Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Junk Town

Dim 19 Mar 2023 - 13:27

Junk TownNeutre – 8/12


Les réguliers
≡ Liam R. Thompson • Leader
Arrivé à la décharge grâce à Maxine après son départ de chez les Gentle Bastards, celui que l'on surnomme malgré lui "Homme Fort" a fini par s'attacher aux premières habitantes des lieux ainsi qu'à ce tas d'ordures qui a fini par devenir un véritable lieu de vie pour lui. Suite à l'attaque des Oblivions et craignant qu'ils ne puissent s'en prendre à Junk Town, Liam a décidé de revenir de manière plus définitive à la décharge et de la défendre coûte que coûte.

≡ Maxine E. Reynolds • Co-leader
Propriétaire de l'endroit, du moins en post-apocalypse, Maxine habite constamment sur le lieu, et vadrouille à droite et à gauche sur ses rollers pour aller travailler et ramener de la ressource pour le campement. Elle n'a pas froid aux yeux, et défendra son pied à terre au péril de sa vie, même s'il ne s'agit que d'un tas d'ordures.

≡ Nascha Hoskininni
Plus calme et plus discrète que Maxine, les deux filles se sont pourtant alliées pour vivre dans cet endroit et en faire un lieu prometteur. Nascha a des idées qui permettront à l'endroit de leur fournir de l'indépendance avec un peu de chance, même si ça ne sera pas dans l'immédiat. En pariant sur elle, elles parient de toute façon sur l'avenir et le très long terme.

≡ Sasha S. Yoon
Cadette du groupe, Sasha a rejoint l’équipe de Junk Town récemment. Volontaire et enthousiaste, elle est souvent en train de rafistoler des vieilleries dans un coin, ou de proposer des idées parfois farfelues pour améliorer le confort de tout le monde. Elle est souvent collée à Maxine qui doit subir ses bavardages incessants, quand elle n’est pas occupée sur une tache.

≡ Lily Evergreen
Douce et peut-être encore un peu craintive, Lily est une des toutes dernières arrivées à Junk Town. Ex agricultrice avant l'épidémie, son savoir n'est pas resté inutile au petit groupe, qui prends volontiers les conseils pour leur petit potager afin de pouvoir rapidement obtenir des ressources de meilleure qualité.

≡ Roman Brody
Taciturne et solitaire, Roman reste encore assez secret sur son passé et sur les raisons qui l'ont amené à s'installer par ici. Il se montre toujours très protecteur vis à vis des siens, surtout des plus jeunes. Il n'hésite pas à se retrousser les manches pour participer aux diverses activités du campement, notamment à la forge où il se forme pour acquérir des compétences utiles.

≡ Roksana Horlenko
Volontaire et motivée, Roksana n’hésite pas à mettre la main à la pâte pour participer à la vie de la communauté. Elle ne s’épanche que rarement sur ce qu’elle a vécu avant d’atterrir ici, et elle passe beaucoup de temps seule, mais elle garde toujours un œil sur les plus jeunes. Elle reste malgré tout un peu méfiante vis-à-vis des hommes.

≡ Rio Gutierrez
Si les conditions de son arrivée ont été particulières - c'est le moins que l'on puisse dire, Rio a rapidement montré patte blanche et prouvé qu'il ne souhaitait rien d'autre qu'un endroit où pouvoir s'installer durablement et montrer de quoi il est capable. Si pour l'instant la confiance est bien loin de régner entre lui et les autres habitants, il est bien décidé à faire changer les choses et prouver sa valeur.


Les squatteurs
≡ Dario Amendiares
Discret mais diablement efficace, Dario est un survivant qui fait régulièrement étape à la ferraille pour y passer quelques jours avant de repartir sur les routes. Ses talents de forgeron sont très utiles à la petite communauté, et les lames qu'il parvient à créer à partir des pièces d'acier récupérées dans le campement sont très demandées lors des échanges commerciaux avec les autres groupes.

≡ Zeke Dunlop
Un drôle d'oiseau ayant fait une entrée plutôt remarquée dans le campement, mais qui semble malgré tout motivé à faire de son mieux pour mériter le gîte et le couvert. Zeke est un original, et personne ne savait trop à quoi s'attendre en le voyant débarquer, mais contre toute attente, il se mêle plutôt bien au quotidien du groupe.


Les PNJ
≡ Lou Reynolds
Née le 3 juin 2023, Lou est la fille de Maxine, et le premier bébé a avoir vu le jour à la ferraille. La petite a déjà un caractère bien affirmé et n'hésite pas à donner de la voix pour réclamer l'attention qu'elle mérite, ne laissant que peu de répit à sa mère. Elle a contracté les oreillons, ce qui a amené le groupe a devoir échanger des médicaments pour espérer la soigner.

≡ Ethan Sway-Thompson
Né le X juillet 2023, Ethan est le fils de Lexie et Liam, et depuis que sa mère l'a déposé à la ferraille, son père s'en occupe comme il peut avec l'aide des autres membres de la communauté, même si ce n'est pas facile tous les jours. Il a contracté la poliomyélite, ce qui a amené le groupe a devoir échanger des médicaments pour espérer la soigner.



My hunger it grows
and it won't let me go.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Junk Town | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Junk Town

Dim 19 Mar 2023 - 13:28

Le Refuge2420 Hogum Bay Rd NE, Lacey, Washington


Présentation du refuge
À l'écart d'une bonne partie des agglomérations, la ferraille de Lacey est abandonnée depuis des années. C'est néanmoins là que Nascha et Maxine ont décidé de s'établir, avant qu'au fil du temps l'endroit ne devienne un lieu de passage connu des voyageurs. L'endroit profite d'une grille déjà dressée et d'un portail sur rail pour obtenir un semblant de défense. Dans le lot, il ne vaut mieux pas craindre la compagnie des rats.

Qu'il s'agisse de produits ménagés ou d'une tonne d'autres trucs, c'est un trésor caché quand on y regarde plus attentivement. Les membres de la faction ont au moins l'avantage d'être créatifs, mêlant leurs connaissances pour essayer de donner une deuxième vie à la plupart des pièces qu'elles trouvent. L'espace vivable est pour l'instant restreint, mais plus les gens passeront, s'installeront, et plus il y aura de quoi faire.

Plan


Les règles de vie à Junk Town
Si l'endroit est librement accessible pour qui veut y séjourner, Maxine exige néanmoins aux gens de passage de fournir un effort notable pour le respect de leur travail respectif, de leur confort et de leur sécurité ici.
On ne laisse jamais le portail ouvert
On ne vient pas mettre son gros nez dans les affaires des autres
Personne n'est la boniche de personne, tout le monde a intérêt à participer
Aucune bagarre qui n'a pas donné lieu à des paris autorisée
Qui s'en prend aux membres de la faction se fera au mieux exclure du lot, au pire tuer selon la gravité des actes
Et d'autres à venir...


Les défenses
L'endroit bénéficie d'une défense basique à leur installation : une large grille avec du barbelé rouillé faisant le tour du terrain pour empêcher l'accès. Un portail sur rail dégondé, elles s'attèlent progressivement à renforcer les grilles endommagées par le temps sans entretien, notamment après le passage de la tempête. La construction de digues est prévue pour empêcher d'autres inondations et rendre la prise du lieu plus difficile. Ça, entre autres pièges. Mais elles savent que ça prendra du temps de réaliser les travaux. Depuis décembre 2023, Junk Town possède une barricade imposante (Barricade niveau III).


Description des lieux de vie
Le Conteneur
Lieu de vie commun de la petite bande de Junk Town, le conteneur principal est une salle de repos et une petite cuisine improvisée en cas de mauvais temps. On y retrouve un vieux canapé et un petit poêle à bois.

L'hygiène
Dans une décharge, l'hygiène est forcément précaire. Les rats sont des compagnons réguliers, sans parler des cafards, mais tous se débrouillent pour maintenir un certain niveau de propreté. Déjà, leurs espaces de vie sont nettoyés régulièrement, tout le monde récure comme ils peuvent ce qu'ils utilisent. Des douches et des toilettes sèches ont été installées.

Shantytown
Plusieurs petits abris - de tôle ou à partir de bennes - ont été fabriqués ici et là au travers de la ferraille avec ce qui trainait. Ce sont sous ses toits improvisés que peuvent séjourner les visiteurs de Junk Town. Le tout est éclectique et fonctionnel malgré la rouille. C’est modeste, mais on y trouve quelques lits, des meubles de rangement et des foyers improvisés pour rester au chaud durant la saison froide.

La planque des jeunes
Sasha et Nascha ont fait la découverte d'une vieille carcasse de limousine. Jaune poussin, la chose a immédiatement attiré l'oeil des deux filles. Le véhicule ne peut définitivement plus rouler, que ce soit par les dégâts du temps ou les roues complètement absentes. Montée sur des parpaings, c'est devenu la planque officielle du duo. L'intérieur est usé, mais confortable et le lecteur CD fonctionne toujours, à condition de recharger la batterie de la limo.

Les abris

Container Home
L’antre de Max est un conteneur qui a été rénové au goût de sa propriétaire. Même s’il y règne un bordel sans nom, par manque d’organisation de la jeune femme, l’endroit est des plus confortable avec les moyens du bord. Un petit havre de paix loin de plans de merde des autres habitants de Junk Town.

The Coca Cola Man
Un vieux camion vintage de livraison Coca Cola complètement mort ? Oui, Liam en a fait son lieu de vie et assez rapidement pour avoir la paix. Juste assez isolé pour passer l'hiver au frais avec les trouvailles faites dans la ferraille, on y trouve non seulement un lit confortable, mais bien du rangement derrière ces murs de métal au classique rouge de la marque.

The Little Caravan
Sasha et Nascha ont décidé de vivre ensemble à Junk Town. Elles ont donc fait de cette petite caravane leur petit projet. Repeinte en rose et en turquoise, les filles n’ont de cesse de rendre l’endroit plus confortable au fil des trouvailles. Minuscule caravane, elles ont pourtant chacune leur lit, même si elles dorment bien souvent ensemble en mode pyjama party ! Des attrape-rêves, des tissages, des décorations en tout genre viennent agrémenter le petit espace confortable du duo.

The Rusty Forge
Un abri impressionnant, mais qui va comme un gant à leurs propriétaires. C’est ici que vivent et travaillent Dario et Roman. La moitié de l’endroit est réservé à la forge, tandis que l’autre est leur lieu de vie. Il n’y a pas tant de séparation entre les deux à dire vrai et il n’est pas rare de voir plusieurs projets trainés ici et là. Il fait toujours chaud chez les forgerons. Dario a d’ailleurs affiché ses services à même les parois de l'abris avec de la peinture en aérosol. Impossible donc de se tromper quand on cherche leurs services.

Pipe House
Ce sont dans les restes d’un tuyau de ciment industriel qu’a élu domicile Lily. Bien évidemment, l’intérieur a été rénové avec les matériaux du coin pour en faire un petit nid douillet et isolé du froid. Confortable et sobrement aménagé, l’espace exigu est pensé pour être pratique. Comme dans chacun des abris du Junk Town, un petit foyer a été installé à l’intérieur pour la saison froide.

Love Shack
Un ancien camion-remorque auquel on a pu ajouter une cabane en tôle et voilà un abri parfait tout à fait dans le thème de Junk Town. Le Love Shack - comme les jeunes l’appellent - est le logis de Roksana. Malgré l’allure brute de l’endroit, l’intérieur est confortablement aménagé pour sa propriétaire. Si elle tente constamment de retirer le mot love de sur la tôle de son habitation, les jeunes aiment un peu trop aller le réécrire en douce. Un petit balcon permet à la mécanicienne de profiter du bon temps également. Il faudra qu’elle revérifie la solidité de cet abri, si par lubie elle décide de réparer le camion-remorque, pas sûr que la cabane resterait en place !

Boatman
Une vieille chaloupe pour toit, un tas de fenêtres et de plaque de métal pour murs, voici l’abri de Batman Boatman. Rio s’est construit un abri avec ce qui trainait dans la ferraille, mais c’est un endroit bien à lui où il peut bricoler en paix. Ce n’est pas un grand espace, mais comme Rio a souvent le nez sous un capot, ce n’est pas du tout agaçant pour lui. C’est confortable et minimaliste, facile d’aérer l’endroit en ouvrant les fenêtres, ça fait plus qu’amplement le travail pour le mécanicien.


Liste des projets

Travaux pour la défense

Renforcer les barricades entourant le camp
Réalisé Roman et Roksana se sont rendus à Gig Harbor en novembre 2023 pour entamer des négociations avec The Hallows. En échange d'une grosse quantité de nourriture et d'un coup de main sur les travaux de l'avant-poste, ils ont rapporté de quoi bâtir une barricade de niveau III autour du campement.

Installer des tours de garde sécurisées pour prévenir des attaques
En cours (1/2) Grâce aux plans réalisés par Lily, Liam et Roksana se sont lancés dans la construction d'une haute tour de garde pour remplacer le container de surveillance. Les travaux de la première tour devraient être terminés très prochainement.

Bricoler des systèmes d'alarme pour prévenir les potentielles tentatives d'intrusion
En cours Avec les carillons réalisés par Nascha et Sasha à partir de pièces métalliques récupérées dans la ferraille, Lily et Roksana ont pu commencer à bricoler un système d'alarme rudimentaire en les fixant tout le long de la grille d'enceinte ainsi que dans les arbres alentours.

Créer des pièges pour empêcher les intrusions ou les attroupements de morts
A venir Rp à faire avec trois volontaires ou plus pour piéger toute la partie arborée séparant le campement de l'Interstate à l'aide de mécanismes rudimentaires bricolés avec les ressources récupérées dans les tas d'ordures de la ferraille.


Travaux pour le confort

Retirer certaines piles de déchets pour pouvoir y installer des abris
A venir Rp à faire avec deux ou trois volontaires pour chaque pile de déchets destinée à être enlevée. Il faudra trier pour garder les matériaux utiles et évacuer tous les gravats en dehors du campement pour gagner de la place.

Installation de meilleurs récupérateurs d'eau
A venir Rp à faire avec deux ou trois volontaires pour partir en expédition et rapporter le matériel nécessaire à la fabrication de ces récupérateurs d'eau artisanaux avant de pouvoir les installer correctement dans le campement.

Installation d'une véritable salle d'eau couverte
A venir Plusieurs rp à faire avec trois volontaires ou plus pour aménager des sanitaires à l'intérieur d'un container. Il faudra prévoir un poêle à bois pour chauffer la pièce et forger un conduit de raccordement pour évacuer la fumée.




My hunger it grows
and it won't let me go.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Junk Town | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Junk Town

Dim 19 Mar 2023 - 13:29

La Chronologiede 2022 à 2023

Mai 2022
Maxine et Nascha trouvent refuge dans une vieille décharge, qui devient leur foyer. Elles sont rapidement rejointes par Liam, avec qui elles remettent doucement mais sûrement en place la décharge afin d'en faire un lieu de vie.

Juin 2022
Maxine fait la rencontre de Sasha, une jeune fille survivant seule depuis la perte de son dernier groupe, des mois plus tôt. Suite à la tempête qui s'est abattu sur l'état, elle est désormais sans abri. En échange de travaux et cigarettes, elle propose à Sasha d'obtenir un abri durable sur le long terme, et ramène la jeune fille à Junk Town. Forte d'idées originales, les deux filles construisent dans le même temps des toilettes sèches pour agrémenter l'hygiène du camp et espérer s'éviter de nouvelles invasions de nuisibles.

Juillet 2022
Rencontre avec des représentants de The Hallows et The Remnants, en essayant de fuir une horde de super rôdeurs. Ils passeront deux jours à Junk Town. En profitant pour faire travailler leurs invités à la remise en état de certains endroits, que la tempête du mois de Juin à abîmée.

Septembre 2022
Afin de pouvoir mieux se loger, Sasha et Nascha partent piller une ancienne aire de camping, parvenant à mettre la main sur une caravane en l'état, mais aussi sur de nombreux objets du quotidien; couvertures, draps, mais également plusieurs guirlandes lumineuses à pile qui permettent au groupe de s'éclairer un peu plus de nuit à l'intérieur du camp.

Octobre 2022
Découverte de la grossesse de Max, qui implique plusieurs allers retours à Olympia ou ils commencent à se faire un petit nom, tant dans la vente d'herbe, que pour le troc. De plus en plus de survivants viennent passer la nuit à la décharge, et Junk Town se fait doucement connaître par le bouche à oreille, se trouvant même quelques membres réguliers pour y trouver un abri pour la nuit moyennant quelques travaux.

Novembre 2022
Nascha quitte temporairement Junk Town pour aider au déménagement des The Hallows, qu'elle accompagnera jusqu'à mi chemin, avant de revenir vers Olympia.

Décembre 2022
Un petit groupe des Expendables vient quelques semaines, à la recherche d'informations spécifiques. Non fermés à l'idée de participer aux travaux, ils participent à la survie collective de l'hiver pour trouver des ressources et entretenir les feux pour se protéger du froid.

Janvier 2023
Création de la forge, Demetra rejoint Junk Town dans le même temps. Experte dans son domaine, elle permet au groupe d'avoir un nouveau talent à échanger, par le biais de la confection d'armes et autres pièces de métal. Maxine passe brièvement à l'avant poste des Remnants, et reviendra à la fin du mois de Janvier.

Février 2023
L'hiver n'aura pas eu raison du campement, et après un long séjour en extérieur, Liam rejoint finalement Junk Town qu'il avait quitté. Reprenant doucement ses marques, auprès de son petit groupe.

Mars 2023
Création officielle de la faction. Après avoir erré un long moment en solitaire sur les routes, Lily rejoint Junk Town et met à disposition ses compétences en élevage et en culture.

Avril 2023
Ayant quitté son précédent groupe, Roman devient un habitué de Junk Town et commence à se former à la forge auprès de Demetra. Il finit par s'y installer de manière permanente quelques temps plus tard.

Juin 2023
Après avoir été acquittée lors du procès des disgraciés à Walla Walla, Roksana débarque à la ferraille, persuadée que cela ne sera qu'une étape dans sa fuite en avant. Deux semaines après son arrivée, elle intègre officiellement Junk Town. Un garage est créé pour lui permettre de travailler et développer l'offre commerciale de la faction. Maxine donne naissance à la petite Lou.

Juillet 2023
Junk Town est attaquée par une petite escouade des Oblivions. Grâce à la trahison de Rio envers son ancien groupe, le pire est évité. Ce dernier décide de rejoindre la faction, espérant depuis longtemps pouvoir briser les chaînes le reliant aux Oblivions. Il intègre le garage avec Roksana.

Septembre 2023
Liam revient à la faction avec son fils, Ethan, dont la mère n'arrive plus à s'occuper seule. Les deux bambins présents à Junk Town tombent malades, mais la faction n'a pas les ressources ou les compétences nécessaires pour les soigner.

Novembre 2023
Plusieurs expéditions sont menées ce mois-là. Un échange avec The Nomads est organisé afin de récupérer de quoi soigner les enfants dont l'état ne s'arrange pas. Après des négociations avec The Hallows ainsi qu'un coup de main offert pour les travaux de leur avant-poste à Gig Harbor, la faction obtient de quoi barricader efficacement le campement.




My hunger it grows
and it won't let me go.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Junk Town | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Junk Town

Jeu 23 Nov 2023 - 6:08

Les services et les ressources


Les services
La forge
Impossible de louper cet abri constitué d'un ensemble disparate de pièces métalliques solidement soudées les unes aux autres lorsqu'on rentre dans le campement. C'est à l'intérieur de cette mini forteresse de fer que la forge a été installée il y a quelques temps déjà, offrant un espace de travail rudimentaire mais malgré tout suffisamment bien équipé pour réaliser des armes et des protections plus que solides.

Jamais en manque de matières premières compte tenu des multiples tas de ferrailles disséminés à travers le campement, les survivants qui y travaillent mettent un point d'honneur à ne proposer que des choses de qualité. Evidemment, l'étroitesse des lieux ne permet pas de réaliser des commandes d'importance pour des grands groupes, mais les survivants de passage à Junk Town y trouvent toujours leur bonheur.

La forge
La forge est l'élément central, et surtout indispensable, de cette installation de fortune. C'est le premier élément à avoir été récupéré de l'extérieur. La chaleur qui s'en dégage à très vite fait de transformer tout l'abri en fournaise, mais c'est quelque chose de plutôt appréciable lorsque les températures chutent en hiver. Du matériel a été ajouté petit à petit, et le tout est agencé intelligemment. Une enclume posée sur une buche servant de billot se trouve dans un coin de la pièce.

L'établis
Parce qu'un bon artisan n'est rien sans ses outils, un établis à été fabriqué à l'aide de divers morceaux de bois solide pour offrir une large surface de travail. Au mur, des pinces et des tenailles sont accrochées dans un ordre bien précis, permettant aux forgerons sur place de travailler efficacement. Avec les moyens du bord, une ouverture à été percée dans la tôle juste au dessus pour garantir un maximum de luminosité. Tout n'est pas encore parfait, mais la panoplie s'agrandit au gré des expéditions.

Progression actuelle
Niveau 1 - ucuc
 Niveau 2 - ucuc
 Niveau 3 - ucuc
 Niveau 4 - ucuc
 Niveau 5 - ucuc



Le garage
Comptant mettre à profit les compétences de deux de leurs recrues afin de diversifier leur offre, les habitants de la ferraille de Lacey ont construit un garage avec les moyens du bord. Un premier container où sont entreposés les quelques outils dénichés çà et là lors des expéditions, et un second complètement ouvert à l'avant et à l'arrière permettant de protéger le véhicule en réparation des intempéries.

L'endroit ne paye pas de mine pour l'instant, mais ça n'empêche pas les deux mécaniciens qui y bossent de réaliser des petites prouesses pour les survivants ayant les moyens de s'offrir leurs services. Du simple entretien à la remise en état d'épaves en passant par les modifications visant à renforcer les véhicules pour les adapter à un monde post-apocalyptique, ils proposent un large choix de prestations.

L'atelier
Ce container réhabilité est utilisé pour entreposer les outils et les différentes pièces automobiles que les deux mécaniciens du groupe ramassent régulièrement lorsqu'ils pillent les casses alentours. L'espace de rangement est plus que rudimentaire mais présente l'avantage d'être isolé du vent et de la pluie, permettant ainsi de garder le matériel au sec. En l'absence d'électricité, il n'est possible d'y travailler que lorsqu'il fait jour et que la luminosité est suffisante.

La zone de réparation
Il s'agit d'un simple container ouvert qui permet aux mécaniciens d'y stocker les véhicules qu'ils sont en train de réparer afin de les protéger de la pluie. Plus spacieux que l'atelier et vide de tout ameublement, il est plus facile d'y circuler à deux sans se marcher sur les pieds pour effectuer les diverses manipulations mécaniques nécessaires. Ouvert à tous les vents, il n'offre malheureusement pas les conditions de travail les plus idéales lorsque la météo se fait moins clémente.

Progression actuelle
Niveau 1 - ucuc
 Niveau 2 - ucuc
 Niveau 3 - ucuc
 Niveau 4 - ucuc
 Niveau 5 - ucuc



Les cultures
Petit morceau de verdure perdu au beau milieu de la ferraille, la zone dédiée à la culture est un endroit qui apporte de la vie au campement, et ce dans tous les sens du terme. C'est ici que poussent les légumes et les plantes qui permettent aux survivants de subsister pendant l'hiver, mais aussi de troquer tout au long de l'année avec les autres groupes disséminés à travers l'Etat. Les récoltes sont généralement maigres, mais suffisantes et plus que bienvenues.

Si on départ il ne s'agissait que d'une simple remise avec quelques plantes poussant dans des boîtes à thé en guise de pots, tout le monde a mis la main à la pâte pour améliorer l'agencement du potager, et surtout pour construire une serre en récupérant les fenêtres et portes vitrées des habitations aux alentours. Ce n'est certes pas le grand luxe, mais cela permet aux habitants de Junk Town d'avoir de quoi subsister tout au long de l'année. Et de quoi se détendre aussi.

Le potager
Ce petit carré de terre accolé à la serre a été entièrement agencé avec les moyens du bord, et si le rendu est plutôt atypique, il n'en demeure pas moins efficace. Ici, les plantes poussent dans tout et n'importe quoi. Çà et là, on trouve des vieilles boites alimentaires, des cagettes en plastique et des caisses en métal récupérées un peu partout à travers le campement. Chaque centimètre carré est utilisé à bon escient, et si cela peut donner une impression de désordre, chaque chose est à sa place.

La serre
Il y a des vitres cassées et l'ensemble de la structure de fortune tient dans un équilibre plutôt précaire, mais l'endroit rempli pleinement sa mission. Sous la chaleur du soleil qui passe à travers les surfaces vitrées, les légumes et la weed poussent tranquillement sous l'oeil attentif des personnes en charge des cultures. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, mais l'installation est suffisante pour nourrir tous les membres du groupe. Un meuble en bois a été placé dans un coin pour ranger tous les outils de jardinage.

Progression actuelle
Niveau 1 - ucuc
 Niveau 2 - ucuc
 Niveau 3 - ucuc
 Niveau 4 - ucuc
 Niveau 5 - ucuc


Les ressources


L'armurerie

Les armes personnelles
Liam Couteau de chasse, hache de pompier

Maxine Crosse de hockey, couteau

Nascha Tomahawk, couteau de chasse, arc

Sasha Batte de baseball en aluminium, couteau Bowie, lance-pierre

Lily Machette, ciseaux à bois, paire de saïs

Roman Grande lame, pistolet 9mm (arme de poing)

Roksana Couteau de combat, AMT Hardballer (arme de poing), M16A4 (arme lourde)

Rio Petite lame, clé de serrage, Sig-Sauer P226 (arme de poing)

Dario Hache, couteau de chasse

Zeke Couteau papillon

Les armes communes
A venir Quelques armes blanches et armes à feu pour garantir la sécurité du campement, de ses habitants et de ses squatteurs.

L'équipement commun
Talkies x4, pour assurer la sécurité du campement lors des rondes et pour communiquer entre les deux tours de surveillance.

Jumelles x2, pour pouvoir observer les alentours du haut des tours de surveillance et anticiper les risques potentiels.

A venir Du matériel d'escalade (baudriers, cordes et mousquetons) pour sécuriser les tours de garde.


Les moyens de transport

Véhicules à essence
Yamaha YZ 250 WRF appartenant à Maxine. La moto est immobilisée depuis le printemps 2022, elle doit en changer le pot d'échappement.

Ford Raptor 2015 appartenant à la faction. C'est un pickup recouvert de collants de Larping.

Citroën Berlingo 2012 appartenant à Roksana. C'est un utilitaire tout ce qu'il y a de plus banal et qui est utilisé pour transporter les grosses cargaisons.

A venir Un véhicule modifié et renforcé pour résister aux assauts des rôdeurs.

Autres
Une paire de rollers appartenant à Maxine. Elle les enfile régulièrement lorsque le terrain est suffisamment praticable.


Animalerie

Elevage
Poules installées dans une vieille carcasse de voiture. La faction peut en tirer viande, œufs et plumes.

Animaux de compagnie
Nastro appartenant à Roman. Une ânesse naine qui fait office de mascotte de la faction.

Yanka appartenant à Roksana. Une chienne malinois récupérée dans une casse automobile lors d'une expédition.


Ententes commerciales

The Hallows
Spoiler:

The Exiles
Spoiler:

Expendables
Spoiler:

Inglorious Fuckers
Spoiler:

The Nomads
Spoiler:

The Rogues
Spoiler:

Sanctuary Point
Spoiler:

New Eden
Spoiler:



My hunger it grows
and it won't let me go.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Junk Town | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Junk Town

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum