-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Scénario pour LILYYYYYYYYYYYYY

Lun 29 Mai 2023 - 13:19


LEAH MURDOCH
30/40 ANS NATIONALITÉ LIBRE MILITAIRE THE HALLOWS
A DECIDER POUR LILY



i've got a war in my mind

Explique ici le l'histoire pré-apo, post-apo et caractère actuel de ton personnage.

Pré apo relativement libre, elle peut être mariée ou non, avoir des enfants ou non, des frères, soeurs etc. La seule condition est qu'elle soit arrivée à Yakima en même temps qu'Ackles, elle peut totalement être originaire d'ailleurs si tu en as envie

Post apo : Aux prémices de l'épidémie, Ackles crée plusieurs petites safe zones partout dans Yakima, et Leah est assignée à l'une d'elle avec son escouade. Les mois passent, la situation ne s'améliore pas, et les pertes sont de plus en plus élevées, jusqu'à ce que Ackles ne lance un ultime ordre. Tous les militaires en faction doivent récupérer le matériel, les véhicules et déserter les safe zone en abandonnant les civils à leur sort pour se rejoindre au QG, et espérer protéger ce qui peut encore l'être.

Leah refuse l'ordre, tient tête à Ackles en assurant que ses hommes ne la trahiront pas, mais le Colonel s'est déjà assuré qu'ils suivent la demande.
Elle se retrouve donc seule avec les civils, dépouillée de toute les ressources possibles (armes, nourritures, matériel militaire) et assiste impuissance à la mort de ses protégés sous l'assaut des rôdeurs.

Elle peut avoir la possibilité de s'être battue pour réussir à en sauver quelques uns, mais sera forcée de fuir Yakima. Tant pour s'éloigner au maximum de Ackles qui n'hésitera pas à la mettre à mort pour désertion, que pour espérer sauver le peu qu'il lui reste.

Elle parvient à récupérer un véhicule en état de marche, et part avec les civils restants (si elle en a !) en direction de Kittitas, et y arrive alentour de Janvier 2016 en siphonnant l'essence des véhicules à l'abandon le long de la route.

L'histoire est libre à compter de là, tu te fais plaiz. Juste à prendre en compte que la ville tombe aux mains des rôdeurs en Septembre 2020, et va forcer Leah à devoir quitter les lieux. Elle peut survivre sur la route, ou dans les villes en ruines alentours.

Elle décide finalement de revenir à Yakima en Juin 2023, avec l'espoir qu'après autant d'année, Ackles ait quitté les lieux et peut-être laissé sur place du matériel militaire qui pourrait être utile à sa survie.
A la place, elle tombera sur une escouade de TH qui finira par la recruter

→ Pour le caractère je t'ai mis deux trois traits mais rien d'obligatoire ! C'est toi qui visualise le perso comme tu l'entends  :smile7:




no church in the wild

≡ Prénom Nom'
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

between you and me

→ Note de l'auteur du scénario
Juste un petit mot pour te dire que j'espère que tu te plairas à jouer cette madame, que j'aime déjà beaucoup trop  <3
(oui, j'ai cassé le code)
(non, je sais pas comment j'ai fait)
(arrêtez de brimer mon imagination ->)

fiche (c) blue walrus.



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum