Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

Re: all men must die

Sam 25 Nov 2023 - 10:09

Je m'attendais à ce que les choses se passent comme ça. Et l'ordre de Nima de rester en retrait, s'il pique évidemment mon ego, n'est pas discutable. Je serre légèrement les dents et me contente de hocher la tête, prenant ma lance en main au cas où. Compris. C'est frustrant, évidemment, mais je peux déjà m'estimer heureuse de pouvoir encore être sur le terrain j'ai l'impression. Il suffit de voir le regard que me lance la native de toute manière. Au moindre faux pas, elle va revenir sur sa décision et j'aurai tout gagné. Alors autant me satisfaire de ce que je peux avoir malgré tout.

Soyez prudents, que je signe à l'attention de l'autre moitié de notre groupe juste avant qu'on ne se sépare. Sans attendre davantage, dès que Nihima se met en marche je suis ses pas en faisant attention au moindre bruit qui pourrait survenir dans le silence ambiant. De temps à autres, le sol craque légèrement sous nos pieds et ne fait que confirmer le fait que nous risquons de passer au travers d'un instant à l'autre.

D'ailleurs, à un moment je repère une fissure pile là où la brune allait marcher. Ayant ma lance dans mon unique main, je fais un pas en avant et viens l'attraper avec mon autre bras pour la retenir, profitant du fer de mon arme pour désigner le danger à peine à quelques centimètres de nous. On dirait que c'est prêt à s'effondrer. Ce qui n'a rien de rassurant, en soit.


Spoiler:



by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: all men must die

Lun 1 Jan 2024 - 19:06

Il semblerait bien oui... Souffle la brune à la remarque de la rouquine, fronçant les sourcils en avisant le sol. Remerciant Vi d'un regard pour venir s'accroupir, et aviser du reste des fissures. Tu vois ça ? Qu'elle s'enquit en invitant la jeune femme à suivre son regard, effleurant du bout des doigts une traînée sombre à même le sol. Mélangée à la crasse des années, elle aurait pu ne pas la voir. Un coup de chance, sur ce coup. Le batiment à travaillé, mais ce n'est pas le temps qui à fait ça... Une explosion peut-être ? Quoi qu'à relever le regard vers l'arrondi du plafond, ça ne la met guère en confiance. Quelque chose à l'air de peser sur le toit. Assez pour abîmer toute la structure, et je ne suis pas assez experte dans le domaine pour me faire une idée de quand ça pourrait s'écrouler. Mais Vi ? Sans doute était-elle d'avantage versée dans ce domaine. C'est toi, l'experte de ce domaine. Si tu estime que la zone peut s'écrouler d'une minute à l'autre, on récupère tout le monde et on dégage d'ici. Bien plus encore, avec des novices dans leur équipe. Et les échos de râles qu'elle entend à l'autre bout du couloir ne sont pas pour lui plaire. Il y en à au moins cinq. On peut les avoir à distance. Au moins avec l'arc, si ça pouvait leur faire gagner un répit ...



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: all men must die

Lun 12 Fév 2024 - 23:07

Les deux survivants s’affairent en silence à travers les ressources éparpillées tandis que Daryl monte la garde à l’entrée de la salle, le corps régulièrement secoué de tics trahissant son impatience et sa nervosité. Une première pièce est fouillée dans un silence quasi religieux, puis une deuxième, et si le butin reste maigre, il vaut quand même le détour. Il faut dire qu’avec le nombre de survivants présents dans la réserve, les ressources médicales ont la fâcheuse tendance à fondre comme neige au soleil depuis quelques temps. Le sac à moitié rempli, Louve enjambe un muret à la paroi vitrée brisée pour s’avancer dans la pénombre de la pièce adjacente en direction d’une grande armoire à l’apparence prometteuse, Lewis sur ses talons. Peut-être que c’est la présence de l’agriculteur à ses côtés qui lui fait baisser sa garde, ou peut-être qu’elle manque encore d’expérience sur le terrain, mais c’est malheureusement beaucoup trop tard qu’elle repère la menace à sa droite. Un rôdeur à la carrure d’un ancien bodybuildeur sous stéroïde s’abat sur elle comme un mur de briques, l’entrainant au sol sous son poids dans un fracas d’ustensiles métalliques et d’éprouvettes brisées. L’angle dans lequel elle se retrouve écrasée l’empêche d’attraper le couteau qu’elle garde à la ceinture, mais bientôt, elle se retrouve à nouveau libre de ses mouvements.

A peine le temps de reprendre son souffle qu’elle comprend que Lewis s’est jeté sur le cadavre pour lui venir en aide, roulant avec lui sur le sol dans une lutte au corps à corps désespérée qui n’augure rien de bon. La décharge d’adrénaline qui la traverse tout à coup l’aide à se relever souplement, et elle dégaine enfin son arme avec la ferme intention de se jeter dans la mêlée, ses yeux cherchant à percer l’obscurité pour éviter de blesser Lewis accidentellement. Ce moment d’hésitation lui coûte cher. Sa lame s’enfonce dans le crâne du colosse, mais pas avant qu’un cri perçant ne lui résonne dans les oreilles et lui glace le sang, l’amenant à se figer sur place, immobile devant le corps à présent désarticulé du rôdeur. « Putain, qu’est-ce que vous… » La voix de Daryl se fige lorsque sa lampe balaye le col ensanglanté et partiellement ouvert de la chemise de l’agriculteur, révélant une profonde marque de morsure à la jonction de son cou et de son épaule. « Et merde. » Le regard de l’obstétricienne s’accroche à celui de Lewis sans comprendre, et après un court moment de silence, elle ouvre son sac pour en sortir le nécessaire et commencer à panser sa blessure. « Louve… » Elle n’arrive pas à admettre ce que les deux autres ont déjà compris.


when the party's over
"But the tigers come at night, with their voices soft as thunder. As they tear your hopes apart, and they turn your dreams to shame" (c) alaska.  

Louve A. Montgomery
Louve A. Montgomery
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: all men must die

Mar 13 Fév 2024 - 18:41

Avec mon épaule je viens repousser l'un des blocs de bétons me barrant la route. Ouais, je sais, Nima va me tuer. Mais j'ai pas eu le choix. C'était la seule solution viable dans l'histoire.

C'est trop instable, on pourra pas y aller toutes les deux! Par réflexe, je viens pousser de toutes mes forces la native en arrière quitte à ce qu'elle m'en veuille pour toujours. Et sans lui laisser le temps de réagir, je frappe avec le bout de ma lance dans l'une des failles du pilier à côté de moi. C'est suffisant pour que tout autour de moi se mette à trembler et qu'une partie de l'étage s'effondre en nous séparant elle et moi. Et en m'enfermant avec les rôdeurs qu'on avait repéré juste avant.

Le souffle court, avec des entailles légèrement sanguinolentes sur la peau et certainement de nombreuses ecchymoses qui feront rapidement leur apparition, je suis couverte de poussière mais en vie. Ouais, c'était pas vraiment gagné. Mais le sang dont mon arme et moi sommes couvertes ainsi que la tête de rôdeur que je tiens dans ma main – ma lance rangée dans mon dos une fois le danger écarté – prouvent bien que je suis parvenue à m'occuper d'eux sans trop de difficultés.

Une quinte de toux m'échappe et rapidement je cherche des yeux Nima que je ne tarde d'ailleurs pas à trouver. Je balance la tête un peu plus loin, la laissant grogner sans trop y prêter davantage attention, et pose mon regard sur la Valkyrie. Je sais, je sais. Mais elle n'a pas vraiment le temps de se lancer dans de véritables réprimandes. Parce que l'une comme l'autre on se fige instantanément quand on entend le sifflement d'alerte lancé par Daryl. Un simple regard échangé et voilà que toutes deux nous nous mettons en route, fonçant dans la direction d'où cela provenait et vers où on savait qu'ils étaient partis. Je reprends ma lance, prête à me battre.

Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à tomber sur une telle scène. Entrant dans la pièce, je vois rapidement le corps du rôdeur plus loin et le bordel partout autour. Je vois un corps au sol, quelqu'un penché par-dessus et finis par voir Daryl. Il ne me faut pas longtemps, en voyant son visage, pour comprendre. Les dents serrées je peste et prends une grande inspiration. Je m'occupe de Louve. Je vous laisse voir si on peut faire quelque chose, dis-je en signant à mes compagnons d'arme, me dirigeant ensuite vers la brune. Louve, aller, recule. Viens par là. De mon bras amputé je viens attraper son coude et la tire vers l'arrière. J'ai pas envie de lui faire mal. Mais je crois qu'elle risque de pas se laisser faire...




by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: all men must die

Mar 20 Fév 2024 - 14:18


VI, NON !

Mais son cri disparaît sitôt que l'éboulement se fait, la tension venant broyer son ventre avec force alors qu'elle se laisse tomber dans la fosse pour rejoindre l'endroit ou à disparu la rousse. Et si l'angoisse la tient elle est rapidement remplacée par une colère froide sitôt que la quinte de toux lui confirme que Vi à survécu, venant l'empoigner avec force par le col de son haut. Elle savait ? Visiblement pas assez, puisqu'elle l'avait tenté malgré tout. Et le sifflement d'alerte la stoppe dans son élan, poussant sans ménagement Vi en direction de Daryl. Elles auraient tout le loisir de rediscuter de la situation, sitôt retournées au campement.  

Mais pour l'heure, c'est un sombre spectacle qui se dressent devant elles. Avisant la scène avant de revenir à Daryl, ne cherchant pas à en savoir plus. Parfois, certaines situations se passaient de mots, et celle-ci n'était qu'un écho à la propre perte de sa fille. Lewis était condamné, mais au moins, aurait-il la possibilité de faire un semblant d'adieu. Croisant le regard de Vi en confirmant d'un regard ce qu'elles savaient déjà toutes deux, avant de reprendre à l'attention de l'agriculteur. Je peux vous accorder un peu de temps. Mais on devra te surveiller. La mutation changeait d'une personne à l'autre, et elle se refusait à le tuer froidement devant Louve. C'est à toi de choisir ce que tu préfères. Ne pas attendre l'inévitable, ou s'endormir auprès de la brune dans l'espoir d'adoucir un peu son départ vers l'autre monde. Laissant à Vi tout le loisir d'essayer d'expliquer la situation, son regard s'assombrissant à l'idée de ce qui arriverait d'ici peu. Daryl. Un bref regard au berserker. Sécurisons le reste de la zone. Ensuite, on récupère armes et armures Histoire de mettre Lewis au moins un peu plus à l'aise. Vi, tu veux bien t'occuper d'elle ?



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: all men must die

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum