Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Emilie Knox
Riley Simmons
Evan Jensen
Maitre du Jeu
8 participants

WALKING ON BROKEN GLASS - Inscription à l'animation

Ven 17 Mar 2023 - 11:47

Walking on broken glass
INSCRIPTION À L'ANIMATION


○ Ce topic concerne tous les personnages de Factions liés à l'intrigue des pirates.

○ L'animation commencera entre ce 24 mars et 3 avril, et durera environ 10 jours. Les dates sont variables en fonction de votre rythme et de votre implication : l'évent peut se finir plus tôt ou plus tard si vous le désirez.

Le système de réservation est le suivant : dès que vous voulez faire un post, vous devrez prévenir en amont sur le sujet concerné. A partir du moment où vous posez une réservation, vous avez une heure après le post de celui qui vous précède pour envoyer votre message. Si ce n'est pas fait, votre réservation saute et celui qui a réservé après vous prend la suite.

○ Ces différents sujets amèneront ainsi des interventions ponctuelles et inattendues du MJ, mais laisseront également la part belle aux actions de vos personnages, se pliant à vos envies et à vos choix accomplis. Vous pouvez déjà compter :
- Un sujet pour prendre l'armurerie
- Un sujet pour récupérer les otages
- Un sujet pour contrecarrer le bucher (2 ou 3 personnes, max, ici)
- Un sujet pour gérer les gardes / différents points stratégiques

L'évent sera fait de différents objectifs à accomplir pour parvenir à obtenir l'ascendant sur vos ennemis. L'issue du sujet n'est pas écrite à l'avance : tout sera fait en fonction de vos réactions. A votre inscription, vous pouvez nous faire part du sujet où vous souhaitez vous situer même si la décision nous revient en fonction des besoins de l'intrigue et des rythmes de chacun.

- Les otages sont inscrits par défauts et conservent leurs modes de jeu de novembre.

○ Nous tenterons ce sujet-ci de mettre en place des avantages spéciaux, liés à vos personnages, en fonction des actions demandées ! Ca sera une première, pour tester et voir si ça peut fonctionner à grande échelle !

Le mode par défaut est le hardcore, et il n'y a pas de négociation possible là-dessus ! Vous avez également la possibilité d'opter pour le mode expert. Vous connaissez maintenant le principe, cela signifie que vous acceptez que, selon les choix que vous faites et le déroulé des sujets, des conséquences impactent votre personnage, y compris les pires sévices... et la mort. Ce mode n'est toutefois pas à voir comme une "poubelle à perso" : ce n'est pas parce qu'on est en expert qu'on va forcément mourir. Pour rappel, vous pouvez à tout moment vous référer à notre annexe sur les modes de jeu pour savoir à quoi vous engager en hardcore et en expert.

RAPPEL IMPORTANT :
- Il n'est pas question de se dire que vous pouvez vous mettre en mode "hardcore" pour faire des choses périlleuses "parce que vous ne pouvez pas mourir". Il vous faut rester raisonnable et si au cours du RP, vous souhaitez tenter une action vraiment dangereuse, vous risquez de devoir accepter de passer en expert pour la valider. A noter que le choix vous sera toujours laissé par le MJ avant de transitionner de modes de jeu.
- Pour les expert et les hardcore, il n'est pas possible de se faire offrir des re-rolls ou de puiser dans les stocks de points d'un DC. Il faut se contenter du pool du personnage concerné.

Vos choix auront réellement des conséquences : votre manière de jouer au cours de cette animation déterminera l’aspect de toute la trame qui en découlera ou en tout cas de l'avenir des factions.

○ Idéalement, à partir du moment où vous vous êtes inscrits, nous attendons de votre part une participation à toutes les phases. A plus forte raison dans les groupes à participation restreinte. On compte sur vous pour ne pas léser vos partenaires.

Pour nous signaler votre participation, il vous suffit de répondre avec les comptes des personnages que vous voulez voir participer jusqu'au bout et en précisant si vous êtes en mode hardcore ou expert.

Vous avez jusqu'au 23 mars à 12h30 pour vous inscrire. Si vous ne voulez pas participer, ne postez pas s'il vous plait.

A vous ! WALKING ON BROKEN GLASS - Inscription à l'animation 1442386177

Participants :
Valérian
Connor (expert)
Lennox (expert)
Guinevere
Sam
Kaitlyn (expert)
Reese (expert)
Evan (expert)
Milow
Richard
Riley (expert)
Ace
Emilie (expert)
Alice
Ruby
Elena
Kira
Dana (expert)
Chiara
Moon
Billie
Salem (expert)
Camila
Alex
Logan
Thaïs
Preston
Tony (expert)
Hayden


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Inscription à l'animation

Ven 17 Mar 2023 - 11:50

Moi !
Et j'aimerai essayer le mode Expert :smile2:




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Inscription à l'animation

Ven 17 Mar 2023 - 11:51

Je m'inscris avec Milow et Richie en hardcore !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Inscription à l'animation

Ven 17 Mar 2023 - 11:51

J'en suis forcément What a Face

Riley en... mode expert, soyons fous !

EDIT : j'indique aucun sujet de groupe en particulier, je suis là où y a besoin I love you


PRICEOh, there's gonna be one to pay. I'll make sure of it.
WALKING ON BROKEN GLASS - Inscription à l'animation GHDpliO
Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Inscription à l'animation

Ven 17 Mar 2023 - 11:58

J'en suis avec Ace en HC1
Peu importe le sujet mais j'aimerais bien casser des gueules si possible ! Merci !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Inscription à l'animation

Ven 17 Mar 2023 - 12:13

Emie, mode expert pour surveiller et protéger les fesses de Valerian !


Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
The Exiles | Medic
Chat noir
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Inscription à l'animation

Ven 17 Mar 2023 - 12:21

J'inscris Alice en Hardcore HC1 ^^

(Sur le sujet qui vous semble le mieux !)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Inscription à l'animation

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum