Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

Petites questions avant inscription

Mar 1 Aoû 2023 - 13:45

Bonjour à vous �

Habituée aux rpg hébergés sur Facebook, j’ai toujours été curieuse vis à vis des forums sans avoir jamais osé sauter le pas mais une amie déjà présente en jeu (coucou Erin), connaissant mon goût prononcé pour les contextes sombres et le post-apo en général, m’a super bien vendu votre forum donc… me voila �

Je suis donc une débutante en terme de rpg sur forum et il faudra certainement me guider mais promis, j’apprends vite !

Je pense avoir fait le tour de vos annexes (qui sont nombreuses et super bien détaillées, vraiment vous avez fait un taf de fou <3) et n’ai pas forcément tout intégré d’une traite mais je suppose que cela viendra avec le temps. Je suis donc en pleine conception d’un personnage, pour lequel j’ai déjà quelques points en tête :

- Il s’agit donc d’un personnage masculin que je vois bien âgé d’une trentaine d’années.
- Il sera originaire de New York et sera un américain pure souche.
- Je le verrais bien issu d’une profession telle que le FBI, quelque chose comme ça, mais j’ai vu que cela était réglementé et limité donc j’ignore si cela est (encore) possible.. ?
- En terme de caractère, il serait très débrouillard, assez charismatique mais réservé, aurait du mal à accorder sa confiance mais serait très loyal envers la cause qu’il aura choisi de défendre.
- J’aimerais bien qu’il ait rejoint le groupe nouvellement nommé The Hallows (si je me souviens bien), et c’est en cela surtout que j’ai besoin de vos avis parce que je n’ai aucune idée du pourquoi du comment pour le moment, ni de son rôle au sein de la communauté.
- En terme de passif, je n’ai pas encore tous les détails mais ce sera quelque chose de somme toute assez classique, promis !