Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Re: Eat your young

Mar 26 Sep 2023 - 19:12

Je crois que j’ai eu de la chance cette nuit. Enfin, on. Reed n’a pas été trop touché et je crois que tout le monde va bien. Je me dis que c’est l’essentiel. Même si nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers. Les mots du groupe me font encore froid dans le dos. Je prends le temps de cette étreinte et de se baiser pour relâcher la pression sur les épaules. J’avais l’impression d’être le seul à pouvoir bouger sans avoir été alpagué par quiconque.

- Oui, moi non plus… Mais je pense que personne ne dort seul. Pas après tout ce qu’il s’est passé. J’ai du mal encore à croire les ressemblances…

Du maquillage, peut-être ? C’est tellement surréaliste. Je baisse le regard sur son visage et hausse les épaules. Je vais bien. Je n’ai pas été blessé. Pas physiquement, du moins. Mais il est vrai que j’ai mis à mal plusieurs personnes.

- Je crois que je m’habitue à me dire que c’est eux ou moi… J’ai pas hésité à les tuer. C’est aussi effrayant que rassurant…

Je n’ai plus autant d’impact face au sang et plus l’envie de parler avant d’agir. Je sais me battre et il le faut dans ce genre de circonstance. Je suis fatigué d’être le type à protéger. Je suis Faith vers le salon et m’assoit finalement.

- Ils ont dit qu’ils étaient déjà partout et qu’on avait aucune chance, que c’était trop tard. T’as vu les ressemblances ? Non, je crois pas que tu as vu derrière la porte. Celle que j’ai tué, elle te ressemblait tellement. Ce Shane aussi avait des traits similaires. Comment c’est possible ?





(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eat your young

Mer 11 Oct 2023 - 19:00


Les ressemblances ? Elle fronce les sourcils à l'idée, l'avisant sans comprendre de quoi il parle. Profitant de leur proximité pour glisser une main à ses cheveux, les effleurant avec douceur pour lui laisser le temps de lui répondre. Ça, elle pouvait le comprendre. Le plus important, c'est que tu ai survécu. Même si ça peut te paraître horrible, comme manière de penser. Si l'âge lui avait appris à être égoïste, sans doute que l'épidémie lui avait appris à privilégier les siens avant le reste du monde... Lui tendant finalement la tasse brûlante sitôt arrivés dans le salon, se laissant tomber à ses côtés pour l'écouter évoquer ce qu'ils avaient dit. Ils ont cité la bible, je crois. Légion. Les rares fois ou elle était entrée dans une église pour subir ses parents à la messe, avait-elle le souvenir d'un verset similaire. Pinçant les lèvres à l'idée, son regard revenant croiser celui d'Evan à l'évocation de son sosie. A nouveau, sa main vient effleurer son bras pour l'apaiser du mieux qu'elle peut, remontant jusqu'à sa mâchoire pour l'inviter à tourner la tête vers elle et l'embrasser.

Avec douceur, bien différemment de ceux qu'ils échangeaient généralement sitôt qu'il tentait d'évoquer leur situation. Prenant le temps d'en savourer chaque seconde pour se reculer, lui offrant un sourire. Je suis sûre qu'elle ne t'aurait jamais embrassé aussi bien que moi. Lance t-elle pour lui arracher un rire, reprenant néanmoins son sérieux. Peut-être qu'ils sont doués en mimétisme ? A force d'observer une personne, on prends malgré nous les tics de son comportement; Les mêmes expressions, la même manière de se mouvoir... Et quelque part elle savait qu'elle le faisait avec lui. Quoi qu'elle n'en dise mot, reprenant. Ils ont beau ressembler aux nôtres, il ne sauront jamais les égaler, tu ne pense pas ? Elle se refusait en tout cas à y croire férocement.

On trouvera une solution pour les en empêcher, en tout cas.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eat your young

Mer 25 Oct 2023 - 9:34

- J'ai l'impression qu'à chaque fois que je me bas, que je risque d'être à nouveau enlevé. Je crois que ça me permet de me défendre plus facilement...

Je n'aime pas me dire ça. Si je suppose qu'en faire une force est une bonne chose, je n'aime pas tuer les gens. Je n'aime pas faire du mal. Mais pour me protéger moi et pour protéger ma famille, je pense que je ferais tout ce qu'il faut. Mais Faith a raison. Le plus important, c'est que je sois en vie et que tout le monde soit en vie. Nous avons même un petit bout en plus. En bonne santé. Je glisse les doigts sur la tasse tout en m'installant, laissant un soupire passer mes lèvres. Juste pour relâcher la pression autant que possible.

- Tu penses qu'ils sont croyants ?

Je ne sais pas. Mais j'ai bien peur qu'il faille finalement redoubler de vigilance. S'ils sont capables de prendre une apparence similaire aux personnes de notre groupe, alors personne n'est réellement à l'abri. La main de Faith effleure mon bras et je lève les yeux de la tasse, me penchant sans attendre pour rejoindre ses lèvres dans un baiser rassurant. Ca me permet de m'encrer un peu dans le sol et de me dire que c'est terminé. Pour le moment, du moins.

Faith avait se don de me calmer aisément. Surtout avec le genre d'idiotie que je peux raconter, qu'elle utilise aussi sans vergogne. Alors, je me contente de lui sourire, agitant la tête de droite à gauche.

- Et en maquillage. Parce que vraiment, c'était... troublant.

Mais Faith avait raison. Ils ne seront jamais capable de les égaler complétement. C'est la raison pour laquelle on peut être capable de les repérer. Je pense. Je ne sais pas vraiment. Mais je hoche alors la tête. De toute façon, on trouvera un moyen de s'en débarrasser.

- On y arrive toujours. Mais personne n'a été trop blessé ou n'est mort. Je pense donc qu'ils nous ont sous estimé.





(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eat your young

Ven 29 Déc 2023 - 12:06


Je ne crois pas qu'ils le soient. Croyants. Pas en une quelconque religion, en tout cas. Peut-petre dans leur cohésion de groupe, à la rigueur... Fronçant les sourcils à l'idée, ses yeux bruns relevés sur ceux d'Evan qui évoquent leur maquillage troublant. Le mimétisme existe depuis toujours. C'est troublant, mais ce n'est pas réel... Ils auraient fini par être surpris et mis hors d'état de nuire, elle avait envie d'y croire. Esquissant un sourire à sa dernière remarque, venant se lover avec douceur contre lui. Ils nous sous estiment toujours. Rappelle toi les pirates, cet hiver ... Et un rictus s'échappe de ses lèvres à l'idée, secouant doucement la tête. Ce n'est pas si mal, quelque part. Parce qu'au moins, ils sont toujours perturbés quand on prend le dessus. La victoire n'en est que plus belle encore. Et mettre à mort quelques abrutis qui avaient l'audace d'essayer de mettre à mal son camp, n'était pas pour lui faire verser des larmes. Effleurant le cou de son amant du bout de l'index dans un silence songeur, avant de reprendre à son attention. Et il n'y à pas une seule force ici bas, qui saurait nous tenir tête. Tu ne crois pas ? Ils n'étaient pas des guerriers, moins encore des chefs militaires. Mais ils avaient leur capacité de réflexion et leur ruse pour eux.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eat your young

Sam 6 Jan 2024 - 14:21

- Tu penses ? Au fond, je m'en fous... S'ils reviennent, ce sera la même chose.

Je n'aurais pas de scrupule à m'en prendre à eux s'ils s'en prennent à moi. S'ils s'en prennent à ce que je considère comme ma famille et mes amis. Qu'ils soient croyant ou non ne m'importe pas vraiment. Faith avait raison. Il s'agissait peut-être d'un culte plus que d'une réelle religion, finalement. Mais il était temps de se poser. Je prend une inspiration à nouveau, une profonde pour retrouver une détente certaine.

- Je suppose que tu as raison.

Je suis quand même sur le cul. Le maquillage était suffisamment poussé pour que l'on soit prit de court. Mais je devrais probablement éviter d'y penser. Mes bras se glissent autour de Faith, l'attirant un peu plus contre moi. Maintenant que le calme était revenu, je pense que je peux souffler correctement. Au moins, personne n'a été grièvement blessé.

- Je ne pense pas pouvoir oublier les pirates cet hiver... Je pense même que Thais m'en veut toujours, à dire vrai.

Clairement pas. Pas avec le groupe qui retourne sa veste, pas avec la mort d'Aamir. Il y avait eu trop de chose ce jour là pour que je puisse oublier quoi que ce soit, en réalité. Mais Faith, encore une fois, avait raison. Plus ils sous estimaient le groupe, mieux il était possible de retourner la situation et de réussir.

- Tu penses ? Je me demande ce qu'il se passera le jour où on trouvera plus fort que nous... Je crois que je me battrais suffisamment pour ne pas revenir à la case départ. Je ferais ce qu'il faut pour vous protéger aussi.




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eat your young

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum