Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Evelyn Wilkerson - The Hallows

Ven 20 Oct 2023 - 20:21

Evelyn Wilkerson

22 bougies soufflées   Américaine Lycéenne The Hallows   Billie Eilish LIBRE


I've got a war in my mind
Caractère : Rebelle dans l’âme / Emplie d’une curiosité sans faille / Anxieuse à s’en ronger les ongles / Véritable dure à cuire / Possessive à en vomir / Passionnée De Nature
Birth : 17 Novembre 2000 - 22 Years Old

Story’s So Far :

Enfance à Adolescence

Pré-Apo : Son aîné ainsi qu’elle ont grandi dans un milieu plutôt aisé : leur défunt paternel était psychiatre de profession, leur douce mère professeure de Français au sein d’une convenable université.

Sa scolarité ne fut pas de tout repos dans le sens où la petite n’était guère appréciée par ses camarades de classe. Fort heureusement, le brun la défendait corps et âme dès qu’il le pouvait.

Le duo avait en commun une passion indescriptible pour les jeux-vidéos. Et à ce sujet, la blonde était une virtuose dans le domaine comparé à son frère, qui se rendit vite compte du potentiel de sa jeune cadette.

Malheureusement, son excellent niveau en jeu vidéo ne compensait aucunement ses notes catastrophiques, en cours.
Tout le harcèlement subi, ainsi que le fait qu’elle se renfermait progressivement sur sa talentueuse personne … Empira drastiquement les choses : Celle-ci entamait une descente aux enfers irréversible. De la prise de stupéfiant,venant du dealer de son petit ami de l’époque. Des cigarettes fumées en cachettes en abondance …

2013

Ce cauchemar incessant, devait se stopper net ! Ses parents prirent donc la fâcheuse décision d’envoyer leur progéniture chez leur tante Mathilda, vivant dans l’Oregon.

L’adolescente envoya de temps à autre des courriers à son grand frangin, qu’elle aimait tant.

Et puis l’épidémie débarqua, sans prévenir …

Post-Apo -

Octobre 2015


Il est hors de question, de rester dans la demeure de tante Mathila, seules elles ne survivrons point : c’est alors qu’avant de s’en aller, Evelyn abandonne une lettre destiné à son grand frère, au sein de sa chambre. Que voici :

<< Felix, nous ne nous sommes plus vus depuis deux ans. Et j'ai fais tant de choses que je regrette aujourd'hui, si seulement je pouvais revenir en arrière grand frère. Tu me manques à un point … Le monde part vraiment en couilles. Tu es probablement au courant pour ce foutu virus. Qui n'est pas au courant, sérieux ? J'étais terriblement jalouse à l'époque … Tu étais l'enfant parfait comparé à moi. Je me sentais comme une ratée, j'ai eu plusieurs périodes de dépression. Mais, ne t'inquiète pas c'est du passé tout  cela. J'espère sincèrement qu'on pourra se revoir un jour.
Je ne sais pas si tu recevras cette lettre. >>

Le duo se dirige par la suite vers le domicile du cousin, de la blonde, qui quant à lui est bien plus âgé.

Fin 2015 - 2019

Cette Partie est libre de complétion, à votre guise donc. En prenant en compte la mort du cousin ainsi que celle de la tante Mathilda, qui ne se seraient jamais séparés d'Evy. Aussi que le duo Felix/Evy n'aient pu se retrouver avant le mois de novembre 2021.

Été 2020 to Now

Evy rejoint sans la présence des siens le chaleureux camp de The Haven, situé à Fort Nisqually plus exactement. C’est un nouveau départ en somme, un vent de fraîcheur malgré la pénible perte des siens. À partir de là, il faudra se référer à la chronologie du camp.





no church in the wild
≡ Erika Lidervaïne
Toutes deux, passionnées par le gaming, ces dernières se sont rencontrées au travers d’un écran de fumée comme aimaient l'appeler ses défunts parents. Eri, contrairement à son frangin, était au courant de ce qui se déroulait au cours de sa mélancolique période. En présence d’Eri, Evy se sentait comprise, écoutée. Alors, si elle venait à se sentir profondément, peinée, c'est vers son aînée qu’elle se dirigeait. Lorsqu’elles en eurent l’occasion, les deux demoiselles se retrouvaient chez elles. Tout en passant d’agréable week-end, à la piscine tout comme une manette en main : prêtes à en découdre sur un stage parsemé de neige, sur Mortal Kombat. Ou tout simplement coopérer, au travers de l’un des Opus Super Mario. Après de longues années de séparation, dû à l’arrivée de l'épidémie, celles-ci se sont finalement retrouvées à Yakima, près de huit années s’étant longuement écoulées. Les retrouvailles ne furent pas sans larmes, ni empreintes d’une gaieté abondante. Est-ce le destin qui les a réunies ou juste le hasard apocalyptique ?
≡  Erin Forbes
En période estivale, les deux jeunes femmes se sont rencontrées par le biais du berger. Rapidement, celles-ci sont devenues de grandes amies, presque inséparables au fil du temps.

Au sein de leur relation amicale solidifiée, Evy représente le cyclone prêt à tout emporter sur son passage, quant à Erin le petit vent de fraîcheur calmant les tourments de sa loyale meilleure amie.

En somme, ce sont deux êtres totalement opposés, qui sont complémentaires par leur divergence de caractère. Tout comme deux pièces uniques, conçues pour s’assembler. Ensemble, elles sont capables du pire comme du meilleur. En cas de situation périlleuse, Blondie achèvera le danger et en cas de détresse émotionnelle : Ery viendra consoler celle qui la soutient dans toutes les épreuves possibles et imaginables de la survie.

Séparez-les, le temps d’une journée et vous verrez que comme deux jumeaux liés, elles finiront malheureuses, inquiètes… Jusqu’à ressentir un manque existentiel à cause de leur douloureuse séparation.

Voici ce que sont ces deux femmes ensemble ou séparées malencontreusement
≡ Emilie Knox
Une survivante aguerrie, blessée en tout point, fait la rencontre d’une inconnue : qui semble trop aimable, avenante aux premiers abords. Sa bienveillance engendre en elle une certaine méfiance, car à vrai dire… Rares sont les personnes, ayant un bon fond, au sein d’un tel monde. Par son caractère, légèrement rebelle sur les bords, Blondie refusa dans un premier temps les soins de l’ancienne sage-femme : mais après avoir longuement conversé  : un climat de confiance, s’est installé. Leurs routes se séparèrent sans encombres, laissant un merveilleux souvenir au sein de l’esprit passionné de l’éternelle gameuse  

≡ Frances O'Connell
Lorsque l’éternelle gameuse s’en est prise à une trentenaire qui a eu le malheur de juger à voix haute : que la blonde se servait apparemment trop en bouffe : une baston bien violente s’est déclenchée entre les deux survivantes. Celles-ci était très loin de s’imaginer, qu'elles seraient gravement sanctionnées. Puisque oui, Frances la fameuse shérif de la réserve, se trouvait non loin et a rapidement pris la situation sous contrôle. Et de cet acte, moralement peu reluisant, en a découlé un joli séjour en cellule comme dans les fictions policières. Pourtant, ce n’est pas ce qui a empêché la rebelle de recommencer … La jeune femme va t-elle s’arrêter, dans sa course à la sanction ? Ou va-t-elle ne pas apprendre la leçon ? En tout cas, la combattante dans l’âme, préférait infiniment périr que d’avoir à recroiser cette femme : qui il faut l’avouer, mieux vaut l’avoir de son côté que contre votre personne. .
≡ Lexie Sway
Une véritable peste, le pire dans son genre. Jamais elle n'aurait songé rencontrer un tel personnage un jour : au départ, Evy lui trouvait du charme, étant prête à vider l’ensemble de ses ressources, ne serait-ce que pour la bouille d’ange, de son interlocutrice. Et possiblement, passer une nuit en sa compagnie. Si celle-ci semblait intéressée par la blonde, la réalité fut tout autre : la garce usait de son charme, dans le but qu’elle banque amplement afin de faire un maximum de profit pour les siens. Ayant user l’intégralité de ce qu’elle possédait sur elle, la blonde désirait retrouver son équipement … Et par la force s’il le fallait : en revanche sa tentative de reprise, de ses affaires résulta par un coup de pied au cul de ce con de vigile de la péniche. Quelle pétasse cette Lexie !
≡  Nihima Sihasappa
Blondie l’apprécie amplement, malgré le fait qu’elle ne la connaisse pas tant que cela. La native l’a entraînée, quelques fois ce qui lui permit d’avoir des notions en self-défense. Son charisme naturel engendre en elle une certaine admiration : qu’elle ne saurait décrire.
≡  Felix Wilkerson
L'ainé tant apprécié et protecteur depuis toujours. Ce dernier gravirait le Mont Blanc, pour elle s'il le faut. D'ailleurs c'est ce dernier qui l'a initiée aux jeux-vidéos. Au départ le jeune homme était son mentor vidéoludique, avant que la blonde ne le surpasse sour tous les jeux existants. Depuis, sa retraite de gamer a commencée a voir le jour, étonnament. Malgré tout, ils continuaient de jouer ensemble en Coop lorsque le brun était lassé, de se faire laminer. Blondie excellait à la mannette, contrairement à son frangin qui lui excellait durant sa période scolaire. Ce qui attisa énormément de jalousie en elle, qu'elle n'a pas vraiment dévoilée à son ainée dans l'immédiat. C'est seulement dans la lettre mystérieuse qu'elle a abandonnée chez sa tante Mathilda, que le secret fut dévoilé. Le duo a été séparé durant plus de huit ans avant de se retrouver en début Novembre 2021 à Fort Nisqually. Fort heureusement, les retrouvailles ne menèrent pas à une autre séparation. Ensemble, ils sont comblés, heureux et ne cessent de passer du bon temps.

between you and me

→ Note de l'auteur du scénario

Cher lecteur mystérieux, merci infiniment à toi, qui est allé jusqu'au bout de la lecture.
À propos du scénario, le FC est totalement libre. Bien que j'ai un attachement particulier envers celui-ci. Ce serait dommage de perdre un(e) rôliste en route, donc je ne ferais pas le difficile ne t'en fais pas.

Le scénario en lui-même est libre, tu l'as aisément constaté : je ne désire en aucun cas, t'imposer l'intégralité du personnage. Pour cette raison-là, je te laisse le modeler comme de la pâte Play-Doh afin que tu puisse trouver ton bonheur.

Si tu as des interrogations, n'hésites surtout pas, je suis régulièrement présent. Mais, je te conseille vivement de me contacter via Discord, ce sera plus pratique et rapide. Le voici : strawb6 ou Strawb. (J'sais plus vraiment lequel est utilisable pour la demande d'ami depuis les changements à propos des pseudos sur Discord, à toi de tester Wink )

Et au plaisir de te croiser par ici voir même inRP, je te souhaite de passer une excellente journée  :smile5:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum