-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

Re: When the darkness comes

Dim 28 Jan 2024 - 17:54

« Dans 1 jour ou deux, le temps de prendre mes affaires, de quoi faire le trajet. » Cela faisait quelque chose de partir de cet endroit. Reed avait vécu des bonnes et de mauvaise chose, elle avait pu prendre le temps de s’y reposer de s’entourer de personne en qui elle pouvait avoir confiance. Alors certes, cette famille n’était pas la plus parfaite, mais au moins, elle était soudée. « J’espère juste que Peter ne m’en veut pas trop. Ni Faith, je lui ai annoncer la nouvelle brutallement. » C’était une de ses craintes, mais qu’importe. Elle avait consacré ces dernières années à la famille de celui-ci, maintenant qu’ils savaient Hoani hors de New Eden, qu’ils savaient où elle était, elle devait penser à la sienne. « Fait attention à lui. » Elle ne doutait pas un instant que Tori fasse le contraire, mais, elle avait besoin de le dire. « Et fais attention à mon neveu et mes nièces, Ok.»

« Si vous avez besoin d’aide, tu sais où vous pouvez venir me chercher. Si je peux, je viendrai vous aider. Cet endroit a été ma maison aussi, alors si vous avez besoin d’aide pour la défendre, vous pouvez compter sur moi.» Ce n’était pas parce qu’elle partait des Fuckers, qu’elle les laisserait tomber, même si leur deux groupe n’était pas dans la meilleure des ententes. Mais, malgré tout, le fuckers restait pour la blonde sa seconde famille, là ou se trouvait celle qu’elle considérait comme faisant partie de ses plus proches amies, celui qu’elle considérait comme un frère. Alors il était hors de question pour la blonde de leur tourner le dos quoi qu’il puisse arriver. Les adieux étaient durs pour la blonde, malgré la conviction qu’elle avait prise la bonne décision, avait du mal à partir de cet endroit qui l’avait d’une certaine manière grandit. « J’espère aussi que les Rogue eta les Fuckers pourront s’entendre malgré le passif. »



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the darkness comes

Sam 3 Fév 2024 - 13:08

Pourquoi t'en voudraient-ils ? Demande-t-elle, en toute naïveté. Elle ne comprend pas l'idée, ça n'est pas comme si Reed les abandonnait vraiment, ou ne les reverrait plus jamais. Elle avance, elle évolue, c'est pour rejoindre sa famille. Peter pourrait avoir envie de faire ça avec Hoani un jour, et ça serait tout à fait normal. Si chacun des membres de ce groupe pouvaient avoir la chance de revoir un proche un jour, et voulaient le rejoindre, qui seraient-ils pour les en empêcher ? Oui, nous serons prudents, ajoute-t-elle alors.

J'espère aussi, elle pince les lèvres et à la remarque de Reed, a un soupir contrit : Mais c'est plus compliqué compte tenu de ce qu'il s'est passé justement, l'attaque des pirates, la trahison effective, elles ont vécu la même chose, et les autres ont toutes les raisons du monde pour avoir agi ainsi : Peter et Elena, ainsi que Faith, ont particulièrement mal vécu la trahison, ajoute-t-elle. Mais les Rogues ne sont peut-être pas aussi pire que les Exiles, compte tenu des informations que nous avions et de l'amitié entre Valérian et Elena initialement, au moins ont-ils une occasion de se "racheter".



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum