Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+8
Otis A. Copeland
Jonathan S. Baxter
Waban Tohotonime
Sienna Monteverde
Neela J. Yeo-Jeong
Malik Washington
Reed Simmons
Quinn R. Marsh
12 participants

Rory Altaha

Ven 10 Mar 2023 - 17:31


Aurora Altahatell me more about you

prénom(s) : Aurora "Rory" Gabriella
nom : Altaha
date de naissance : 03/03/2011
âge : 12 ans

ville de naissance : White River, Arizona
métier : Enfant
groupe : The Hallows

avatar : Yaya Gosselin

what i am

qualites
Sage
Timide
Docile
Sensible
Responsable
defaults
Timorée
Peureuse
Fragile
Taciturne
Rebelle
Equipement :
Rory reste très éloignée des armes, par crainte et parce qu'elle n'a de toute façon pas l'âge requis pour en posséder une. Elle possède plusieurs tenues, mais a perdu tous les souvenirs qui pouvaient lui permettre de garder un lien avec sa vie d'avant. Plus de photos, de peluches ou un quelconque objet de transition. Aurora a gardé une espèce de petite flûte, taillée par son grand frère l'an dernier. Elle est de travers et ne produit pas un joli son, sortant une unique note criarde, mais ce cadeau reste très précieux aux yeux de la jeune fille.
   
Details physiques :
Sa peau cuivrée, ses yeux sombres et ses longs cheveux noirs démontrent ses origines natives, au moins pour une partie de son patrimoine génétique. Malgré un bon coup de fourchette, sa silhouette reste menue, et son habitude de se tasser sur elle-même et de rentrer la tête dans les épaules pour passer inaperçue accentuent cette impression de petitesse et de fillette chétive. L'une des particularités de sa maladie donne parfois un aspect bleu à certaines parties de son corps, notamment les lèvres ou le bout de ses doigts pour les plus visibles.

évolution psychologique

Il est fort probable que la maladie d'Aurora ait conditionné la jeune fille qu'elle est devenue, au même titre que l'apocalypse survenue quelques années après sa naissance. Naître dans des conditions difficiles et avec un coeur malade et fragile n'aident pas du tout à grandir dans un tel monde. Rory s'est toujours montrée comme une enfant calme, sage et obéissante. Docilement, elle accepte sans discuter la liste interminable d'interdits et de restrictions émise par les adultes qui l'entourent, parce que c'est pour son bien. Elle se contente de cette explication sans vraiment chercher plus loin, sans réellement poser de questions. Les "Non", "tu ne peux pas faire ça" ou "tu n'as pas le droit" sont invariablement suivis d'un "à cause de ton coeur" et ça a toujours été une explication suffisante pour Rory. Depuis toute petite, elle voit régulièrement des médecins qui lui ont longuement expliqué, à plusieurs reprises pour être certains que ce soit bien compris, que son coeur est malade et ne fonctionne pas comme celui des autres. Que par conséquent, elle est plus fragile, se fatigue plus vite et que certaines activités ou certains aliments lui sont interdits pour son bien. Pour préserver son coeur et le garder en bonne santé le plus longtemps possible.
Alors sagement, Rory a toujours obéi et fait attention, même si les adultes autour d'elle faisaient déjà attention pour elle. Grandir sous surveillance constante et avec la crainte de tout l'a rendue timorée et peureuse, allant jusqu'à craindre des choses sans rapport avec son coeur ou sans risques pour lui. Couvée et surprotégée par sa mère, qui craignait constamment pour la vie de sa fille a provoqué chez l'enfant un transfert des peurs irrationnelles de celle-ci.  Aurora, très éprouvée par la survie à l'extérieur, a longtemps collé aux basques de son grand frère après leur arrivée au sein de The Haven. Le suivant comme son ombre, elle a mis plusieurs mois avant d'oser parler à quelqu'un d'autre que lui et paniquait rapidement lorsqu'il n'était plus dans son champ de vision.
Rory s'est pourtant épanouie doucement, sans vraiment s'en rendre compte. Si elle est restée timide et peu douée pour les relations sociales, elle est devenue plus souriante et moins renfermée au fil du temps. Appréciant le confort et l'abri qu'offrait le campement, les récents changements ont fortement perturbé Rory, qui a perdu tous ses repères. Outre le choix de son frère de quitter le groupe pour se battre plutôt que fuir, la laissant derrière lui, Aurora a très mal vécu l'exode du groupe, aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Changer de lieu, de nom de groupe, devoir s'adapter à autant de changements et s'habituer à cohabiter avec tout un tas d'inconnus la fait se renfermer sur elle-même. Rory a perdu son point d'ancrage et ignore ce qu'est devenu son frère. L'entrée dans l'adolescence ne se fait pas vraiment en douceur et elle entre dans une phase de rébellion où elle ne se contente plus d'obéir sagement. Avoir toujours fait ce qu'on attendait d'elle ne lui a finalement pas rendu service, et Aurora peine à trouver sa place dans ce nouveau fonctionnement. Elle sent que l'entente entre les deux groupes est encore fragile, et craint un nouveau départ, encore une fois. En colère contre son frère pour l'avoir laissé toute seule, contre les adultes pour ne pas l'avoir empêché de partir, contre les New Eden pour les avoir obligés à fuir, Rory en veut également aux autochtones parce qu'ils sont responsables à ses yeux de tous ces changements dans sa vie. Elle ne se sent pas en sécurité dans ce nouvel endroit, pas après ce qu'ils ont traversé pour y arriver. Devenant taciturne, elle s'isole de plus en plus et refuse de faire le moindre effort pour réellement s'intégrer dans cette nouvelle communauté. Ces dernières semaines, elle a tendance à jouer avec les limites établies, que ce soit en séchant les cours ou en esquivant les visites médicales. Si elle reste très attachée à ses responsabilités envers les animaux en s'occupant d'eux, travail qu'elle accomplit depuis déjà quelques années, elle passe la majeure partie de ses journées à chercher un endroit où il n'y a personne et où on ne la trouvera pas, se fiche de sauter un repas et ignore les signes de faiblesse de son coeur, désormais meurtri en plus d'être malade.




Story of survival

Pre-apocalypse


White River, Arizona : Aurora voit le jour au sein de la réserve de White River, en Arizona. Sa famille se réduit à deux personnes, son grand frère August, de 7 ans son aîné et qui, Rory le découvrira plus tard, est en réalité son demi-frère, et leur mère Monica.

Si la vie dans la réserve n'est pas toujours simple pour la famille Altaha, c'est en grande partie à cause des choix de vie de Monica. Ou des préjugés des autres, selon le point de vue duquel on se place. Monica est une femme célibataire, qui a eux deux enfants hors mariage avec deux hommes différents. Et aucun de ces hommes n'était un Natif, comme si la jeune femme avait honte de ses origines ou les reniait, préférant se faire abandonner à peine engrossée et se retrouvant seule avec ses bâtards à élever.
C'est plus ou moins l'avis général qui se répand à mi-voix dès qu'elle a le dos tourné, et les ragots vont bon train.

Monica elle, se fiche bien de ce qu'on pense d'elle. Elle regrette bien sûr un peu de ne pouvoir compter sur personne pour garder ses enfants quand elle est au travail, et a d'ailleurs toutes les difficultés du monde à garder un emploi. Elle est désolée d'être toujours la dernière maman à venir récupérer August à l'école, ou d'être contrainte de le traîner avec elle pour les rendez-vous médicaux liés à sa second grossesse, puis aux examens nécessaires pour Rory, plutôt que de le laisser jouer avec des copains ou de le confier à quelqu'un de confiance pour qu'il puisse faire ses devoirs tranquillement plutôt que dans une salle d'attente. Mais jamais elle ne se plaint, et donne son maximum pour ses enfants.

La naissance d'Aurora a été difficile, et là où naissance rime généralement avec joie et bonheur, l'enchaînement de mauvaises nouvelles à jeté une ombre au-dessus de la tête de la jeune mère, faisant vaciller son sourire heureux. Le médecin lui explique d'abord qu'elle a fait une hémorragie pendant l'accouchement, qu'elle est hors de danger à présent mais qu'une troisième grossesse lui serait sans doute fatale. Il lui parle d'opération possible et Monica consent, pour sa sécurité et celle des ses enfants. Le praticien ne sort pourtant pas de la chambre, et ses propos deviennent plus hésitants, comme s'il cherchait ses mots.
Aurora n'est pas en parfaite santé. A ces mots, Monica à le sentiment qu'une main invisible lui broie le coeur et sa première question est pour savoir si c'est lié à cette hémorragie qu'elle a subi. A mots couverts, elle veut savoir si c'est de sa faute, ce dont le médecin s'empresse de la rassurer. Le coeur de son bébé est malade, fragile et ne fonctionne pas correctement.
Les premiers examens pratiqués démontrent une coarctation aortique, accompagnée d'une cardiopathie congénitale cyanogène. Patiemment, il explique que la coarctation signifie que son artère aortique est plus étroite qu'elle ne devrait l'être. Que de ce fait, le flux sanguin est réduit, surtout vers le bas du corps, et que sa pression artérielle est plus haute que la moyenne. Le coeur de Rory est obligé de pomper davantage et de travailler plus, se fatiguant plus vite.
A cela s'ajoute la cardiopathie congénitale qui, à cause d'un manque d'oxygène dans le sang, provoque le bleuissement de certaines extrémités de son corps, notamment ses lèvres ou ses gencives ainsi que ses doigts ou de doigts de pieds.

Patiemment, l'homme en blouse blanche répond à ses questions tout en la rassurant de son mieux. Des traitements existent, Monica devra veiller à certaines choses et Rory se verra privée de certaines activités, mais peut tout à faire vivre ainsi. Une opération pourrait être envisagée dans quelques années, si son coeur se fatigue trop, que le médecin, cardiologue de son état, décrit comme sans danger même si cette solution ne doit pas être prise à la légère. La pose d'un cathéter suffirait à élargir l'aorte de Rory, permettant ainsi à son coeur de pomper plus normalement. En attendant, Rory doit être vue régulièrement pour vérifier sa pression artérielle et surveiller le fonctionnement de son coeur, et voir quelques spécialistes pour s'assurer de développer sa motricité de façon adéquate.

Seattle, Washington : Durant les 4 années suivantes, la famille Altaha vit au rythme de Rory. Ou plus précisément au rythme imposé par les médecins pour le suivi de la petite. Monica alterne entre visite chez le cardiologue, chez le pédiatre, chez le kiné et travaille désormais de nuit. August est obligé de grandir plus vite, et doit veiller sur sa soeur la nuit. Ce n'est pas de gaieté de coeur que Monica impose à son fils une telle responsabilité, mais ils ne peuvent compter sur personne d'autre qu'eux-mêmes. Inquiète en permanence, la jeune mère veille sur sa fille, la surprotégeant de tout et jamais sereine lorsqu'elle et loin de Rory. Elle fait son possible pour ne pas négliger August, mais Rory l'emporte toujours et le garçon ne peut jamais espérer plus qu'un tête à tête avec sa mère le temps d'une glace, pendant que Rory dort dans sa poussette.
Et cette histoire d'opération, de pose de cathéter, revient sur le tapis. Rory est désormais jugée assez âgée pour supporter une telle opération, mais le médecin qui la suit ne l'opérera pas. Monica est abasourdie en entendant la nouvelle, et trouve contradictoire de refuser une intervention chirurgicale parce que le niveau de pression artérielle de la patiente est trop élevée, mais de lui imposer un voyage long de plusieurs milliers de kilomètres. Le praticien s'efforce de la rassurer, arguant que Rory voyagera en avion sanitaire et que le confrère qui procédera à la chirurgie, à Seattle, est un expert dans le domaine de la cardiologie pédiatrique. Aurora ne saurait être en de meilleures mains.

Monica et August eux, doivent se contenter d'un vol commercial et à peine le pied posé sur le tarmac, Monica se précipite à l'hôpital pour retrouver sa fille, condamnant August à une sieste en salle d'attente pour se remettre du voyage. Les jours suivants se passent dans un flou angoissant, les médecins incapables d'expliquer clairement à la jeune mère pourquoi l'opération de sa fille doit être repoussée. Elle a juste la certitude que non, cela n'a rien à voir avec l'état de son coeur ou de sa pression artérielle. Une infirmière lui glisse seulement que "ça chauffe dehors" et c'est dépitée que Monica doit se contenter de cette incertitude.


Post-apocalypse



• 2015-2016/ Seattle : Le monde de Monica se résumait à ses enfants et elle ne se souciait que de la santé de sa fille. L'opération reportée, sans autre date concrète annoncée, la mère de famille est obligée de ronger son frein et sa seule préoccupation est de savoir pourquoi, ressentant de l'agacement et de la colère envers ces inconnus qui à ses yeux, choisissent le pire moment pour venir affluer en masse à l'hôpital. Elle est estomaquée en entendant les médecins dire que Rory étant stabilisée pour le moment, le mieux serait qu'elle rentre chez elle, et la jeune autochtone éprouve du ressentiment pour tous ceux qui ne prennent pas la vie de sa fille comme la seule et unique chose importante. Après avoir trouvé une chambre dans un motel juste en face, Monica décide de revenir chaque jour dans le hall, espérant les avoir à l'usure. Les journées sont particulièrement longues et ennuyeuses pour August, qui se contente d'attendre en salle d'attente et se nourrit au distributeur. Ce sera finalement sûrement une chance pour la famille Altaha, qui sont présents lorsque les militaires débarquent au sein de l'hôpital pour ordonner son évacuation complète. Monica ouvre enfin les yeux sur le reste du monde, ou plus précisément les oreilles, et c'est en écoutant les discussions d'inconnus qui se regroupent qu'elle comprend à quel point la situation est grave. Et même là, sa première pensée est pour Aurora et son avenir proche.
Ils se retrouvent tous les trois, comme des millions d'autres gens, installés plus ou moins de force dans un stade et doivent se contenter d'un confort sommaire et d'un stress permanent. Monica s'installe avec ses enfants à proximité de la tente médicale, dressée pour parer aux urgences, et se sent soulagée lorsqu'un médecin militaire décrète Rory comme patiente à surveiller de près. Lorsque la mère s'éloigne de ses enfants pour aller chercher à manger ou des infos concrètes sur la situation, Gus est chargé de veiller sur sa soeur. Vite épuisée dans ce chaos ambiant, Rory passe presque tout son temps à dormir. Lorsqu'elle est éveillée, elle joue un peu avec son frère ou sa mère, relativement contente d'être pour une fois soignée ailleurs qu'à l'hôpital, même si l'endroit est particulièrement bruyant.
Lorsque les rôdeurs envahissent le campement du stade, c'est d'abord un mouvement de panique qui fait réagir Monica. Sans voir la menace, les cris et les gens qui cherchent à fuir sont un vecteur suffisant pour qu'elle attrape ses enfants et en fasse de même. C'est en arrivant au niveau d'une sortie de secours que les Altaha voient la réalité de cette maladie qui est le seul sujet de conversation depuis des semaines, et leurs hurlements paniqués attirent autant les morts que des militaires à proximité. Ceux-ci ouvrent le feu, permettant aux civils de s'enfuir, mais sont rapidement débordés et disparaissent sous les yeux horrifiés de Monica, qui a fait l'erreur de se retourner. Une fois hors du stade, la mère ne perd pas de temps à réfléchir et se contente de courir, Rory fermement accrochée à elle et soutenue par un bras tandis que de l'autre main, elle tire August de toutes ses forces, lui imposant un rythme de course dément.

Lorsqu'ils s'arrêtent, à bout de souffle, les hurlements se sont tus mais les râles sont partout, résonnant sur les murs.  Réfugiés dans une ambulance, ils passent une nuit éprouvante, certains qu'ils vont mourir. Incapables de prononcer un mot, Monica mettra des heures après le lever du soleil pour se rendre compte que les râles ont cessé, et change doucement de position pour regarder au travers des fenêtres. Surprise de voir la rue déserte, elle quitte le véhicule avec lenteur, craignant un piège, mais se rend bien vite à l'évidence. Ils sont seuls, au moins pour le  moment. Après s'être assurée que sa fille allait bien, c'est dans un silence de plomb que le trio se remet en mouvement, et croise bientôt la route d'autres rescapés du stade, tout aussi déboussolés qu'eux. Pour se rassurer les uns les autres, ils continuent leur route ensemble, sans même savoir où aller. Les râles de sont jamais loin et plusieurs fois, ils doivent se cacher sans un bruit ou faire demi-tour pour éviter ces abominations.

• 2016-2017 / Seattle : Focalisée sur ses enfants et incapables de survivre seuls, les Altaha ont, avec leurs compagnons de voyage infortunés, rejoints d'autres survivants, formant ensemble un groupe disparate. La situation convient à Monica, puisque ce groupe compte deux médecins et qu'assez rapidement, des pillages se mettent en place avec pour mots d'ordres principaux : vivres, soins et sécurité. Ainsi, outre de la nourriture ramenée en quantité et stockée à l'abri et du matériel ou des matériaux destinés à construire des barricades et des barrières, les médicaments sont ramenés en quantités, ainsi que du matériel de soin et des appareils médicaux qui proviennent d'un des hôpitaux de Seattle. Certaines personnes, militaires de formation et rompus à la tactique et au combat, se chargent de la sécurité et de la formation de volontaires, et très vite, le groupe se sent autonome et surtout, rassuré et à l'abri des rôdeurs. Rory quitte assez peu l'infirmerie de fortune créée pour gérer les afflux de malades et d'angoissés et les conditions sont loin d'être optimales pour elle. Pour autant, aucune crise grave ou d'ampleur n'est à déplorer. La jeune mère est dépitée d'entendre que malgré le matériel adapté, les conditions sanitaires ne le sont pas du point de vue des médecins pour pratiquer l'intervention dont Aurora aurait besoin pour aider son coeur. Ainsi, rien ne change vraiment au quotidien pour Monica et August, qui se relaient près de Rory pour veiller sur elle.

L'arrivée de l'hiver 2016 - 2017 montre les limites de l'organisation de ce groupe. S'ils ont amassés suffisamment de nourritures pour ne pas craindre la famine, s'ils sont assez protégés derrière leurs barricades pour se protéger des rôdeurs, les conditions sanitaires sont à l'origine de leur fin. Sans eau courante ni chauffage, l'infirmerie est bientôt débordée de malades et à court de médicaments. Grippes et bronchites s'enchaînent, les gens ont froid et sont épuisés parce qu'ils dorment mal, ce qui multiplie les accidents malheureux lors des sorties, des entraînements ou des tours de garde. La grogne monte et certains estiment avoir droit à des doubles rations, parce qu'ils prennent plus de risques ou en font plus que d'autres. Plus l'hiver s'installe, plus les sorties deviennent difficiles et pénibles, et plus les malades sont difficiles à soigner. Les premiers morts sont brûlés, la terre gelée empêchant de les enterrer. Les Alatha regrettent d'ailleurs l'Arizona, peu habitués à de telles températures.
L'attaque arrive de l'intérieur et de façon trop soudaine et rapide pour que quiconque ait vraiment le temps de réagir. Les morts brûlés deviennent rôdeurs, se relèvent et attaquent les vivants de façon presque méthodique. Encore une fois, Monica se contente d'attraper ses enfants et se met à courir, droit devant elle.
Elle ne s'arrête que quelques heures plus tard, et après avoir miraculeusement endormi sa fille, se tourne vers son fils pour lui faire ses dernières recommandations. Elle a compris, plus ou moins maintenant, ce qui se passait. Cette morsure sur son bras, qu'elle montre à son fils, la condamne à brève échéance et c'est à lui, maintenant, de veiller sur la sécurité de sa petite soeur. August a beau supplier et promettre de trouver une solution, la décision de la mère est prise, et il est hors de question qu'elle soit celle qui mette le plus en danger la vie de ses enfants. Après avoir glissé une barre à mine dans les mains de son fils, lui avoir mille fois répétés qu'il devait surtout faire attention à ce que ne lui ni Aurora ne soient mordus, et avoir embrassé ses rejetons une dernière fois, Monica s'en va en interdisant à son fils de la suivre. Il doit trouver un autre groupe, pour sa soeur et lui, veiller sur elle et se montrer brave.

• 2018 - 2019 / The Hallows : Après quelques semaines d'errance, Gus et Rory ont été trouvés par des membres de The Hallows et ramenés au sein de leur campement. Présents depuis quelques mois lors de l'attaque des American Dream, les deux enfants éprouvés suivent les affrontements de loin. Ils se contentent, vu leur âge, de suivre les directives qu'on leur donnent, ce sont les adultes qui gèrent ces choses-là. Si Rory se contente d'acquiescer, Gus lui serre les dents. Si l'âge du jeune garçon ne lui permet visiblement pas d'être totalement autonome, c'est un garçon taciturne, sombre et rétif qui supporte mal l'autorité. Il ne cherche pas à se lier, ne parle à personne ou presque, et se contente de quelques corvées de son âge pour se rendre utile au groupe.
Rory elle, après avoir passé du temps en observation, suit son grand frère comme son ombre, calquant son comportement sur celui d'August, au moins en partie. Elle n'ouvre la bouche que pour parler à son frère, ne va pas vers les autres et tout dans sa posture indique qu'elle cherche à ne pas être remarquée.
A la fin de l'année 2018, le groupe quitte le ranch après la bataille contre les American Dream et le fort est investi. Bien qu'organisé à la va-vite, ce voyage se fait sans heurts véritable et Aurora, encore jeune, ne s'en souvient pas vraiment.
Petit à petit, elle prend ses marques, s'habitue à sa nouvelle vie et se détend quelque peu. Si elle reste collée aux basques de Gus, et que celui-ci se montre toujours aussi sauvage et intransigeant dans leurs rapports aux autres, en interdisant notamment à sa soeur de leur parler, Rory est moins crispée dans son attitude, plus souriante et ravie de découvrir enfin l'école, apprenant à lire, écrire et compter comme tous les enfants normaux et pas malades.

• 2020 à 2022 / The Hallows : Gus et Rory font partie du paysage même s'il y a toujours le groupe d'un côté et eux de l'autre. August ne baisse pas les armes et reste résolu à l'isolement volontaire, pour lui comme pour sa jeune soeur. Même s'ils sont mineurs et que des adultes veillent sur eux, ils ont consenti à le faire de loin, laissant à l'adolescent suffisamment d'espace pour mener seul sa barque. Il accompagne Rory à l'école le matin et passe la récupérer, est présent avec elle lorsqu'elle doit passer par l'infirmerie pour son suivi médical régulier et ne lui laisse pas la bride sur le cou. Ca ne semble pas déplaire à la timorée Aurora, rassurée en présence de son grand frère, même s'il se montre parfois dur et injuste avec elle. C'est en effet une relation d'amour-haine qu'éprouve Gus pour cette demi-soeur qui l'a fait grandir trop vite et dont il faut toujours prendre soin, qui passe toujours en premier mais qu'il aime plus que tout.
Si en grandissant, Rory se montre volontaire pour participer à certaines tâches, notamment auprès des animaux, Gus veille toujours férocement sur elle en la privant de contacts extérieurs avec les autres membres du groupe, menaçant de partir avec elle si on insiste un peu trop pour les inclure dans un groupe. August se contente de faire son travail et entend que Rory agisse de la même façon, ce qu'elle fait bien volontiers. Facilement impressionnable, la gamine préfère le cocon rassurant que lui offre sa routine avec son frère, jamais loin dans son horizon.
Avoir des responsabilités et s'occuper des animaux l'aide doucement mais sûrement à grandir et à ne plus être uniquement la petite fille au coeur malade qui risque tout au moindre coup de vent. Si le suivi médical reste des plus réguliers et stricts, Rory passe de plus en plus de temps avec les animaux, même en dehors de ses "horaires". Gus reste fidèle à lui-même et joue les garde-chiourmes râleur et attentif, accompagnant Rory partout où elle va et gardant un oeil sur elle lorsqu'ils sont occupés à leur travail respectif. S'il devient plus taciturne et plus acerbe face à certaines décisions, Rory elle se laisse porter par son quotidien rassurant, loin des rôdeurs et de tout danger à ses yeux.

• fin 2022 - début 2023 / Yakima : Le monde s'est écroulé aux yeux de Rory. Brutalement, l'ensemble des habitants du Fort ont appris qu'ils allaient devoir partir, parce qu'un autre groupe avait décidé de venir les attaquer. Gus, contre cette décision de lâches à ses yeux et désormais adulte, entend attendre l'ennemi de pied ferme et se battre. Il ne tient pas vraiment à la vie au Fort, ne se sent pas spécialement l'âme d'un guerrier et n'a pas pour but ultime de protéger ses proches. Sa motivation première est surtout de s'affirmer, d'agir enfin en adulte et de montrer au monde qu'il est un homme et plus un gamin. Il s'est forcé à obéir bien trop longtemps, il en a assez d'agir pour les autres et veut que pour une fois, ses désirs, ses besoins et ses envies soient au premier plan. C'est à une Rory en larmes qu'il annonce froidement son intention, dans leur caravane, bien à l'abri des adultes qui pourraient vouloir infléchir son choix. Lorsqu'Aurora avance le fait que contrairement à son frère, elle ne sait pas se battre, il lui déclare qu'il ne compte pas l'emmener avec lui. Elle restera ici, avec les autres, fuira vers un lieu inconnu et fera ce qu'elle voudra. Devant les sanglots de sa petite soeur, Gus s'adoucit légèrement et lui jure qu'il reviendra ensuite, mais qu'il doit se battre, et aucun des arguments de Rory ne vient changer sa décision. Pire, il craint qu'elle n'aille cafter auprès des adultes et décide de quitter le camp dès la nuit tombée, attendant que Rory soit endormie.

Le voyage, particulièrement difficile, éprouve les forces et les nerfs de Rory et l'arrivée à Yakima est loin d'être un soulagement pour elle. Le groupe se reconstruit, panse ses plaies et doit apprendre à composer avec les autochtones sur place. D'abord désoeuvrée et apeurée, Rory ressent de la colère depuis quelques semaines. Si elle trouve toujours du réconfort auprès des animaux, elle ressasse la décision d'August et se refait leur discussion dans sa tête, durant lesquels elle trouve les bons arguments pour le convaincre de rester. Aurora commence à en vouloir à tout le monde et s'isole de plus en plus, ne connaissant finalement personne ou presque ici. Aux dernières nouvelles, l'affrontement avec New Eden a eu lieu et des voyages entre ici et l'avant-poste ont repris, confrontant Rory à l'attente lancinante du retour de son frère, qui n'est toujours pas revenu.

Groupe de référence

Si votre personnage est Travelers, il collaborera nécessairement avec un campement pour assurer sa survie. Faites ici une description de sa journée type, et des moyens qu'il met en oeuvre pour survivre en solitaire. Sinon, vous pouvez effacer cette partie.

time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Raeven
• Âge IRL : Ca dépend des jours...
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [x] / Non [ ]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [x] / Non [x] Après réflexion, je vais me laisser tenter, désolée pour le côté girouette  :smile3:

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement OK - Maddie

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rory Altaha

Ven 10 Mar 2023 - 19:42

Bienvenue par ici :smile7:


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rory Altaha

Ven 10 Mar 2023 - 19:57

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rory Altaha

Ven 10 Mar 2023 - 20:24

Bienvenue par ici Rory, et bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rory Altaha

Ven 10 Mar 2023 - 20:29

Bienvenue Rory ! :smile26:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rory Altaha

Ven 10 Mar 2023 - 21:04

Bienvenue !


May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rory Altaha

Ven 10 Mar 2023 - 21:06

Bienvenue parmi nous Rory, courage pour ta fiche ! Rory Altaha 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rory Altaha

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum