Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

Re: Vivons heureux, vivons cachés... Ou pas.

Mer 29 Nov 2023 - 12:23


Mais rien ? Qu'est-ce qu'elle aurait pu cacher, a part son amant dans le placard ? Haussant un sourcil faussement outré quand son frère assure qu'elle ment, venant poser ses mains contre ses hanches pour se grandir - sans succès - face à Peter. Répliquant à son sourire avec son éternel regard froid, sourcils légèrement froncés. Peter c'est ridicule, arrêtes de faire l'enfant. Merde, le livre des comptes.

Enfoiré. C'est bien tout ce qu'elle trouve à penser alors qu'elle le voit s'amuser à corner SON livre pourtant impeccable après sept années d'épidémies, pinçant les lèvres pour ne pas lui sauter à la gorge en feulant. Inspirant profondément pour calmer ses nerfs, avant qu'un branle bas de combat dans son dos ne lui fasse brièvement fermer les yeux. Ne manquait plus que ça... Se tournant avec lenteur vers Evan, qui explique brièvement cette histoire d'araignée, alors que Peter semble lui aussi peiner à comprendre ce qui était en train de se dérouler. Et si elle ne pouvait en rien le blamer ? Il n'empêchait. En d'autres circonstances, aurait-elle éclaté de rire de voir Peter peiner à faire le rapprochement entre la sortie de ce placard et Evan, mais la situation actuelle ne lui permet que de peiner à comprendre comment se dépétrer de cete situation.

Je ... Une chose à la fois, allez. Peter. Pose ce livre sans gestes brusques, ou je ne réponds plus de rien. Evan ... Retourne dans le placard ? Et referme la porte ? Elle hésite sincèrement à le dire, mais parvient à se contenir pour finalement reprendre du ton le plus posé possible.

D'accord, une araignée. Tu ... Avais besoin de quelques chose d'autre ? Qu'elle s'enquit néanmpions en lui envoyant des signaux d'alerte dans le regard, espérant que l'un ou l'autre puisse se dire que c'était une situation absolument normale et pas du tout lunaire. S"ils y mettaient un peu de bon coeur, ça devrait pouvoir se faire, non ?




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivons heureux, vivons cachés... Ou pas.

Sam 6 Jan 2024 - 14:36

La tête de Peter face à moi ne m'aide en rien. Qu'est ce que je peux dire de plus ? J'agite la main dans sa direction. Eh merde, je suis pas le meilleur menteur qu'il soit, moi. Mais Peter ne semble pas faire de rapprochement. Et je me demande du coup s'il est naïf ou s'il le fait exprès. Mon regard paniqué vers Faith ne semble en rien aider. J'ai même l'impression que je vais me faire engueuler. Peter semble en tout cas bien occupé à vouloir torturer ce pauvre livre.

Je tourne la tête en direction de Faith. Mais qu'est ce que je fais moi ? Je pars ? Je reste ? Je retourne dans le placard ? Est-ce que j'avais besoin de quelques choses ? Les alarmes dans son regard m'indiquent bien que je devrais m'en aller tout de suite. Et trouver un mensonge suffisamment plausible pour que Peter ne vienne pas m'attraper par le col en hurlant un grand "TOI". Quoi que, il a l'air d'être un peu à côté de la plaque à l'instant T. Alors, je touche finalement ma cuisse, là où ma cicatrice est présente et ajoute rapidement.

- Oui, pardon ! Est-ce que tu as quelques choses pour les douleurs ? La cicatrice.. me tiraille depuis une heure ou deux.. J'arrive pas à dormir.

C'est plausible hein ? Je m'en plain de temps en temps. En cas de changement de temps principalement mais je ne pense pas que qui que ce soit remettrait ça en cause. Je suppose. Je ne sais pas. Ah putain. Je tourne la tête en direction de Peter et ajoute finalement.

- Je dérange peut-être ? Je suis désolé, je pensais pas que quelqu'un se trouverait dans l'infirmerie...

Parce que normalement, personne ne s'y trouve. Tout le monde, ou presque, à peur de cet endroit. Après, Peter et Faith sont très proches, je devrais prendre ça en compte. Je crois que je m'enfonce dans mes explications. Je pointe finalement la porte et ajoute.

- Je repasse, si vous voulez.





(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum