-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

Anim TH Croatoans

Ven 21 Juil 2023 - 19:44

VIENDEZ PAS LIRE :smile31:

CHANGING DESTINY
Concerne : Andrea, Nima + Vi et Lewis si ok (?)
+ Louve & Waban
Amènera pour la suite un climat tension avec Croaotan + potentielles inter mj pour les rp en extérieur si les membres ont envie de le jouer

-> Retour de Orson à la réserve pour annoncer date de rdv pour échange d'otages
-> Arrivée des Croatoans, Charlie demande à Nima / Andrea tête tête avec Ackles (drapeau blanc)
-> 1ere partie rp des lead qui parlent + le discours de Ackles : mise en place d'une trêve officielle le temps de l'échange / deux trois infos éventuelles selon dialogue (Signale que Waban a bien parlé malgré son mutisme)

-> Seconde partie : Retour avec tout le monde + échange des otages
-> Info q'une fois fin de la trêve, plus de quartier pour quiconque croise la route de TH ou Croatoans, on tire à vue
-> Séparation ?


Etat des otages : Sac de toile sur la tête + écouteurs  (pour ne pas se repérer sur le trajet)

- Marqué au couteau "Croatoan" ( haut de la cuisse)
- Vêtement persos, armures et armes ont été réquisitionnées. Arrivent avec vêtements prêtés et sans doute trop grand (Bas de treillis + t-shirt abîmé)
- Malnutrition, traces d'ecchymoses légères, déshydratation, cicatrices en fonction des différentes blessures

Stuff Croatoan :
- Véhicules militaires
- Gatling
- Equipement militaire de terrain (gilet par balle lourd, treillis, rangers, arme à feu, protections, casque)

BLOOD ON THE COBBLESTONE -> Torture Manson

Duncan, Adam, Frances


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anim TH Croatoans

Jeu 3 Aoû 2023 - 20:20



CHANGING DESTINY



De longues semaines se sont déroulées, sans aucune nouvelles de vos otages. Et moins encore des Croaotan, après le message sanglant que vous leur avez fait passer par le biais d'Orson. Unique survivant que vous avez autorisé à retourner en direction de son camp, avec pour réponse les têtes de ses anciens équipiers. Conservant chez vous quatre otages, enfermés à double tour dans les cellules avec interdiction formelle d'être approchés.

Et pourtant, ils sont finalement là. En ce début de mois d'Août, c'est finalement un vrombissement léger qui finit de vous alerter, alors qu'apparaissent trois voitures. Trois véhicules militaires blindés, visiblement remplis d'hommes armés, alors que finalement, les moteurs s'arrêtent à une cinquantaine de mètre de la réserve. Andrea et Nihima vous êtes alertées par Nahale et Ama de leur venue, alors que finalement, l'un des Croatoan sort de sa voiture. Orson, qui ne cherche pas à se rapprocher d'avantage. Mains résolument relevées, alors qu'il vient croiser votre regard. Le colonel veut voir. Toutes les deux. Annonce t-il finalement, inspirant profondément avant de reprendre. Il réclame une trêve, pour échanger les nôtres dans les meilleures conditions possibles.

Et la décision ne se fait pas attendre, alors que vous êtes finalement amenées à quitter la sécurité du campement, et avancer à mi-chemin, pour vous trouver face un homme. Sans doute le seul de son groupe qui ne porte pas d'uniforme, quoi que tout dans sa posture ou son regard ne vous indique un grade militaire haut placé, alors qu'il vous offre un bref signe de tête. Andrea. Nihima. Un geste à chacune de vous, comme pour confirmer qu'il connaît vos visage. Ne s'approchant que pour venir vous faire face, sans chercher à se montrer menaçant. Quoi que ce ne soit comme si le monde entier avait cessé de tourner, sitôt que vous vous êtes retrouvés sur ce simili de No Man's Land.

Semblerait-il que vos réputations vous précèdent. Et si ça ne ressemble en rien à un compliment, son regard acéré ne laisse rien paraître. Puisque visiblement, ou que j'aille dans les ruines de cette maudite région, vos noms résonnent. Souvent empli d'une crainte similaire à des divinités, que vous ne soyez pas plus déesses que vos montures. Un rictus au coin des lèvres alors qu'il reprends enfin. Colonel Ackles. Je vous aurai bien présenté mon second, mais sa tête décapitée n'a pas usage de parole...

Informations et réglement

• Ce sujet concerne pour le moment Andrea et Nihima. D'autres seront amenés à y participer prochainement !
• Cette animation est avant tout une discussion ayant des enjeux pour la suite de l'intrigue. De fait, pas besoin d'indiquer de mode de jeu spécifique, ou d'équipement.
• Pour plus de dynamisme, les réponses sont abaissées à 200 mots !




- 4 otages Croatoan en vie
- Ackles : évoquer une potentielle immunité, parler de la trêve le temps de l'échange + pas de quartier une fois récup
- TH : ucucuc


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anim TH Croatoans

Lun 14 Aoû 2023 - 20:46

Une ombre de sourire naît au coin des lèvres d'Ackles, à la première remarque que tu émets, Andrea. Mais l'homme reste silencieux sur ce prénom, son sourire s'agrandissant légèrement aux noms que tu donnes, bien qu'il n'émette aucun commentaire. Encaissant avec impassibilité le message que tu lui rappelles, comme si la mort de Manson et du reste de son équipe ne lui était d'aucun effet. Les hommes naissent, se battent et meurent pour leur cause. Dans ces faits, leur mort n'aura pas été vaine.

Qu'ils aient été des pions dans l'échiquier du colonel ou de véritables amis, l'homme n'en laisse de toute manière rien paraître. Similaire à vos deux reflets, quelque part, alors que l'atmosphère entre vous et les soldats Croatoan semble se suspendre à l'idée de cette conversation. Ils le sont, rassurez-vous Sihasappa. Réplique finalement Ackles sur le même ton en s'adressant à toi, Nihima. Quant au lieu, quand et comment ?

En fait ... ils sont déjà ici. Il lui suffit d'un lever de la main très bref, pour que vous deviniez sans mal les portières d'une fourgonnette s'ouvrir dans son dos. Vous laissant deviner deux silhouettes, la tête surmontée d'un sac en toile. Tout juste assez pour reconnaître un homme et une femme a qui l'on à refiler des vêtements usés, avant que la porte ne se referme sur eux et que le regard d'Ackles ne se durcisse en revenant à vous.

Je veux m'assurer que mes hommes sont également en vie. Pour commencer, visiblement. Pour le temps de l'échange, mes hommes n'attaqueront pas les vôtres. Vous comme moi, sommes chefs de guerre. Je pense que nous serons capable de nous tenir pour récupérer nos hommes, non ? Et il préfère visiblement s'en assurer, avant de reprendre. A la fin de l'échange, mes hommes ne chercheront pas à attaquer les vôtres pendant quatres jours. Pour vous laisser le temps des retrouvailles avec vos deux amis. Ou de pleurer ceux que vous avez perdu, si ce n'est pas déjà fait. Et dans sa voix se devinent des accents de vérités. Si vous vous pliez à cette trêve commune, alors nous pourrons procéder à l'échange d'ici une heure.


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anim TH Croatoans

Sam 26 Aoû 2023 - 18:57


La remarque sur le chiffre 4 arrache une esquisse de sourire à Ackles, reprenant à ton attention, Nihima: Prenez le comme vous voulez. Mais je respecte votre campement. Peut-être parce qu'à ses yeux ... Vous en valez la peine ? Mais il ne continue pas sur cette lancée, alors qu'il reprends à ton attention Andrea. Je ne pleurerai pas pour les vies prises. De votre côté, ou du mien. J'ai fais le nécessaire pour maintenir mes hommes en vie, quitte à devoir prendre des décisions drastiques. Mais ils sont encore là. C'est tout ce qui compte. Après tout, n'est-ce pas là ce que tout le monde souhaite ? La pérennité des siens sur le long terme ? Vos alliés auront leur visage découvert. Mais je veux la même chose pour les miens. Une heure. Rappelle t-il finalement à votre attention, avant de reculer d'un pas pour faire signe à son équipe que la discussion était close.

___

La tension n'est pas redescendue, et l'heure est désormais écoulée. Toutes les deux silencieuses, et désormais entourée de Violet et Lewis qui tiennent d'une main de fer les otages de vos ennemis quand enfin, apparaissent devant vous Ackles et les siens. Maintenant fermement deux silhouettes à qui l'on retire rapidement les sacs de toiles, laissant enfin voir les visages de Waban et Louve. En vie.

Un accord est un accord. Souffle finalement Ackles avec sa froideur habituelle, avisant ses hommes encore de votre côté. Les vôtres d'abord ?


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anim TH Croatoans

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum