Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
Ashley Hughes
Jacob E. Ross
Valérian Zacharias
Hoani Hayworth
Anjali Agarwal
Kassandra Taylor
10 participants

Selina Ortega - Everything you do, I can do better

Mar 11 Avr 2023 - 18:30


Selina Ortegatell me more about you

prénom(s) : Selina Araceli
nom : Anciennement Leon, maintenant Ortega
date de naissance : 12 Février 1968
âge : 55 ans

ville de naissance : Ciudad Juárez, Mexique
métier : Infirmière
groupe : New Eden

avatar : Salma Hayek

what i am

qualités
Aimable
Intelligente
Charmeuse
Indépendante
Patiente
défauts
Manipulatrice
Ferme
Obstinée
Jalouse
Caustique
Équipement :
En prenant la fuite vers le Century, Selina n'a pas pu prendre tout ce qu'elle voulait. Alors, elle s'est contentée du strict minimum. Des vêtements de rechange, le plus pratique possible ainsi que des souvenirs basiques. Un vieil album photos qu'elle s'est tué à entretenir des années, souvenir de sa vie de famille. Quelques bijoux importants à ses yeux ainsi qu'un couteau de défense. Un nécessaire de toilette et son téléphone. Même si l'utilité reste moindre à présent
   
Détails physiques :
Selina est une femme de petite taille, un mètre cinquante-sept à peine qui a toujours envoyé promener la moindre remarque à ce sujet. Un physique avantageux pour sa cinquante cinquièmes années, Selina n'hésite pas à en jouer pour obtenir ce qu'elle veut. De grands yeux marron, un teint hâlé et une longue chevelure brune. Selina prend soin d'elle et s'assure d'être toujours sur son trente et un. Même lorsqu'elle préfère porter un gros sweat et un jogging..

Selina possède une cicatrice, cicatrice de la césarienne qui à fait naitre son dernier enfant quinze ans en arrière. Elle possède un tatouage sur le flanc droit, une Catrina qu'elle a pu faire à sa majorité. Aucun piercing bien qu'elle s'est toujours dit qu'un septum ou un medusa lui irait probablement bien.

Crédit: Catrina by Tatoosuzette sur DevianArt


Évolution psychologique

La même. C'est ce que Selina s'efforce de répéter lorsqu'on lui pose la question. Elle n'a pas changé tant que ça. Au fond, elle tente de se convaincre puisque sa vie post virus a été peuplé de privilèges que beaucoup d'autres n'ont pas eu la chance d'avoir. Sociable et peu regardante envers les autres avant le virus, Selina a déclenché un besoin d'analyser tout et tout le monde. Analyser chaque comportement, chaque expression faciale pour tenter de se protéger au mieux.

Pour survivre entre les murs de Walla Walla, Selina a du contenir son caractère parfois chaotique. Montrer une image d'elle-même plus posé, plus douce. Le côté manipulateur qu'elle pouvait posséder au départ s'est exacerbé. S'assurant d'être apprécié, discrètement charmeuse, mais toujours présente. Quand bien la situation ne lui plaît pas. Quand bien même beaucoup la répugne.

Elle a eu l'occasion d'en voir, des patients se réveiller, des collègues succomber à leurs blessures. Les rôdeurs l'effraient et la paranoïa prend le dessus sur la situation actuelle. Ses enfants sont présents et en sécurité, son mari est fidèle. Selina fait de son mieux pour garder la situation telle qu'elle est pour elle. Parce qu'elle est enviable lorsqu'elle voit les autres districts.

Selina a dû apprendre à ronger son frein, à limiter son sarcasme. A maintenir toujours une expression acceptable en face de quiconque. Il n'y a qu'en présence de son mari, entre les murs de la maison qu'elle peut se lâcher complétement. Retrouver la personnalité qu'elle possède sans avoir peur des réprimandes. Parce qu'Ezekiel, il la connaît, il l'aime pour elle. Pour son intelligence, pour son franc parlé.





Story of survival

  • Pré-apocalypse
  • Post-apocalypse



    12 Février 1976 - Escuela Primaria Bucareli 2031 - Ciudad Juárez, Mexique:

    Debout devant la classe entière, Selina se doit de décrire toute sa famille. Dans une langue qu'elle ne maitrise pas très bien. L'Anglais. Pourtant la frontière est juste à côté, pourtant elle l'apprend depuis quelques temps. Mais ça ne l'intéresse pas beaucoup. Elle préfère s'amuser à faire des boulettes de papier et à les envoyer dans les cheveux de sa camarade. Parce qu'elle est agaçante, parce qu'elle se vente constamment de notes plus hautes que les siennes. Mais elle doit se plier à l'exercice. Alors, elle ouvre la bouche, l'air renfrogné. "Je m'appelle Selina, j'ai un grand frère, il s'appelle Jacobo. J'ai huit ans et je m'en fous de parler Anglais, j'irai pas en Amérique de toute façon ! " Et tout ça, dans sa langue natale. Hilarité chez les enfants, punition pour le professeur. Si elle a pu oublier la punition le reste de la mâtiné, le regard agacé de sa mère à la sortie de l'école le même matin suffit à le lui rappeler. " Tu dois faire ce que l'on te dit. Tu ne veux pas finir sous les ponts ? Tu dois travailler ! " Gniagnia, que mime la petite fille. " Mais j'ai pas besoin de savoir parler Anglais pour trouver un travail ! En plus, j'sais même pas ce que je veux faire. Papa, il dit que la police, c'est pas un bon métier. Tu crois que je dois devenir autre chose que policière ? " Parce qu'elle avait envie d'aider la petite fille. Il y avait beaucoup d'inégalité, beaucoup de criminalité dans la petite ville. " Il y a bien d'autres métiers, Seli'. Aide moi avec le linge. "  " Et infirmière alors ? Comme dans The doctors ! Oh mieux mieux ! Je vais devenir Doctor Who ! Même si c'est pas le même genre de docteur... "

    25 Mars 1987 - Ciudad Juárez, Mexique:

    " Ezekiel ! Ezekiel ! Je sais, j'ai trouvé ! Je sais pas comment je vais être accepté mais je sais !! " que crie la brune en se précipitant dans la chambre de son petit ami. "T'es rentré par la fenêtre ? " Qu'il marmonne à moitié endormi dans son lit.  " Moi ? Jamais... Je t'ai déjà dit de fermer ta fenêtre à clé si tu voulais pas que je rentre.. tu m'écoutes ? " " Il est quatre heures du matin. " Elle rigole en s'affalant sur son dos. Elle a de la ressource la mexicaine, escalader les grillages et les arbres pour se faufiler un peu partout. "Tu vas réveiller mon père en plus. Viens là. " La couette s'ouvre comme une porte vers la chaleur et Silena s'y glisse sans attendre. " Ton père est endormi sur le canapé... " Elle retient les informations sur le nombre de bouteille à ses pieds. Parce qu'elle ne veut pas lui faire de peine. Ezekiel, il est tout pour Selina. S'ils ne se connaissent que depuis un an à peine, elle ne s'imagine pas sa vie sans lui. " Tu as trouvé quoi ? " Blottit contre son bien aimé, elle marmonne. Quelque chose qu'il n'a pas compris mais qui réussit à le chatouiller rien qu'avec son souffle sur sa peau.. " Rien compris. " " On a parlé, tu sais, ensemble, que je devrais pas rester ici. A-Alors, j'ai cherché des écoles d'infirmières. J'en ai trouvé une qui accorde des aides, elle se trouve à Seattle. " "|i] C'est loin... [/i]" Elle comprend. Elle comprends cette envie de rester ici. " Tu l'as dit, toi-même. La ville est pas sécurisé. Il y a des centaines de femmes qui perdent la vie ici.. Tu me suivras ? Je suis sûr qu'il y a quelque chose pour toi là bas. "

    15 Octobre 1991 - University of Seattle, USA:

    Deux ans qu’elle est sortis de l’école. Quand Ezekiel continue sur sa lancée. Il veut être avocat, il veut apporter une justice à un monde pourri à ses yeux. Selina, elle le soutient même si les finances sont bien faibles. Mais elle aime son métier, la mexicaine. C’est la raison pour laquelle elle prend sur son temps libre pour parler de son expérience à des gosses qui ne sont probablement pas intéressés par tout ça. Mais elle veut faire plaisir à son amie, alors elle se retrouve debout dans la classe à tenter de donner goût à son métier qui la passionne. Ils n’ont qu’une dizaine d’année, tout au plus et la vie attend déjà leurs réponses sur une voie à choisir quand ils ignorent encore quel pantalon ils porteront le lendemain. "Est-ce que vous avez des questions ?" Elle s’attend à des questions stupides. Des peurs des hôpitaux, des piqûres, la peur d’avoir tout simplement mal. Les questions fusent. Est-ce qu’elle pique beaucoup de personnes ? Est-ce qu'elle en a sauvé ? Ou pire, est-ce qu'elle en a tué pour en sauver d'autres ? La candeur des enfants l'empêche d'utiliser son éternel sarcasme. Et puis, ils sont adorables. Parce qu'elle adore les enfants. Elle espère une grande famille quand la situation sera plus stable. Selina est toujours en contact avec ses parents, toujours en contact avec son frère aîné bien que la distance ait entaché la communication.

    1998 -  2015 Seattle, USA:

    Un an qu'elle est devenu Madame Ortega, Selina a toujours voulu avoir des enfants. Alors, lorsqu'elle est tombé enceinte, neuf mois plus tôt, elle n'a été que comblée. Puis apeurée. Parce que même si son travail et celui d'Ezekiel, devenu avocat, permet au couple de ne manquer de rien, Selina a la peur au ventre de ne pas pouvoir être une bonne mère. De ne pas pouvoir subvenir au besoin de ce petit garçon qui a pointé le bout de son nez à trois heures du matin le 25/08/1998. Angelo, il parait minuscule entre ses bras fatigués. Elle le trouve parfait. Et le sourire radieux, présent sur le visage d'Ezekiel suffit à rassurer Selina. A deux, ils sauront tout faire.

    En seulement quelques années, la famille s'est agrandie. Selina a donné naissance à deux autres enfants, deux jumeaux. Abel et Adam, en hommage à la chrétienté de son mari, sont nés en 2003. L'infirmière était comblée. Mais allier vie de famille et travail ne fut pas de tout repos. Si elle a tenté les premières semaines, Selina préfère faire une pause dans son travail. Se dévouant à l'éducation de ses enfants jusqu'aux dix ans des jumeaux. Si son travail était important pour elle, sa famille l'était encore plus. Ezekiel était toujours présent pour la soutenir. Élevant ses enfants dans la religion que son mari pratiquait avec ferveur. Et ça même si Selina ne partageait pas celle-ci. Ezekiel voulait partager ses croyances avec ses enfants sans forcer celles-ci.

    Selina reprit son travail d'infirmière au Virginia Mason Medical Center de Seattle en 2013. Parvenant à trouver un rythme entre sa famille et son travail, la brune s'est toujours dit qu'elle n'avait rien à envie aux autres familles. Parce qu'elle avait des enfants parfaits, quoi qu'un peu cinglés et un mari qui l'aimait. C'était l'essentiel pour l'elle.



    Octobre 2015 - Century Field - Seattle USA:

    Comme tant d'autres médecins, infirmières, étudiants en médecine, Selina fut réquisitionné dès le début pour tenter de contenir l'épidémie dont les hôpitaux furent les premières victimes. L'infirmière vit bon nombre de patient se relever, bon nombre de ses collègues subirent les morsures et devinrent rapidement intenables. Durant les premiers jours, Selina refuse de rentrer chez elle. Passe son temps dans le Virginia Mason Medical Center. Repousse la fatigue, le manque de sa famille. Mais Selina voit bien rapidement la situation dégénérée. Les morts se relèvent, sont féroces. Et Selina, ces choses l'effraient.

    Alors, quelques heures avant la mise en quarantaine de l'hôpital, Selina fuit l'hôpital pour rejoindre sa maison. Elle a d'en l'idée de fuir, sous la panique, ne peut retenir toutes les informations qu'elle à pu accumuler depuis des jours. Mais Ezekiel refuse. Il a foi en l'équipe militaire, envers les forces de l'ordre. Quand bien même Selina lui indique que c'est une mauvaise idée. Mais rapidement, la situation dégénère et après seulement quelques jours, la famille se doit de rejoindre l'un des groupes à Centurylink Field. Accompagné de quelques affaires, de ses trois enfants, elle tente de faire confiance. Mais les forces de l'ordre sont dépassés. Selina le remarque lorsque tout le monde est mis à profit. Lorsque les questions sont répondus par les mêmes phrases. Alors, elle est frustrée. Parce qu'elle voudrait mettre sa famille en sécurité, comme le reste des civils. Mais au delà des morts, il y a les vivres qui s'amenuisent, la sécurité qui devient de moins en moins efficace.

    Century Field périra rapidement, comme beaucoup d'autres camps de Seattle. S'ils étaient des centaines au départ, ils ne sont plus qu'une poignée, quatre vingt à peine. Ils doivent rejoindre une zone sûre accompagné par une errance. Selina ne voyait que sa famille et la protection de celle-ci. Elle suivit donc la poignée de militaire pour rejoindre la frontière de l'Oregon. Le froid, le manque de nourriture et les morts furent un climat anxiogène pour elle. Selina se voyait déjà mourir avant que l'aéroport de Walla Walla ne se dessine enfin. Camp sécurisé pour les deux cents personnes déjà présentes.

    Aout 2016 – Walla Walla - USA :

    Petit à petit, les survivants afflux. Toutes les petites communautés des alentours viennent se réfugier dans la zone. La brune ne voit pas d’un mauvais œil les nouveaux arrivants mais se méfie tout de même. Les pillards ont parfois une gueule d’ange. Selina n’a pas oublié l’attaque des pilleurs qui a couté la vie à bon nombre de survivants quelques mois plus tôt. La communauté se reconstruit et le Colonel Richardson a prit la tête du camp. Et Selina y voit une opportunité de se faire bien voir. Alors, en accord avec Ezekiel, ils se frayent un chemin en son cercle. Et si, au départ, il n’était qu’une question de se protéger, l’avis de son mari change du tout au tout lorsque Richardson se fait mordre. Parce qu’il ne succombe pas au virus. Non, il se remet.

    C’est un tournant certain pour le camp. S’autoproclamant un être divin, Richardson convint par la religion. Ezekiel, fervent croyant, n'est pas convaincu de l’aspect divin du général.  Mais Richardson est persuadé de sa présence pour les guider. Entre religion et patriarcat, Selina comprend rapidement qu’elle va devoir mettre des barreaux autour de certaines de ses croyances, aspirations, envies. Si elle veut rester en place de choix. Son mari croit en la loi. Et s’il ne traite pas Selina comme la religion et le patriarcat l’exige, il se doit de faire semblant lorsque les regards sont sur eux. La logique de Selina lui indique simplement une immunité certaine, une clé à un vaccin.

    Mais Selina refuse de mettre en péril sa famille. Un peu plus lorsque les condamnations pour trahison commencent à être présentes. Le couple retrouvé pendu à Walla Walla la conforte dans le fait qu’elle doit se plier et agir dans l’ombre. Elle est toutefois rassuré de voir que son mari garde les pieds sur Terre, garde ce côté intraitable et incorruptible.

    Juillet 2017 – Walla Walla, USA :

    Selina s’est fait une certaine réputation auprès de la haute sphère. Elle a su modeler un peu sa personnalité pour assurer sa place vers le haut. Si elle n’est pas pour les inégalités, pas pour de nombreuses règles dans le camp, la sécurité de ses enfants et de son mari reste primordiale. Désireuse de retrouver ses marques sur un métier qu’elle a dû arrêter mais qui la passionne, Selina travaille chaque jour au dispensaire. Si elle aurait pu rejoindre les soins plus onéreux, elle préfère être auprès de ceux qui n’ont pas la possibilité d’avoir plus.

    Les lois sont de plus en plus nombreuses dans le camp. Pour pallier la perte massive d’être humain, les mariages sont arrangés, les grossesses forcées. Selina fait ce qu’elle peut pour aider mais ne peut aller à l’encontre de l’Adonaï, encore moins contre son mari. La brune à l’impression de repartir des décennies en arrière, là où les femmes étaient traitées comme des objets. L’Adonaï ? Elle ne l’apprécie pas. Ne vois en lui qu’un fou supplémentaire dont le pouvoir est monté à la tête. Néanmoins, elle a bien remarqué la façon dont il peut la regarder. Alors, elle en joue, Selina. Et si sa fidélité reste à Ezekiel, corps et âme, elle ne se gène pas pour lui faire tourner la tête.

    Septembre 2018 – Walla Walla – USA :

    Ses enfants grandissent. Angelo approche la vingtaine quand Adam et Abel fêtent leurs quinze ans. Selina, elle s’efforce de les éduquer de la meilleure des manières quand elle craint que la politique du camp ne dépeigne des hommes semblables à Richardson. Alors, elle se donne du mal, passe du temps avec eux. Ezekiel est fidèle à lui-même. Ferme, intraitable dans ses sentences pour punir ceux qui osent faire du grabuge. Si elle aime profondément son mari, Selina ne peut faire semblant. Chaque sentence qu’elle trouve injuste, Ezekiel en entend parler. Elle sait qu’elle a de la chance. Parce qu’avec un tel régime politique, elle pourrait voir Ezekiel changer du tout au tout. Mais chaque sentence injuste n'est en aucun cas de la main de son mari, Ezekiel lui indique qu'il n'est pas lié à la sentence. Et chaque jour qui passe, c’est une peur qu’elle retient au creux de son ventre. Mais elle fait bonne figure, se montre digne de la femme du Grand Général et les jours se ressemblent. Entre son travail au dispensaire et sa vie de famille.

    Le camp est toujours un peu plus amélioré, si bien que Selina a l’impression que la vie d’avant est à portée de main. Elle a presque tendance à oublier les rôdeurs au-delà des murs de Walla Walla. Selina voit la politique de reproduction se durcir. Les femmes ne sont plus maîtresses de leurs corps, les jeunes sont endoctrinés encore un peu plus. Selina, la situation la rend malade. Mais elle ne sait pas vraiment comment agir. Alors, elle vient en aide dans l’ombre, lorsqu’elle se trouve au dispensaire et lorsqu’elle le peut.

    Mai 2019 – Walla Walla - USA:

    Les tentatives de révoltes se multiplient de plus en plus. La manifestation qui a été tentée par un groupe de femme à bien faillit voir Selina rejoindre ses rangs. Parce que si sa vie est remarquable, parce que si celle-ci possède des privilèges que peu ont, Selina ne peut s’enlever de la tête qu’elle serait dans le même état si elle n’était pas ménopausée et mariée. Mais elle est arrêtée de justesse, avant d’être vue, avant que la situation n’empire drastiquement. Ezekiel l’a arrêté dans cet élan de protestation. Parce que si elle continue sur cette voie, elle entraînera sa famille et c'est bien la seule chose que Selina ne veut pas. Comme le reste des civils, Selina est témoin des atrocités que les femmes subissent. Arrêtées, jetées en prison, Selina a pu voir les soixante-trois jeunes femmes être fouettées à sang. Et le traitement suffit à remercier Ezekiel de l'avoir arrêtée.

    Octobre 2021 - Walla Walla - USA :

    Octobre 2021 est un mois complexe pour Selina qui voit l'un de ses enfants perdre la vie dans l'épidémie de grippe. Angelo, qui n'avait que vingt-trois ans. Selina se fiche du rationnement, se fiche des privilèges, elle ne voit que la mort de son fils. Elle ne voit que sa douleur, que sa tristesse. Des centaines de personnes périssent avec lui mais pour elle, il est le seul important. Selina est inconsolable et passe des semaines dans une spirale difficile où elle n'a pas plus envie de rien. Les explosions dans la ville ne sont pas importantes pour elle quand bien même la ville est mise à mal par la destruction d'un mur menant à l'extérieur. Ezekiel se montre plus ferme dans sa justice et Selena est persuadé que la perte d'Angelo y est aussi pour quelque chose.

    Alors elle se concentre sur son travail, ferme très souvent les yeux lorsqu'elle voit une situation qui pourrait entrainer la perte de son auteur. Selina essaye d'aider à son niveau, en restant dans l'anonymat. Elle n'a pas pu protéger son fils de la maladie alors elle tente de penser ses blessures en s'occupant de celles des autres avec plus de ferveurs. L'empoisonnement au mariage de Newman lance une peur supplémentaire dans l'estomac de Selina qui voit Ezekiel être hospitalisé avec deux autres généraux. Selina est resté auprès de son mari autant qu'elle le pouvait, par peur de le perdre lui aussi quelques temps seulement après la disparition de leur fils.

    Il faudra un temps certain pour qu'Ezekiel ne se remet de cet empoisonnement. La situation à trop durée, Selina veut faire changer les choses. Que sa famille soit en sécurité grâce à autre chose que la protection de l'Adonaï. Elle veut que la politique change, que tout le monde vive libre et comme il l'entends. Pas marié de force, homme ou femme.

    Mars 2023 - Walla Walla - USA:

    C'est un tournant que Selina apprécie. La terreur causée par l'Adonaï n'est plus et c'est Armand qui prend la tête du camp via un coup d'état. Selina et son mari se range volontairement à ses côtés. C'est un air de changement, une nouvelle possibilité que Selina voit d'un bon oeil. Il est temps de redonner la liberté, de penser les blessures et d'apporter un renouveau à une politique dépassée. Dans le but de venir en aide, de remettre sur le droit chemin les unions forcés, Selina créer le comité des femmes et le préside avec d'autres femmes. L'objectif ? Superviser les mariages, recevoir les couples voulant mettre fin à leurs unions. Selina prends son rôle à coeur, donne de sa personne pour rendre ce dont elle a pu bénéficier durant des années. Selina est enfin fier d'indiquer où elle se trouve. Et si la situation reste tendu avec les partisans de l'AdonaÏ à juger, en même temps que le susnommé, Selina voit se dessiner un monde plus juste pour les civils de New Eden.


time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Gaya / Meg
• Âge IRL :27 ans  :smile6:
• Personnage : Inventé [] / scénario/prédef [] / PNJ

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [ ] / Non [X]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [X] / Non []

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement Ok Val'

fiche (c) langouste.
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Selina Ortega - Everything you do, I can do better

Mar 11 Avr 2023 - 18:46

Et re bienvenuuuuuuue Selina Ortega - Everything you do, I can do better 1342238320 Selina Ortega - Everything you do, I can do better 1342238320 Selina Ortega - Everything you do, I can do better 1342238320
Ce fc :smile34:
Amuse toi bieng avec ta nouvelle demoiselle !




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Selina Ortega - Everything you do, I can do better

Mar 11 Avr 2023 - 18:49

Re-bienvenue avec cette grande Dame ! Selina Ortega - Everything you do, I can do better 4160752524

Amuse toi bien avec elle Selina Ortega - Everything you do, I can do better 4215398240





And when the day broke, buried in violence
Somethin' made my mind up


Awards:
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Selina Ortega - Everything you do, I can do better

Mar 11 Avr 2023 - 18:59

UNE MEXICAIIIIIINE :smile25: :smile34: Selina Ortega - Everything you do, I can do better 2451098191
On va envahir Walla Walla ! :130:

Et une collègue infirmière en plus !  :138:
Trop cool ce nouveau personnage en tout cas !
R'bienvenue !! :smile6:
Amuse toi bien avec Selina !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Selina Ortega - Everything you do, I can do better

Mar 11 Avr 2023 - 19:00

Rohlàlà mais ce choix de fc ! **
C'est trop cool de voir Mme Ortega jouée ! ahah bonne rédaction à toi ! Selina Ortega - Everything you do, I can do better 1342238320


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Selina Ortega - Everything you do, I can do better

Mar 11 Avr 2023 - 19:15

Ptdr l'illumination de te la faire jouer
Amuse toi bien avec elle !


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Selina Ortega - Everything you do, I can do better

Mar 11 Avr 2023 - 19:17

Re bienvenueeee amuse toi bien avec cette bouille et bon courage pour la fiche



- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Selina Ortega - Everything you do, I can do better

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum