Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+11
Chiara O'Malley
Ulysse S. Forest
Madisson Summer
Quinn R. Marsh
Erika Lidervaïne
Tucker Marsh
Chenoa E. Hawk
Sienna Monteverde
Jonathan S. Baxter
Riley Simmons
Camila Moore
15 participants

Re: Marissa Wilcox ~ silent shadow

Dim 26 Mar 2023 - 19:12

Bienvenue par ici Marissa ! Marissa Wilcox ~ silent shadow - Page 5 1342238320 (j'aime beaucoup ce prénom ahah)
Elle a l'air toute mimi cette demoiselle ! Bon courage pour la fin de ta fichette !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marissa Wilcox ~ silent shadow

Lun 27 Mar 2023 - 21:30

Bienvenue par ici !
Très bon choix de faction, on sera amené à se croiser souvent Marissa Wilcox ~ silent shadow - Page 5 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marissa Wilcox ~ silent shadow

Mar 28 Mar 2023 - 14:25

Merci tous les deux :smile49: Marissa Wilcox ~ silent shadow - Page 5 2017363390

Mimi à l'extérieur mais bien frappée à l'intérieur Marissa Wilcox ~ silent shadow - Page 5 3783448747

Hâte de pouvoir vous croiser en rp Marissa Wilcox ~ silent shadow - Page 5 4215398240 Marissa Wilcox ~ silent shadow - Page 5 3100098401
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marissa Wilcox ~ silent shadow

Mar 28 Mar 2023 - 23:23

Bienvenue Marissa ! Wink



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marissa Wilcox ~ silent shadow

Mer 29 Mar 2023 - 9:56

Merci à toi drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marissa Wilcox ~ silent shadow

Mer 29 Mar 2023 - 21:22

Bonjour Marissa !
C’est moi qui m’occupe de ta fiche ! J’ai deux ou trois petites choses à reprendre avec toi, mais rassure-toi, cela ne sera pas difficile à modifier !

Concernant la psychologie, il faudrait revoir les qualificatifs brave/peureux qui ne vont pas ensemble. D’ailleurs, je n’ai pas vraiment retrouvé ce côté « brave » dans ta description. Tu pourrais sûrement le remplacer par calme ou assurée, quand tu parles du sang-froid qu’elle peut avoir quand elle aide sa mère.

Pour le post-apo, j’ai quelques remarques.
- J’ai l’impression que Marissa est confronté aux rôdeurs, seulement à la fin de ta fiche. Cela me paraît impossible. D’ailleurs, comment le groupe de Cochrane gère-t-il les rôdeurs ? Il faudrait intégrer un peu plus leur présence, ils font partie intégrante de notre contexte. ^^
- Enfin, la mort de Francesca me paraît un peu tirée par les cheveux. Le fait que sa mort soit accidentelle ne me dérange pas, mais je pense que tu peux trouver autre chose de plus vraisemblable. :MisterGreen:

Voilà, rien de compliqué comme tu vois !

Tu as jusqu'au 05/04 pour effectuer les modifications. Préviens nous ici quand c'est fait ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP ou sur discord ! Wink

A très vite ! Smile



Marissa Wilcox ~ silent shadow - Page 5 CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marissa Wilcox ~ silent shadow

Jeu 30 Mar 2023 - 7:50

Otis A. Copeland a écrit:

Pour le post-apo, j’ai quelques remarques.
- J’ai l’impression que Marissa est confronté aux rôdeurs, seulement à la fin de ta fiche. Cela me paraît impossible. D’ailleurs, comment le groupe de Cochrane gère-t-il les rôdeurs ? Il faudrait intégrer un peu plus leur présence, ils font partie intégrante de notre contexte. ^^
- Enfin, la mort de Francesca me paraît un peu tirée par les cheveux. Le fait que sa mort soit accidentelle ne me dérange pas, mais je pense que tu peux trouver autre chose de plus vraisemblable.  :MisterGreen:

Salut

En effet, il n'y a pas grand-chose à modifier, je m'en occupe tout de suite Wink

Pour les rôdeurs, il s'agit en effet d'une maladresse de ma part. Je me suis pourtant relue mais j'étais tellement dans mon truc que ça me semblait évident Laughing Je rajoute un petit truc là-dessus.

Pour la mort de Francesca, j'avais vu sur la carte que des ponts s'étaient effondrés par manque d'entretien, je partais dans le même "délire" en me disant que les panneaux devaient subir le même sort, probablement :smile3:
J'essaie de trouver autre chose, du coup, mais j'aurais aimé qu'elle ne souffre pas Marissa Wilcox ~ silent shadow - Page 5 3510349492
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marissa Wilcox ~ silent shadow

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum