Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

Re: Little sacrifice

Jeu 11 Jan 2024 - 13:52

-Non... Je suis là parce qu'ils ont peur des Lead du camp.

Son immunité, ou non immunité d'ailleurs, n'avait rien à voir avec le fait qu'il soit encore en vie. Mais les Croatoans ont peur des Leads, peur de l'avance qu'ils ont sur eux malgré les pertes encourus. Il en a conscience. Son regard se pose sur la marque présent sur Nima. Il ne se souvient pas avoir vu cette marque présente lorsqu'il était parti ? Au moins, il ne se souvient pas vraiment de tout ce qui se passait.

- Mes décisions, mes responsabilités.

Qu'il signe presque instantanément. Qu'elle n'essaye pas de dire le contraire. Waban a la tête aussi dure que la native. Pour la torture, oui. Il était préférable de reprendre les entrainements. Mais comment réagirait-il ? N'était-il pas un peu plus traumatisé qu'il ne le pensait ? Il n'en avait aucune idée. Le sarcasme n'était pas utile, il se sentait simplement.. Il ignore pourquoi il a répondu de façon sarcastique. Il en avait marre. Lorsque la question fatidique sur sa voix arrive, Waban repose les yeux sur ses mains.

- Je ne l'ai pas retrouvé, il me l'a arraché... Je préfère rester muet. Je pense que c'est... une question de confort.

Répond t'il de vive voix, sa voix rauque lui faisait encore une impression bizarre. Mais il préférait continuer de signer. C'était préférable et il ne voulait pas changer pour accommoder qui que ce soit. Waban avait confiance en Nima. Mais après tant de temps captif, Waban avait bien peur que le temps ne soit pas suffisant pour se préparer réellement.

- Peu importe quand ils attaqueront, je serais là. Peu importe l'état.

Et que personne ne vienne tenter quoi que ce soit pour l'en empêcher. Même si à l'instant T, il était trop fatigué, mal nourri. Il allait reprendre du poil de la bête. Il le savait, il le fallait de toute façon. La réserve avait trop subit sous les coups des Croatoans. Tant de sang avait été versé, il ne pouvait rester inutile.

- Il faut dire que le déménagement était un pari risqué.



Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum