-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demandes de liens pour un scénario ou un prédéfini

Ven 1 Sep 2023 - 15:47

Demandes de liens
Besoin de copaings ?


Vous aimeriez créer un entourage attrayant pour vos scénarii mais vous n'avez pas d'idées, ou aucun nom en tête ? C'est désormais ici qu'il faudra venir crier à l'aide dans ce cas !

Une fois votre scénario rédigé et posté, vous avez maintenant la possibilité d'utiliser ce sujet pour passer un appel aux liens. Les joueurs intéressés par un lien avec votre scénario pourront venir se manifester ici, vous proposer des idées, en discuter avec vous, ou se porter volontaire pour un lien que vous avez déjà planifié pour votre scénario mais qui n'a pas encore trouvé preneur ! Les possibilités sont larges, donc profitez-en !

Je souhaite faire une demande de lien pour mon scénario :
> Attention : Votre scénario doit être déjà posté, donc son histoire écrite et son caractère explicité un minimum pour que vos camarades puissent se faire une idée concrète.
> Vous devez mettre le lien qui conduit à votre scénario.
> Vous pouvez bien sûr suggérer quelques besoins plus spécifiques (ex : "je voudrais un mentor/un compagnon de route/un ennemi/un lien amoureux/... pour mon scénario)
> Rappel : au maximum, privilégiez les liens datant d'après l'épidémie par rapport aux liens antérieurs. 
> Si beaucoup de joueurs se proposent, tant mieux, mais il est tout de même inutile de trop surcharger les fiches.

Je souhaite établir un lien avec l'un des scénarii proposés :
> Attention : Soit vous répondez à un besoin particulier du créateur, soit vous proposez une idée, ou un début d'idée. Il est interdit de venir poster pour dire "need un lien avec ton scénaaa **" ! Les messages qui ressembleront à ça de près ou de loin seront tout bonnement supprimés.
> Si vous avez besoin de discuter du lien avant qu'il ne soit rédigé, vous pouvez le faire soit ici soit par Messages Privés.
> Vous devez vous-mêmes fournir l'image ou le GIF de votre célébrité pour imager le lien. Le créateur a l'autorisation de vous en demander un autre si ça ne colle pas. 
> Arrangez-vous avec le créateur du scénario pour savoir qui rédige le lien.


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum