Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bartosz Kowalski

Jeu 13 Juil - 21:06


BARTOSZ KOWALSKI
40 ANS POLONAIS MILITAIRE DE L'ARMEE DE TERRE POLONAISE TRAVELERS
JARED PADALECKI LIBRE



i've got a war in my mind


→ Histoire pré apo

Bartosz a été militaire dès son plus jeune âge. L'historique familiale est laissé libre, père, mère, frères ou sœurs.

Ni marié, ni enfant, il aura pu avoir des aventures par-ci par là malgré le fait qu'il soit un homme plutôt timide et reservé. Il est très fidèle à sa patrie, aux principes de son pays et de celui de l'armée. Il aura eu une aventure d'un soir avec Leokadia Sikowitz, devenant par la suite sa plus proche et fidèle amie.

Il rejoindra en même temps que Leo, le GROM et partira pour les Etats-Unis en juillet 2015.

Pour plus d'informations, voici les passages en commun avec l'histoire de Leokadia.


Post apo:




→ Histoire post apo

Envoyé à la base de l’US Army & Air Force Exchange à Klamath Falls en juillet 2015 pour suivre le programme d'entrainement en même temps que quelques membres de son équipe polonaise.

Il restera avec Léo et quelques membres de son groupe jusqu'à mi 2018 ou il décidera de rester défendre un groupe attaqué près de Portland. Il se retrouvera seul avec ce groupe jusqu'à son retour vers Seattle milieu de l'année 2022. Cette partie de l'histoire est donc totalement libre.

Pour plus d'informations, voici les passages en communs avec l'histoire de Leokadia.

2015:


2016:


2017:


2018:



no church in the wild


≡ Leokadia Sikowitz
Ancienne compagne/meilleure amie/coéquipière

Bref Bartozs est celui en qui elle avait toute confiance. Autrefois amant sans lendemain, l’épidémie et les déboires vécus à deux les ont rapprochés, plus qu’ils n’auraient bien voulu l’admettre. Ils se sont aimés, sincèrement, s’aiment d’ailleurs probablement toujours, mais une décision aura fait qu’ils se sont quittés et ne se sont plus revus depuis. Libre à eux maintenant, de continuer leur histoire ou d’en écrire une nouvelle, chacun de leur côté.
≡ Camilla Moore
Bonne connaissance amicale

Camilla et Bartosz se sont rencontrés dans les environs de Gig Harbor début d'année 2023. Les qualités du militaire lui auront tout de suite plus bien que son côté têtu et buté auront réussis plus d'une fois à l’énerver. Ils ont passé un peu de temps ensemble et ont appris à se connaître. Le dynamisme et la ténacité de la jeune femme ont fait qu'il a tout de suite apprécié leurs moments ensemble, même si le coté colérique de la jeune femme aura eu tendance à le faire souffler et plus d'une fois.
≡ Connor G. Shepard
Possible amitié et bonne entente.

Rencontré courant de l’année 2023, Connor a proposé à Bartozs de rejoindre le camp des Expendables en tant que membre rattaché. Il aidera la faction et ses membres dans les divers travaux et missions de ceux-ci. Fidele et loyale, mais aussi doué dans les travaux manuels et les combats de par son passé militaire, le polonais ce sera rapidement rapproché de Connor avec qui il s’entendra très bien partageant les mêmes idées et aura su se rendre rapidement utile à la petite communauté.
≡ Régina Carpenter
Liés par une dette.

Bartozs aura rencontré Regina vers la fin de l’année 2022. Ils se seront rencontrés près de Seattle ou, par un heureux hasard, il l’aura aidé à se dépêtrer d’une mauvaise situation. Il lui sauvera la vie et la jeune femme se sentira redevable envers lui. Elle lui fera alors savoir qu’il pourra venir lui demander un service, ou quoi que ce soit qui pourra l’aider en cas de besoin afin de s’acquitter de sa dette. Les deux s’entendent bien et s'apprécient.


between you and me


Avant toute chose, merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce scénario !

Saches aussi que je suis ouverte à toutes propositions et que l’histoire de ce personnage, bien que pas mal aiguillée durant les premières années de l’épidémie, reste bien évidemment assez libre, surtout si tu as d’excellentes idées, ce dont je ne doute pas.

Je suis évidemment disponible pour la moindre question le concernant, et sache aussi que le FC choisi est une première proposition (oui moi je l’adore mais je ne suis pas objective) et que nous pourrons discuter d’éventuels autres FC (Charlie Vickers, Tom Ellis, Jack Reynor si ça peut t’aiguiller …)


fiche (c) blue walrus.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum