Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

Petites questions avant inscription

Mar 1 Aoû 2023 - 13:45

Bonjour à vous �

Habituée aux rpg hébergés sur Facebook, j’ai toujours été curieuse vis à vis des forums sans avoir jamais osé sauter le pas mais une amie déjà présente en jeu (coucou Erin), connaissant mon goût prononcé pour les contextes sombres et le post-apo en général, m’a super bien vendu votre forum donc… me voila �

Je suis donc une débutante en terme de rpg sur forum et il faudra certainement me guider mais promis, j’apprends vite !

Je pense avoir fait le tour de vos annexes (qui sont nombreuses et super bien détaillées, vraiment vous avez fait un taf de fou <3) et n’ai pas forcément tout intégré d’une traite mais je suppose que cela viendra avec le temps. Je suis donc en pleine conception d’un personnage, pour lequel j’ai déjà quelques points en tête :

- Il s’agit donc d’un personnage masculin que je vois bien âgé d’une trentaine d’années.
- Il sera originaire de New York et sera un américain pure souche.
- Je le verrais bien issu d’une profession telle que le FBI, quelque chose comme ça, mais j’ai vu que cela était réglementé et limité donc j’ignore si cela est (encore) possible.. ?
- En terme de caractère, il serait très débrouillard, assez charismatique mais réservé, aurait du mal à accorder sa confiance mais serait très loyal envers la cause qu’il aura choisi de défendre.
- J’aimerais bien qu’il ait rejoint le groupe nouvellement nommé The Hallows (si je me souviens bien), et c’est en cela surtout que j’ai besoin de vos avis parce que je n’ai aucune idée du pourquoi du comment pour le moment, ni de son rôle au sein de la communauté.
- En terme de passif, je n’ai pas encore tous les détails mais ce sera quelque chose de somme toute assez classique, promis !

Je pense avoir fait le tour pour commencer mais c’est encore un peu flou, alors si jamais cela vous inspire ou si vous êtes en mesure de m’aiguiller un peu, j’ai terriblement peur de faire des bêtises avec ma biographie 😅

Merci d’avance pour votre / vos réponse(s), j’ai hâte de pouvoir vous rejoindre ! I love you
Rosaleen
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites questions avant inscription

Mar 1 Aoû 2023 - 13:55

Hello Rosaleen !

Et merci à @Erin Forbes de te ramener dans le coin Petites questions avant inscription  1342238320
Pas besoin d'ingérer toutes les annexes pour jouer heureusement et au pire, on est là pour aider ! Du coup je réponds à tes questions rapidement :
- C'est possible pour le métier lié au FBI ! Ou à toute forme d'autorité
- Pour t'aider avec The Hallows, je vais tag @Quinn R. Marsh qui est la référente ! Elle pourra t'aider, je pense que vous pouvez vous partager vos discords respectifs pour pouvoir régler ça plus facilement !

De même, selon quand arrive ton personnage dans le groupe de The Hallows, je pourrais partager ton sujet et faire en sorte que tu ais des liens dès la présentation ! En tout cas, hâte de te voir en jeu !

A très vite !




It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites questions avant inscription

Mar 1 Aoû 2023 - 14:03

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide 🥰

Je suis tout à fait opé pour discuter via discord ! Est-ce que je le poste ici ou est-ce que je vous envoie mon discord en mp ? 😊
Rosaleen
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites questions avant inscription

Mar 1 Aoû 2023 - 14:04

Hello Rosaleen, et bienvenue par ici ! :smile7: c’est trop cool qu’Erin te ramène  Petites questions avant inscription  2736068674

J’aime déjà énormément ce que tu as d’idées pour ton futur perso en tout cas !

Je te donne d’office mon Discord, comme ça on peut faire un petit point ensemble pour te permettre d’arriver à TH, et répondre à toute les questions que tu pourrai avoir  : larabones

A tres vite  Petites questions avant inscription  1342238320


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites questions avant inscription

Mar 1 Aoû 2023 - 14:07

#superErin ! *Repart comme elle est arrivée*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites questions avant inscription

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum