'Abby justement, tu peux garder ce pseudo ! Encore désolé pour la confusion :smile3:

Si tu as besoin, nous avons quelques parrains/marraines à disposition pour t'aider!



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Bras droit
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abby Brooks

Jeu 14 Déc 2023 - 10:52

Entendu, merci et pas de problème Wink

Oui, je pense que je vais me tourner vers eux, j'ai un doute sur un point du règlement Mad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abby Brooks

Jeu 14 Déc 2023 - 12:58

Et bienvenue Abby ! Bon courage pour ta fiche !



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abby Brooks

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum