-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La cage

Mar 12 Sep 2023 - 21:30

La Cage
2315 Western Ave, Seattle, WA 98121, États-Unis


Depuis 2018, la cage fait parler d'elle. Lieu de rassemblement qui a vu passer autant de groupes que de personnes, elle est désormais située en plein Tortuga, prenant place dans une ancienne salle de sport. Cette dernière, laissée à l'abandon pendant des années, a une belle hauteur sous plafond ainsi qu'une surface au sol admirable. Munie de vestiaires qui ne sont évidemment plus irrigués, l'installation n'aura pas pris autant de temps que lors de l'aménagement de la péniche. Il faut dire qu'avec une grosse partie des équipements déjà sur place, voilà qui a facilité les choses !

Si tout l'espace de l'ancienne salle de sport n'est pas utilisé, la majorité des équipements s'y trouvent toujours et est accessible aux habitants de Tortuga, sans limite d'usage. L'endroit est laissé d'ailleurs à la gestion pleine et entière des utilisateurs : s'ils veulent qu'il reste propre, ça sera à eux de s'en occuper. Une zone a été intégralement dégagée pour pouvoir profiter du ring par ailleurs, et des chaises pliantes alignées autour pour pouvoir se poser.

• Le ring
De sept mètres par sept mètres pour la surface praticable, quasiment huit par huit en tout, le ring est surelevé de plus d'un mètre au-dessus du sol. Autour de celui-ci des rangées de chaises ont été installés pour permettre à ceux venus admirés le combat de s'asseoir. Bien sûr, peu y reste vissé durant toute la durée, puisque la majorité choisit aussi de se rapprocher du bord. Sous le ring, d'autres chaises sont placés, ainsi qu'une partie de l'équipement : rangs de boxe, protections, crachoirs,...

Le ring est entretenu, mais on ne peut pas le dire récuré pour autant. Il n'est donc pas anormal d'y trouver des traces de sang sur le tapis blanc, qui ne partent malheureusement pas au lavage. Tout comme il peut arriver de tomber sur une dent, et Dieu sait à qui elle appartient dans ce cas.

Les cordages sont retendus en revanche régulièrement, d'autant qu'il n'est anormal qu'ils soient usés lors des combats, ou agrippés en conséquence. Aux coins du ring se trouvent par ailleurs des protections, pour éviter qu'un accident contre l'un des poteaux ne viennent tourner court au combat. Au-dessus du ring se trouve un grand spot, alimenté à l'aide d'un générateur couteux en électricité. De fait, l'éclairage à la torche ou à la bougie est privilégier pour l'instant.

Quelques caisses de boisson sont distribués les soirs - moyennent des ressources pour les échanger - mais pour éviter des gens ivres-morts à gérer, les tenanciers font très attentions à la consommation sur place.

• L'arène de jeu
/!\ Incoming

Ce n'est qu'un projet sur le feu pour le moment, en pleine construction depuis l'été 2023. Mais les travaux sont loin d'être finis, tant la masse  de travail est importante ; toutefois, la Cage a vocation à évoluer pour permettre un ring plus impressionnant encore, pour que le divertissement soit également plus conséquent : les combats seront toujours présents, c'est certain, mais l'Arène prévoit également un agrandissement de l'offre. Après tout, fut un temps, la Cage n'avait que des animaux et des rôdeurs en guise de participants, jusqu'à ce que les vivants se prennent au jeu et décident d'enfiler des gants de boxe... alors, qui sait ce que l'avenir réserve encore pour la suite ? Patience, l'Arène ouvrira le moment venu.

• Les vestiaires et la réserve
Les vestiaires sont sales et laissés à l'abandon, il n'est pas rare d'y croiser quelques grouillants dans la zone, notamment à cause de l'eau stagnante qui remonte parfois par les canalisations. En même temps, l'endroit n'est pas fait pour y vivre, et les combattants n'y passent que brièvement pour se changer ou alors pour y faire une rapide toilette à l'aide de la bassine d'eau mise à disposition.

La réserve est l'ancienne salle des employés, reconvertie depuis. Il y a toujours deux larges canapés, mais aussi des étagères nombreuses qui servent à stocker les provisions et les ressources pariées lors des combats. Les The Rogues se font évidemment une marge dessus. La porte est d'ailleurs constamment gardée les soirs de match, par Samson, qui a pour ordre d'agir en conséquence si on essaie de la franchir. Les clés sont aux mains des tenanciers : il y a trois verrous et deux cadenas avant de pouvoir y passer. Les Rogues l'ont par ailleurs renforcé exprès pour qu'on ait pas dans l'idée de la défoncer.

Les tenanciers
≡ Lexie
Petite chipie au visage aimable, Lexie n'est cependant pas la dernière pour magouiller ici. Sa capacité à négocier n'est pas pour déplaire lorsqu'il s'agit de se remplir les poches, et c'est justement pour ça que son rôle à la cage est essentiel. Il lui arrive par ailleurs d'animer les combats, une fois qu'elle les a provoqué !
≡ Chris
Vieux de la vieille dans le domaine, Chris connait la cage depuis ses débuts et y est parfois descendu lorsqu'elle prenait la forme d'une piscine. C'est donc tout naturellement que sa gestion lui revient aujourd'hui : il est habitué aux magouilles, aux entourloupes, et sa présence a de quoi dissuader les plus téméraires de forcer la chance.


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum