-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

"My one and only" was mistranslated, it's actually "the only one I have"

Ven 1 Déc 2023 - 21:01

Victor ! Il a beau agité la clé, celle-ci refuse de tourner. La contrariété le prend, il aimerait rentrer se coucher honnêtement, la journée a été éprouvante et devoir supporter la proximité de Kit à cette occasion a tendance à lui porter sur les nerfs. Alors disons qu'aujourd'hui, Lukas souhaiterait surtout pouvoir retrouver son lit et éviter d'autres contacts humains. De toute façon, depuis ce que Daisy lui a appris, et qu'il n'a été capable de discuter avec personne, disons qu'il fuit les conversations. David le lui a reproché, plus sensible que les autres à son éloignement.

Cependant, Lukas n'est pas encore prêt. Il a trop de colère, trop d'incertitudes aussi. Tant qu'il ne pourra pas parler ouvertement aux responsables de la mort de sa mère, alors il ne parviendra pas à faire la paix. Même si certaines nuits, il s'imagine leur briser la nuque. Ta clé est sur la porte, viens m'ouvrir ! Fait-il en tambourinant sur la porte. Il sait que sa fille doit dormir normalement à cette heure-ci. Il sait qu'il ne doit pas. Mais honnêtement, il se sent un peu trop bête dehors pour prendre des gants. C'est pour ça que la petite se met à pleurer. Merde, il l'a réveillé ? Victor ? Appelle-t-il comme il peut, sans obtenir de réponse.




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "My one and only" was mistranslated, it's actually "the only one I have"

Dim 3 Déc 2023 - 0:35


Affalé dans le canapé, mon corps tout entier me paraît de plus en plus léger. Pour la première fois depuis des semaines, je me sens bien. Mon esprit est bien trop embrumé pour penser à mes problèmes et peu à peu ma vision devient de plus en plus floue. Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Finalement… C’est peut-être mieux comme ça… De toute façon, je ne suis plus en mesure de réfléchir, mes forces m’abandonnent doucement et bientôt la boîte de médicaments et la bouteille presque vide restés sur la table basse disparaissent totalement.

Est-ce que tout ça est enfin terminé ? Si j’ai bon espoir durant quelques instants, du bruit me ramène difficilement à la réalité. Des pleurs résonnent dans la pièce d’à côté, j’entends des coups contre la porte. Je crois que l’on m’appelle, mais je n’en suis pas certains. Je laisse échapper un grognement avant de me laisser tomber sur la banquette du canapé. Ma tête tourne, j’ai l’impression que mon crâne va imploser. Depuis combien de temps suis-je ici ?

« Isa… » Je n’ai pas la force de parler, je veux simplement que les cris s’arrêtent. Quelqu’un m’appelle encore… Je veux qu’on me laisse tranquille. Mes paupières papillonnent, la lumière de la pièce m’aveugle. Les coups contre la porte se font plus forts, j’ai mal à la tête. Peut-être qu’il faudrait que j’aille ouvrir pour que tout s’arrête ? Je veux simplement un peu de calme… Mais j’ai du mal à me redresser, mes jambes vacillent sous mon poids. Je me prends les pieds contre le coin de la table basse. Du verre se brise. La chute est inévitable mais je ne m’en rends pas compte. Je ressens à peine le choc. Isabella hurle de plus en plus fort mais je suis incapable de me relever. Je veux simplement qu’on me laisse tranquille…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "My one and only" was mistranslated, it's actually "the only one I have"

Dim 3 Déc 2023 - 0:47

Frapper n'a pas l'air de servir à grand chose. Un soupir impatient lui échappe alors qu'il s'écarte d'un pas en contournant la porte. Le voilà qui s'approche de la fenêtre la plus proche et regarde à travers. Pas de vue direct, il distingue du bruit à l'intérieur mais les formes sont diffuses. Avec le froid de la saison, son souffle chaud fait de la buée sur la vitre en plus de ça. Un verre, une bouteille vide. Il essuie de sa paume ce qui l'empêche de voir. Lukas tapote contre le verre, sans réponse. Et Isa crie de plus belle.

C'est la ou il distingue le corps allongé au sol. Victor n'est pas du genre discret à l'évidence et sa grande taille n'est pas facile à cacher. Un sursaut prendre Lukas. Il comprend sans comprendre. Met ça sur le compte d'un accident, d'une maladresse. Merde... il grogne et se détourne pour revenir vers la porte. Plus question de négocier, il prend de l'élan pour taper de son épaule contre le bois. Une fois, deux fois. La troisième est tellement franche qu'il est emporté par sa vitesse quand l'ouverture se fait.

Il profite de sa lancée pour rejoindre rapidement son colocataire : Victor ! Repond moi ! Victor ! penché au dessus de lui, il cherche une blessure en tentant de comprendre s'il s'est assommé. Du sang sur le crâne, quelque chose. Mais rien. L'homme a du mal à émerger, il semble comme sonné. Une autre injure échappe à Lukas alors qu'il scrute autour de lui. La panique de la petite semble le contaminer. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "My one and only" was mistranslated, it's actually "the only one I have"

Dim 10 Déc 2023 - 1:16


Allongé sur le sol, je ne sens pas la douleur causée par la chute. Je n’ai pas la force de me relever. De toute façon… Je n’en ai pas envie. Autour de moi, tout est flou. Ma tête tourne à cause de l’alcool. Mes paupières papillonnent légèrement alors qu’un bruit sourd résonne. Que se passe-t-il ? Je l’ignore. Des pas précipités s’approchent, quelqu’un vient d’entrer. Les pleurs se font plus forts, je sens que mon crâne va exploser. Mes yeux se ferment à nouveau. Je crois que quelqu’un m’appelle mais je n’en suis pas sûr.

Quelqu’un m’appelle, cette fois j’en suis persuadé. Mais je ne réagis pas. Cette voix, je crois savoir qui c’est. Je rouvre les yeux. Une silhouette se dessine devant moi. Oui, c’est bien lui. Que fait-il là ? « Lu-kas. » Mes lèvres bougent légèrement et je parviens à prononcer quelques mots. « L-Laisse m-moi… » C’est tout ce que je souhaite. Qu’il s’en aille, qu’il me laisse tranquille. A nouveau, mes paupières se ferment. Mon corps me paraît de plus en plus léger. Mes forces m’abandonnent peu à peu, c’est une sensation plutôt agréable. Les cris d’Isabella résonnent toujours dans la maison mais je les entends à peine.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "My one and only" was mistranslated, it's actually "the only one I have"

Mer 20 Déc 2023 - 16:21

Ca va, force pas, souffle-t-il sans bien savoir ce qu'il doit faire en réalité. Lukas se sent soudainement totalement démuni, quelque chose ne va pas. Il regarde autour de lui, l'alcool, les médicaments, il ne fait pas le lien. En fait, il pense à un accident, et les cris de la petite ne font que doubler alors qu'il s'agite ici. Lukas se redresse, et passe ses bras sous les aisselles de Victor pour le redresser.

Honnêtement, il pèse plus qu'un âne mort, et le coréen titube de quelques pas avant de se vautrer au sol dans un fracas qu'on pourrait entendre du dehors. La panique le saisit un peu. Putain... Qu'est-ce qu'il doit faire ? L'alcool, les médicaments ? Ok, peut-être l'amener à la salle de bain ? S'il essaie d'abord de le soulever, il réalise qu'il n'y arrive pas. Pas avec le stress qu'il éprouve.

Et ça ne va pas en s'améliorant alors que la tension l'assourdit de plus en plus. Qu'est-ce que tu as fait ? Demande-t-il sans attendre de réponse. Il est obligé de placer Victor sur un tapis, et de le tirer jusqu'à la salle de bain la plus proche. Il ne le ménage pas, à dire vrai, il en est à se dire qu'il n'a pas le temps pour la subtilité. Ni pour le transvaser sur le rebord, lui mettre la tête en avant, allumer l'eau froide pour lui mettre sur la tête... Et réfléchir à lui enfoncer deux doigts dans la gorge pour le faire vomir. Rapidement.




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "My one and only" was mistranslated, it's actually "the only one I have"

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum