Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

Carry on my wayward son

Mer 29 Nov 2023 - 10:35

Seattle, 2014


TU LA BOUGES TON ÉPAVE OU JE LA BOUGE CONNARD ? Définitivement, peut-être était-ce pour ça que Tariq préférait la voir en moto qu'en voiture. Etouffant un juron en avisant la voiture de devant prendre un temps infini pour finir de se garer - mal, en plus- alors qu'elle vient finalement appuyer sur l'accélérateur et passer la vitesse, faisant rugir la vieille Impala de son père. Putain elle est sensible en plus. qu'elle lâche dans un rire, croisant le regard de Tariq. Oh ça va, retire ton balais du cul sérieux. On dirait qu'il va t'sortir par la bouche dans trois secondes. Qu'elle le taquine par pur principe, omettant royalement de regarder la route pour s'arrêter sur la chemise du brun. Sympa ta chemise. T'es au courant qu'on va boire un verre et qu'on part pas au club de lecture de ta mère la ?

Oui, bon. Sûr que ça devait jurer un peu en comparaison de son propre habillage, bien plus volontairement basé sur quelque chose de pratique pour danser. Ca ne l'empêche pas pour autant de rajouter plus sérieusement, esquivant de justesse le piéton qui passait au bon feu. Bon, racontes moi un peu ta journée. Ca donne quoi tes clients ? Tu vois toujours la rouquine qui essaie de te chauffer ?


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carry on my wayward son

Jeu 14 Déc 2023 - 10:18

Installé à côté de Lex dans la vieille Impala du père qui n'est toujours pas capable de retenir son nom, Tariq jette un regard en direction de sa meilleure amie. Décidément, sa patience laissait sérieusement à désirer.

- T'as eu ton permis dans un stripclub toi.

L'accélération soudaine pousse son corps vers l'arrière alors que la sensibilité de la voiture semble enfin venir au yeux de la brune. D'ailleurs, la voilà qui l'emmerde avant même qu'ils n'arrivent à leurs destinations. Alors, à la remarque de son fameux balai dans le cul, Tariq lève sa main pour lui attribuer un majestueux doigt d'honneur.

- Mon balai serait moins douloureux si tu conduisais pas comme si on allait se faire arrêter par le fbi !

Mais il fallait s'attendre à tout avec Lex. Tariq n'avait pas cherché à s'habiller mieux que d'habitude; De toute façon, il était avec Sophia. Il n'avait pas de raison de plaire à qui que ce soit. Tant qu'il était suffisamment habillé, il se fichait du reste. Mais Lex ? Ah, très chère Lex n'était pas vraiment de cet avis.

- Je t'emmerde, je suis habillé correctement ! Tu vas danser, pas moi. Putain, le piéton, Lex !

Elle l'évite de justesse et Tariq en profite pour frapper son épaule, qu'elle se concentre un peu sur la route au lieu de juger ses vêtements comme s'il était sur un défilé de mode. Tournant son regard sur la brune, il haussa une épaule. La journée avait été totalement banale.

- Mes élèves sont aussi chiants que d'habitude, figure toi. J'ai pas trop le choix de voir la rouquine puisqu'elle est dans la classe. Je crois que je vais faire intervenir le dirlo. Je sais pas trop comment aborder le truc.




Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Bras droit
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carry on my wayward son

Jeu 21 Déc 2023 - 21:06


Non, avec ton père. qu'elle réplique presque vexée, fusillant du regard son meilleur ami. C'est eux qui savent pas rouler d'abord ! Qu'elle annonce en omettant royalement de regarder la route, étouffant un cri de frustration quand il vient encore critiquer sa façon de faire. Ouais bah en attendant les règles ont pas changé, le conducteur conduit et choisit la musique, le passage FERME SA GRANDE GUEULE. Etouffant un juron yiddish alors qu'elle esquive de justesse le piéton, répondant à l'injure de ce dernier par un majeur résolument tendu.

Oh que si, tu vas danser. T'as cru tu venais pour prendre des photos ou quoi ? Les connexions se faisaient visiblement plus très bien depuis une heure ou deux. Répliquant à sa tape sur l'épaule pour une pichenette au niveau de son lobe d'oreille. Recommence, et j'te jette dans les bras de la première cougar venue en disant que t'as eu un méga coup de coeur. Et s'il s'agissait d'une menace, son air espiègle en disait long sur son humeur de l'instant. Se faisant plus sérieuse alors que les embouteillages les amène à faire du sur place, l'écoutant évoquer les problèmes de son élève.

T'as essayé de lui dire texto que t'étais trop vieux pour elle ? Ou que t'avais Sofia ? Peut -etre que ça pouvait suffire, après tout ?


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carry on my wayward son

Ven 22 Déc 2023 - 11:54

- Mon père conduit mieux que toi.

Qu'il se contente de grommeler. Il avait l'impression qu'il allait mourir avant même la fin de la journée. Finalement, comme à choix fois qu'il était le passager de Lex. S'il devait être complétement honnête. Tariq fronce les sourcils avec lenteur et lève les yeux au ciel.

- Conduit mieux, je fermerais ma gueule ! Et je ne danserais pas. Tu le sais.

Ce n'était pas une surprise, Tariq n'aimait pas danser. Il était là pour boire, empêcher la brune de se faire casser la gueule ou de péter la gueule de quelqu'un d'autres. Rien de plus. Baillant légèrement, il hocha la tête à sa menace. Pas de cougar, il avait déjà du mal à se débarrasser de quelques personnes alors une cougar emplit d'un mensonge à la Lex, non merci.

- Non Lex, je lui ai juste dit non. Bien sûr que je lui aie dit que j'étais trop vieux, qu'elle ne m'intéressait pas et que j'avais déjà une copine. Ça ne change rien. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe dans sa tête.

Il ne voyait pas l'attrait. Il ne se souvenait même pas avoir eu envie de se rapprocher d'une de ses professeurs lorsqu'il était plus jeune. Il savait qu'elles étaient toutes âgées et surtout, que ce n'était pas légal.

- Je vois pas ce que les adolescents ont comme attrait avec leurs profs...  




Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Bras droit
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carry on my wayward son

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum