Style d'écriture ?

Ven 31 Mar 2023 - 12:47

Bonjour, je sais que sur la plupart des forums rpg, c'est l'usage de la première ou de la troisième personne qui est couramment utilisé.

Vous acceptez d'autres styles ou pas ? Je suis un peu plus à l'aise à la deuxième personne du singulier, soit le "tu", mais ça peut s'avérer perturbant pour d'autres, apparemment donc je préfère demander.

J'en profite aussi pour une question sur les pnjs enfants. Ils sont acceptés dans tous les groupes ou non ? Je serai à la recherche d'un groupe qui aurait une mère nourricière ou en capacité d'avoir du lait pour nourrisson...dit comme ça je sais que c'est très bizarre, mais mon perso aurait un bébé, donc éventuellement besoin d'aide pour le biberonner :smile3:


D'avance, merci pour la ou les réponses Smile
RoadTrip
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Style d'écriture ?

Ven 31 Mar 2023 - 13:58

Bonjour Roadtrip ! :smile2:

Déjà, merci de t'intéresser à TWD ! Ca fait toujours plaisir d'avoir des potentielles nouvelles têtes !

Concernant le style, nous acceptons aussi la seconde personne du singulier sans problème. Nous nous penchons surtout sur la compréhension du texte :smile2:

Pour les pnjs enfants, ils sont acceptés dans tous les groupes. Pour la mère nourricière, il est préférable de privilégier les grands groupes comme The Remnants, New Eden, The Hallows. Parce qu'avoir un nourrisson nécessite un certain confort de vie plus difficile à trouver en solo. Certaines factions comme les Expendables et IF qui ont eu des femmes ayant accouchées récemment aussi Style d'écriture ? 3510349492

N'hésite pas si besoin :102:
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum