Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

Abandon personnage

Dim 19 Nov 2023 - 11:48

formulaire d'absence
personnage(s) • Merrill Sparks
durée et présence • Définitif pour Merrill, mais selon ce qu'on me dit par rapport à ma proposition de DC (si on m'explique que ce n'est pas possible de poursuivre avec un autre personnage suite à cet abandon je comprendrais) n'hésitez pas à me donner les tenants et les abouttisants pour que je sois fixer
nature de l'absence • Alors je m'explique. Depuis un moment, j'ai l'impression de faire du sur place avec mon personnage. Je galère à écrire avec lui car chaque rp que j'ai pu faire n'a pas vraiment abouti sur des liens utiles ou tangibles. En soit, j'ai l'impression un peu que merrill ne sert pas à grand chose et n'intéresse pas forcément sur la durée. En somme c'est un bon personnage, avec des petits punchlines amusantes, qui mets l'ambiance, mais ça en reste là. En plus, la vie à NE est un peu morose (puisque la communauté est dans un lieu hyper sécurisé) et je pense que ça ajoute à mon ennuie. Même si j'ai clairement adoré l'épisode Mission pour remettre l'électricité!
Je vous abandonne pour l'event donc.
Pour moi du coup, sur la durée ça fonctionne pas, car je n'arrive pas à me projeter sur des liens sérieux ou spéciaux (ce malgré quelques propositions, merci Jacob et navré je t'assure que mes tentatives pour lancer ce rp ont été réels..) je me sens pas utile pour votre développement donc je me désintéresse au fur et à mesure de mon personnage. Ce qui fait que j'aime pas du tout ce que j'écris. Un cercle vicieux donc.
autre • Du coup je voulais tenter de me lancer sur mon dc, mais comme dit au dessus je m'en remets à votre avis. Si vous trouvez qu'abandonner son personnage en cours de route pour un autre n'est pas bien (j'ai clôturé mon dernier rp), je pense que je partirais simplement. Comme je n'ai pas eu de retour pour mon dc (je ne presse personne) je ne sais pas ce qu'il est possible de faire ou non. La bise.

Spoiler:




Tonight is gonna be the loneliest

(c) ANAPHORE
Rowan Wylder
Rowan Wylder
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abandon personnage

Lun 20 Nov 2023 - 18:54

Hello Merrill !

Tout d'abord, nous sommes désolé d'apprendre que tu abandonnes ton personnage. Nous travaillons pour pouvoir animer New Eden, à commencer par la prochaine animation. Nous avons pris en compte ton ressenti ainsi que les points qui t'amènent à cette décision. Nous essayons toujours de nous améliorer, merci d'avoir partagé celui-ci.  :smile2:

De notre point de vu, aucun problème pour pouvoir faire ton autre personnage à la place de Merrill. Tu peux donc déjà te mettre à ta fiche, poster dans celle en cours, on va s'occuper de modifier ton pseudo et d'archiver tous les liens plus bas !

Nous, de toute façon, on est super contents que tu restes ici. Que ce soit avec Merrill ou le dc que tu as concocté :smile42:




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abandon personnage

Jeu 23 Nov 2023 - 11:21

C'est dommage, Merrill était un très chouette personnage :smile7: mais effectivement, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ahah l'essentiel c'est que tu restes jouer parmi nous ! D'autant plus que ton nouveau personnage a l'air ultra prometteur (et puis ce fc, oh my sweat) J'ai bien hâte de découvrir ta fiche avec Rowan ! I love you


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abandon personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum