Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

News du 1er avril

Sam 1 Avr 2023 - 13:09



NEWSLETTER DU 1ER AVRIL

Qui dit nouvelle saison, dit nouveau chapitre pour le forum ! Cela fait bien des semaines qu’on y travaille, alors préparez-vous à une newsletter exceptionnelle, regorgeant de nouveautés rien que pour vos beaux yeux ! Riche en émotions, il n’est pas impossible que cette newsletter vous fasse vriller ! Mais ma foi, pas d’inquiétude, on a ouvert un asile justement pour vous accueillir à cette occasion, on a une place toute prête pour toi, Invité  :132:  

News du 1er avril Shwd
L'ordre, à quoi ça sert ?

Franchement, faut bien l'admettre, on se l'est tous posé cette question, non ? Parlons peu, parlons bien, mais ça devient un peu pénible d’être si organisé à la longue, vous ne croyez pas ? Du coup, on s’est dit qu’il était temps de donner un coup de pied dans la fourmilière ! Hop, les Remnants, c'est du tout cuit, leur existence a toujours relevé d'un sombre mythe, les paysans Hallows, c'est comme le porc salut, bah y en a plus, et les New Eden, la rumeur veut qu'ils sont allés se poser sur la Lune ! Du coup, puisqu’il n’y a plus de gros groupe, on s'est aussi dit que les factions allaient arrêter de saccager les terres et on leur a prêté des sous-marins pour qu'elles s'établissent sous l'eau.  News du 1er avril 225781012

Bienvenue donc à l'ère du renouveau : ici, c'est place à l’anarchiiiiie.  :094:  
Adaptez vous en fonction, car avec tout ça, y a pas mal de choses à faire donc on vous laisse prendre connaissance des nouvelles règles :

- Règle n°1 : Il n’y en a pas.
- Règle n°2 : Se référer à la Règle n°1.
- Règle n°3 : Se référer à la Règle n°2.
- Règle n°4 : Ah, vous avez lu jusque-là ? C’est long un règlement, passé la première ligne, on a déjà oublié la suite, non ? Allez, arrête de mentir, on sait que tu mens et que tu ne sais pas lire, Invité  :118:

Mais ce n’est pas tout ! On bouscule les choses jusqu’au bout par ici, désormais il n’y aura plus de goulag pour personne. On a donc décidé de libérer tous les prisonniers qu’on a enfermé là-bas depuis 2015, et ça en fait ! Du coup, vous nous excusez, mais il se peut que certains n’aient plus trop de peau sur les os, c’est qu’on avait un peu oublié l’existence des squelettes de nos placards, vous voyez.  :122:  Mais bon, faut voir le bon côté des choses ! Grâce au nouvel état d’anarchie sur le forum, tous ceux enfermés au goulag voient leurs peines levées et peuvent donc commettre des crimes en toute impunité !  Allez, c’est le bon moment pour s’organiser une petite purge des familles, pour bien faire les choses, on la déclare ouverte dès maintenant et jusqu’à l’infini et l’au-delà !  News du 1er avril 3452540632

News du 1er avril Shwd
B*tch better have my money

Dites donc vous, vous croyez qu’on ne vous voit pas, avec tous vos billets en poche ?  :118: On sait que vous êtes plein aux as, mais vous savez aussi comment fonctionne une banque, non ? Alors hop, on ne discute pas, le taux d’intérêt est passé à 100%, crise oblige. Il est donc désormais strictement interdit de disposer de plus de 1000 points par compte, tout dépassement devra obligatoirement nous être reversé, paiement comptant.

Après, on n’est pas non plus cruel, on n’est pas insensible à la couleur des billets, donc si vous espérez soudoyer un membre du staff en particulier… et bien vous pouvez !  :103: Choisissez bien vos alliés par contre, c’est que certains staffiens sont plus pauvres que d’autres, ça nous embêterait de devoir faire la manche, tout de même ! On a tous des IBAN à vous filer pour l’occasion, glissez-vous dans nos mps et on s’arrangera un bon coup, même que si vous êtes gentils, on diminuera le taux des intérêts pour qu'il soit à 99% juste pour vous, c’est pas beau ça ?  News du 1er avril 300257863

News du 1er avril Shwd
La petite mort

Comme vous le savez – mais peut-être l’avez oublié ! – les dés grossesses sont obligatoires pour les personnages ayant des relations sexuelles durant le mois. Nous avons juger opportun d’ajouter à cela un nouveau lancé de dé obligatoire et quel meilleur moment pour apporter cette nouveauté qu’au printemps, nous direz-vous.

Désormais, lors de chaque relation sexuelle RP ou HRP (petits coquins), les hommes devront lancer un dé 10 faces orgasme. Si le résultat est de 1 ou 9 et bien… disons que vous êtes en avance à Noël, si vous voyez ce qu’on veut dire.  :MisterGreen: Autrement, c’est l’extassseeee.

Pour les femmes, vous devrez également lancer un dé 10 faces orgasme, cependant il vous faudra obtenir le résultat 11 – par souci de réalisme - pour arriver au 7e ciel.  

Messieurs, vous trouverez aussi un nouvel achat fort sympathique pour vous au marché noir MJ/HRP : Le Womanizer au coût de simplement 2000pts.

C’est bien investi à notre avis.  study

News du 1er avril Shwd
Y a pas un courant d'air là ?

Que ce soit les hormones qui vous lâchent ou l’anxiété de devoir tous les jours essayer de survivre aux différents rôdeurs du coin (ou aux femmes du coin hein), une nouvelle mesure est mise en place pour tous les comptes masculins de 16 ans et plus !

Il vous faudra tirer mensuellement désormais un dé calvitie ! Cela sonne peut-être le glas sur votre crinière de rêve, votre atout séduction ou votre protection naturel pour votre petit crâne tout luisant, mais il s’agit de la terrible réalité des choses.

Il vous faudra lancer un dé 6 faces tous les mois à partir d’avril et si le résultat est impair, vous perdrez vos cheveux. Vous aurez aussi désormais le titre spécial de « Monsieur propre ».   News du 1er avril 279361377

Pour les lancés, c'est par ICI !

News du 1er avril Shwd
Les internets

Avec l’arrivée des tours de communications dernièrement, arrive aussi un grand changement pour l’État de Washington ! Effectivement, grâce à ces antennes il a été possible de remettre en fonction internet ! Tinder a repris du service et il est tellement plus facile de trouver des infos sur comment survivre, grâce à YouTube et à ces vidéos DIY !

Le plus mieux dans tout ça ? Qui dit net, dit portable fonctionnel !

Une nouvelle section a été créer dans la partie Communication juste ICI, pour les échanges de SMS et de photos.

Gageons que ça va vraiment faciliter… bah… TOUT !

News du 1er avril Shwd
M'lady

Il s’agit de beaucoup de nouveautés et de changement, nous en avons conscience, mais tout cela à un but bien précis. Ça fait quelques mois que nous travaillons à tout mettre en place pour refaire le forum. Sortez vos plus beaux habits et vos meilleures manières, car nous allons officiellement devenir un forum différent.

Bridgerton nous voici !  

La régence, l’Angleterre, les bals, les manigances, oh et les alliances ! Nous en rêvons depuis si longtemps ! C’est que le post-apo est tellement désuet. Fade aussi avec tous les événements mondiaux des dernières années ! Quoi de mieux qu’un renouveau fleuri pour ce doux printemps qui s’installe !

Nous allons faire une MAJ durant le mois d’avril pour tout mettre en place. Vous pourrez conserver vos personnages bien entendu, mais il faudra refaire vos fiches en conséquence de ce nouveau monde sur lequel nous évoluerons.

Voici un petit aperçu du graphisme que nous allons progressivement mettre en place pendant la MAJ totale du forum.

Nous sommes certains que vous allez A-DO-RER.

Oh, et on a mis des gens au hasard en morts vivants ce mois-ci ! On avait un peu la flemme mais si vous voulez retrouver votre couleur, n'hésitez pas à nous faire un virement de 500€ dans les plus brefs délais !

Des bisous de votre Staff chéri.  News du 1er avril 1342238320
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News du 1er avril

Sam 1 Avr 2023 - 13:34

Je suis tellement fan lol!!
(quoique... sans goulag??!!! OU VA LE MONDE????)

Bravo pour cette NL. c'est magique! Ca devrait etre le 1er avril tous les jours News du 1er avril 2451098191

Merci a vous pour ce fou rire Wink

(Et vous l'avez vraiment fait pour les MeD JPP :111: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News du 1er avril

Sam 1 Avr 2023 - 13:43

Je ne m'étais plus fait Rickrolled depuis le lycée, ça ne me rajeunit pas tout ça !
Félicitations pour cette newsletter, c'était très drôle à lire, et j'imagine que ça l'a été tout autant à écrire :111:
Trop hâte que Sienna sorte ses plus belles robes pour le début de la saison et qu'elle se dégote un duc ou un prince histoire d'améliorer un peu ses conditions de vie ! News du 1er avril 1342238320


heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.  


Awards:
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News du 1er avril

Sam 1 Avr 2023 - 13:58

Je vais mettre mes avatars au couleur de ce nouveau thème  News du 1er avril 4233749114

Spoiler:

C'est bon je suis prêt pour le bal... :smile24:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News du 1er avril

Sam 1 Avr 2023 - 14:12

JE SUIS PRETE ! A MOI LES BALS ET LES DIAMANTS !!! News du 1er avril 9134450





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News du 1er avril

Sam 1 Avr 2023 - 17:25

Sienna a écrit:Je ne m'étais plus fait Rickrolled depuis le lycée, ça ne me rajeunit pas tout ça !

Ça prouve l'age du staff aussi, si ça peut vous consoler tous What a Face

Je pense que je peux parler pour mes chers collègues :MisterGreen: , mais on s'est éclaté à écrire tout ça ! Ça fait toujours du bien de déconner de temps en temps vu le sérieux de l'univers dans lequel on évolue (autant forum qu'IRL en fait hein !)

:smile16:


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News du 1er avril

Dim 2 Avr 2023 - 15:47

safépeur


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News du 1er avril

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum