Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Violet Porson
Frances O'Connell
Nihima Sihasappa
Maitre du Jeu
8 participants

Oh Death - Anim TH

Jeu 16 Fév 2023 - 17:58



Oh Death,




Le bruit des sabots des chevaux semblent presque étouffés, sous la neige encore présente. Et si la blancheur immaculée du froid recouvre les vestiges d'une civilisation que vous avez un jour connu... Les cauchemars sont encore bien présent, au coeur de la ville de Yakima. Véhicules retournés, restes humains dont ne subsistent que de vagues empreintes d'ossements et de tissus en lambeaux, parmi quelques sacs de sables et véhicules militaires éparses, en proie avec la nature qui retrouve lentement ses droits. Et si votre avancée se fait dans un silence pesant, c'est également par le biais de la vision qui s'offre à vous. Le MultiCare Yakima Hospital est encore debout, presque intact au milieu de ce cimetière qu'est devenu le cœur de la ville.

Presque.

S.O.S Le fameux signal de détresse. L'écriture noire se devine encore sur l'immense drap accroché en haut du bâtiment malmené par le vent glacé de l'hiver, malgré la pluie et les intempéries. Il flotte presque comme une apparition spectrale, parmi les vitres assombries par la crasse, et celles détruites à quelques étages plus haut. Dernier témoignage d'une présence humaine qui n'annonce rien de bon, pour votre exploration. Car au cas ou le message ne serait pas évident, l'immense bus scolaire garé devant l'entrée principale laisse à penser que le lieu à été mis en quarantaine. Sans doute que comme bon nombre d'hôpitaux, l'endroit à été submergé de blessés, fût un temps.

Ou qu'il renferme une histoire plus sombre, de celles que l'on cherche à oublier, pour ne pas sombrer. Mais il n'y aurait bien que les Esprits pour vous le murmurer, pour ceux qui ont été bercés dans cette culture, parmi votre équipe. Mais les histoires de fantômes n'ont jamais tué personne après tout. Du moins, en théorie...

Votre mission du jour semble toute somme, logique. Les pertes de Cliffdell, l'hiver difficile. Même si Sahale à veillé au mieux à partager les ressources, vous avez cruellement besoin de tout. De plus, Nolan et Quinn ont lourdement insisté pour que l'infirmerie soit une des premières source d'inquiétude. L'hôpital de Yakima s'avère être une ressource non négligeable à fouiller, quoi que l'histoire cette ville vous soit entièrement inconnue. La priorité absolue est donc de nettoyer l’hôpital afin de permettre aux équipes médicales de pouvoir, par la suite, venir récupérer tout ce dont ils auraient besoin. D'où l'importance de votre présence en tant que combattants, et apprentis sur la Voie.

Reste à savoir ce que vous risquez de trouver dans les entrailles du bâtiment...


Informations et réglement

• Nous sommes actuellement le 16 Février, aux alentours de 8 heures du matin. L'animation durera jusqu'aux alentours du 1er Mars, on compte donc sur vous pour garder un rythme rapide  Oh Death - Anim TH 1342238320

• Il y à plusieurs choix, pour entrer dans les lieux  :
- Trouver une issue au rez-de-chaussée, peut-être en rejoignant le parking en sous sol indiqué par l'un des vieux panneaux de l'accueil ?
- A votre arrivée en longeant le bâtiment, vous avez pu remarquer une porte rouillée, visiblement enfoncée de l'intérieur. Si les chocs semblent avoir été violent, le métal n'en semble pas moins solide, mais peut-être parviendriez vous à la forcer.
- Essayer de déblayer la barricade de l'entrée principale
- Les escaliers de secours sont rouillés, semblent être retenus par un fil invisible, mais vous permettrait d'accéder rapidement au premier étage, par l'une des fenêtres brisées desquelles s'échappent encore quelque lambeaux de rideaux abîmés par le temps.

• Les apprentis combattants possèdent pour l'occasion leur uniforme de combat (berserker, valkyrie, et nagii)

• Précisez en spoiler votre équipement (Armes, protections, équipement basique). Ce qui n'y apparaît pas, ne pourra pas être utilisé en jeu, donc réfléchissez bien au matériel nécessaire !

• Le mode de jeu est au minimum en hardcore.

• Le sujet de réservation se trouve ici.

• Pensez bien que vos actions auront des conséquences sur la suite de l'intrigue, à court ou moyen terme !
A vous !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Death - Anim TH

Jeu 16 Fév 2023 - 23:20


Son regard se pose avec lenteur sur la batisse, relevant brièvement le poing pour indiquer à la troupe de s'arrêter, sitôt qu'ils sont enfoncés dans ce qui autrefois, avait dû être un semblant de parking plein air. Silencieuse, alors qu'elle avise le drap qui flotte encore sur le dernier étage, plissant brièvement les yeux sous ses peintures. De visu, le bâtiment semblait désormais vide de toute âme humaine depuis des années. Dans ses vitres brisées, le silence oppressant qui les enveloppait comme un linceul, ou le murmure du vent en écho aux bruits des sabots étouffés par l'épaisseur de la neige.

On parle le moins possible, une fois à l'intérieur. annonce t-elle derechef. Si ils ne maîtrisaient pas intégralement la langue des signes, au moins Waban et Sahale avaient-ils fait en sorte qu'ils en maîtrisent le minimum. Jetant un bref regard à Nolan, unique non combattant de leur équipe avant de ramener à nouveau ses yeux noirs sur l'hôpital, alors qu'ils descendaient tous de cheval pour les mettre en sécurité. Se débarrassant de sa cape pour la fourrer dans l'un des sacs de Dune, histoire de s'éviter des complications en intérieur. Et si le bus qui bloquait l'entrée n'annonçait rien de positif, il n'empêchait. Ce n'était pas cette zone ci, qui l'intéressait, mais plutôt l'escalier rongé par la rouille, quoi que son équilibre ne semble précaire. Mais au moins ? Ils s'éviteraient un rez de chaussée et un dédale de couloirs, dans l'espoir de trouver au plus vite les endroits à nettoyer pour permettre aux équipes médicales de prendre le relais par la suite.

Un bref signe à l'unique natif de son groupe, lui indiquant rapidement l'escalier d'un bref signe de tête. Tu serai capable de monter la-haut ? s'enquit la brune en venant signer chacun de ses mots, avant de revenir à son équipe.

Il faut qu'on trouve un moyen de passer. Il y à une fenêtre brisée à l'étage, si on parvient à y grimper, ça pourrait être un bon point de départ pour se repérer et accéder aux départements ? Le supposait-elle, du moins. Lisandro et Nolan seraient sans nuls doute plus informés qu'elle sur la question, elle n'en doutait pas une seconde.

Mais est-ce que tout le monde validerait cette idée ? Si aucun rôdeur ne semblait penché à la fenêtre à leur vue, les ossements éparses au pied de cette dernière lui firent brièvement plisser le regard. Revenant aviser les débris de l'étage, pinçant brièvement les lèvres. Certains avaient visiblement préféré se jeter d'en haut, que de prendre le risque d'être happé. Dans le doute, débarrassez vous de tout ce qui pourrait vous gêner en intérieur... Si elle n'aimait pas de base les hôpitaux, l'idée de devoir courir dans des couloirs restreints et manquer de s'accrocher quelque part, encore moins. Et la vie de ses combattants passerait en priorité, sur le risque d'avoir froid.

Spoiler:


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Death - Anim TH

Ven 17 Fév 2023 - 11:14

A l’instar du chef de groupe, la militaire redresse les yeux bordés de peinture noire sur la bâtisse, plissant le front à la lecture du signal de détresse affiché sur le drap couvrant le haut de l’hôpital. Au moins, l’équipe est prévenue que ce qui les attend à l’intérieur des lieux ne sera probablement pas de tout repos. L’hôpital renvoie une image aussi froide que la météo du moment, et il est impossible d’ignorer cette brise mortelle et glacée qui accompagne talons et sabots du groupe depuis leur départ de la réserve. Bien. Alea Jacta Est. Ils sont ici, ils ont un job à remplir, cela s’arrête là. La Dame ne se fait donc pas prier et imite Nima, attachant sa monture dont elle flatte une dernière fois l’encolure, juste avant de rejoindre la discussion en cours. Les points d’accès de l’hôpital ne sont pas évidents à définir, bien qu’il y ait plusieurs cheminements qui se dessinent sous leurs regards aiguisés.

Avisant tour à tour ses camarades, ses prunelles s’attardant de brèves secondes supplémentaires sur le chilien et sa sœur de cœur, la militaire croise les bras et écoute attentivement le premier plan échaudé par la Lakota. Si l’idée proposée n’est pas mauvaise, O’Connell redoute quelque peu la fiabilité de l’escalier de secours désigné, craignant qu’il ne tienne pas le poids des survivants, au risque de leur faire perdre plus de temps s’il venait à lâcher abruptement. Pourtant, clairement, cette option serait sûrement la plus efficace pour accéder sans tarder aux locaux médicaux, ce qui la fait renifler, concentrée. Un risque comme un autre, finalement, car tout est sujet au moindre danger. Frances hausse alors les épaules : « Soit on passe par l’escalier de secours, soit on tente notre chance par le parking. » Propose-t-elle en éventuelle seconde option,  pointant du menton un panneau donnant la direction des sous-sols. Par expérience, ils savent bien que des accès relient automatiquement l’intérieur des locaux aux emplacements de stationnements, c’est inévitable. Pour autant, personne ne peut prédire si l’une des quelconques issues proposées ne regorgera pas de morts en manque de chair fraîche. « Moins précaire, mais moins direct également. » Du pour et du contre, ça n'en manque pas pour les uns comme pour les autres.

En somme, Frances suivra la meilleure option, en bon soldat. « Si l’escalier est suffisamment stable pour supporter notre poids, ça devrait aller. » Et si chacun se sent de saisir cette perche et de miser sur son équilibre, ma foi, autant s’y mettre de suite. L’afro-américaine sous-entend néanmoins que l’apparence actuelle de l’exit n’est pas du plus bel état et rajoute également : « Y a peut-être déjà eu du passage par ce chemin, d’ailleurs. » Les fenêtres brisées au premier étage qui mènent à l’escalier donnent l’impression que soit quelqu’un a essayé d’entrer par-là, soit d’en sortir. Peut-être du temps des débuts de l’épidémie mais qu’importe, dans tous les cas, ça rend cette option d’accès assez viable pour leur groupe, s’ils partent de ce principe là. « Est-ce que chacun se sent de passer par-là ? » C'est surtout ça, qui compte. Si non, autant miser sur la constance du bitume et du parking.

Spoiler:


you will beg
you'll say how sorry you are.
But i don't do regrets.
Oh Death - Anim TH ISJRZhd
Frances O'Connell
Frances O'Connell
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Death - Anim TH

Ven 17 Fév 2023 - 11:55

Avec le froid, le chemin n'a vraiment pas été des plus agréables. Mais d'un autre côté, ce n'est pas parce que la météo a décidé de ne pas être très clémente qu'on doit pour autant arrêter de vivre jusqu'à ce que les beaux jours reviennent. On a pas vraiment le luxe pour ça. Enfin, bref. Dès lors qu'on arrive à proximité de notre objectif, les chevaux ralentissent et je sors de mes pensées. Bien vite, nous allons mettre les montures en sécurité et j'en profite pour flatter l'encolure de Milky-Way avant de m'en séparer pour un moment.

A mon tour je viens observer le bâtiment, fronçant les sourcils en adressant un rapide regard à Waban lorsque Nima s'adresse à lui. Pas besoin de parler, mon regard parle de tout seul. Je l'invite bien évidemment à la prudence, et de toute manière avant de partir pour cette expédition on a eu le temps de discuter. Pendant qu'il couvrait mon visage de peintures de guerre, je lui ai demandé de me promettre de faire attention à lui et surtout je l'ai bien prévenu qu'il avait intérêt à revenir entier. Et puisque j'ai pas trop eu le choix, j'ai promis la même chose de mon côté.

Quoi qu'il en soit, lorsque Frances prend la parole, je l'écoute avant de hocher la tête. On sait déjà ce qu'on risque de trouver à l'intérieur ? Niveau comité d'accueil, j'entends. Au besoin, j'ai deux charges explosifs avec un minuteur, qu'on pourrait placer au besoin soit pour nous faire une entrée, soit une sortie. Ou même pour condamner un accès, voire attirer quelque chose dans une direction donnée. Mon truc c'est pas forcément la discrétion, vu ma spécialité. Mais évidemment, je ne ferai rien sans avoir l'accord des deux femmes qui représentent l'autorité ici à mes yeux.

J'observe pendant un temps le fameux escalier de secours sur le côté du bâtiment et prends le temps de réfléchir. Avec le froid, si la structure est rouillée, on risque pas de se retrouver avec le truc qui s'effondre sous notre poids si on y va tous ? Je suis pas ingénieure mais... C'est un risque certain, non ?


Général:
Résumé:



by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Death - Anim TH

Ven 17 Fév 2023 - 13:42

Les enjeux de cette expédition le laissent particulièrement silencieux et soucieux alors qu’ils avancent doucement dans la neige en direction de l’hôpital de Yakima. L’édifice semble intact de loin, seul les affres du temps l’ont partiellement rongé, quelques vitres brisées ça et là, et ce triste étendard flottant encore au vent pour demander de l’aide. L’aide est-elle seulement venue pour eux, un jour ? La question demeurera sans doute sans réponse. Mais le silence presque religieux avec lequel ils avancent pose bien l’ambiance de cette matinée hivernale.

Tout comme les autres, il descend du dos de Sabran pour le mettre à l’abri, posant sur son dos et ses reins, la lourde cape épaisse qu’il avait portée sur la route. Une caresse à l’hongre, avant de le laisser et de se tourner vers Nihima menant cette expédition. Levant son visage grimé de noir, il tente d'analyser au mieux ce qui se présente à eux. Le bâtiment à de ça qu’ils n’ont pas trente-six solutions pour se frayer un passage. Ayant perdu l’expérience du terrain après ces trois années à Nisqually, Lisandro reste silencieux devant les perspectives envisagées. Son regard se porte vers les escaliers désignés, sans lui inspirer grande confiance. La proposition de Frances, près de qui il s’est naturellement placé, lui semble plus sûre - du moins, quand il s’agit de ne pas se voir dégringoler les étages en passant à travers une marche trop rouillée.

L'artificière s’exprime à son tour, envisageant déjà une porte de sortie retentissante au besoin. Mais soit, ce n’est clairement pas lui qui donnerait des conseils en discrétion. « Ce qui me retient, moi… C’est si ça devient notre seule porte de sortie… » La question de poids est non-négligeable quand on a Duncan dans l’équipe, ou la crainte d’être trop maladroit pour passer sans encombre. « Le parking est sans doute moins direct, mais si ça dégénère je ne tiens pas vraiment à confier notre fuite à cet escalier… On ne sait pas à quoi ça ressemble à l’intérieur. » Après, déblayer l’entrée par le parking leur prendrait probablement du temps. « Ah moins que quelqu’un ait envie de tester sa solidité… » Qu’il suggère ensuite, sans spécialement se montrer plus volontaire que ça. Il n’est pas spécialement le plus agile, ni le plus léger de l’équipe pour s’y risquer. Mais si c’est ainsi que les choses se décident, il suivrait le mouvement.

Equipement:

Résumé :


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Death - Anim TH

Ven 17 Fév 2023 - 17:23

Si en temps normal, j’aurais eu tendance à bavarder avec les uns et les autres dans ce genre de sortie, jusqu’à ce qu’on arrive à notre objectif en tout cas, là j’ai été bien plus silencieux que d’ordinaire. Les réserves pratiquement vides de l’infirmerie étant une source de préoccupation suffisante pour que je sois pas enclin à raconter des conneries, j’ai pas vraiment eu à me justifier de mon état d’esprit actuel. Heureusement, quand on est allés demander une plus grosse expédition pour essayer de renflouer les stocks, ça n’a posé aucun problème.

J’ai lu et relu la liste de ce dont on a absolument besoin et c’est avec une appréhension qui me pèse sur l’estomac depuis des semaines que j’ai fini par me proposer pour accompagner cette expédition. En espérant, comme à chaque sortie, que le médic que je suis ne sera d’aucune utilité et que tout se passera le mieux possible. Spoiler alert, c’est pas souvent que ça arrive malheureusement. Et mon appréhension monte d’un cran quand je vois l’hôpital repéré par Quinn pendant nos recherches. Mon regard s’attarde sur l’immense drap délavé par les mois, les années même, alors que je me retrouve plongé, l’espace d’une seconde, sept ans en arrière, quand les premiers cas sont arrivés à l’hôpital et que tout s’est cassé la gueule.  

Une fois les chevaux arrêtés, j’écoute les échanges en silence, tirant sur les manches de ma tenue, étonné d’être autant à l’aise dedans alors que je l’ai portée avant juste pour l’essayer. Et je finis par souffler, en direction de Nihima. « Il faudra qu’on se rapproche d’un ascenseur ou de l’accueil. C’est là qu’on aura les panneaux pour savoir quels sont les endroits intéressants. » J’ajoute, les images de mes derniers jours en tant qu’interne flottant encore dans mon esprit. « Je sais pas comment ils ont fini par… tomber ici. Mais là où je bossais, ce sont les urgences qui ont pris direct le plus cher. Alors, si on passe par le parking, il faudra qu’on fasse attention à l’entrée des urgences. » Bon, j’ai pas du tout vu où elle pouvait être et si ça se trouve, mon information sert absolument à rien, mais au moins, je fais pas juste le touriste quoi.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Death - Anim TH

Ven 17 Fév 2023 - 18:06

Les environs étaient étrangement calmes. Quant à ce bâtiment, sinistre, il y avait fort à parier qu’il était occupé par des morts ou des vivants. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’une bâtisse de ce genre, c’est-à-dire aussi grande que celle-ci et avec un maximum de matériel médical à disposition, avait forcément été habitée au début de l’apocalypse. Par les premiers occupants bien entendu mais peut-être aussi par divers groupes car après tout de l’eau avait coulé sous les ponts depuis la fin du monde. Alors aujourd’hui il n’y avait sans doute plus aucun être vivants à l’intérieur mais des cadavres il devait forcément y en avoir à la pelle. Duncan en était en tout cas persuadé. - Ça ne devrait pas être très difficile d’être discret une fois qu’on sera à l’intérieur puisque Tucker n’est pas là » Déclara aussitôt Duncan en direction de Nima.

Est-ce que cette remarque, déplaisante à l’égard de Tucker, ferait réagir Frances et la Lakota. Oui très certainement mais qu’importe tout le monde savait que Duncan avait du mal à supporter les frasques du Texan et que celui-ci avait du mal à supporter l’autorité du magasinier. Enfin bref lorsque Frances demanda au restant du groupe qui se sentait capable de passer par cet escalier rouillé le musicien s’empressa de lui répondre en désignant l’escalier du doigt : - « Ça m’étonnerais que ce truc supporte mon poids » Quant au parking il continua : - « Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure option » Parce que ce parking était plongé dans le noir puisque souterrain. Parce que des cadavres pouvaient possiblement y avoir élu leur domicile. Parce que l’issue qu’ils pourraient y trouver serait sans doute elle-aussi condamnée. Et puis parce que comme venait de le dire Nolan les urgences étaient possiblement bondées de cadavres.

- « En ce qui me concerne je suis plutôt d’avis d’essayer de déblayer la barricade de l'entrée principale. Pour entrer là-dedans forcément mais aussi pour pouvoir en ressortir rapidement au cas ou on serait obligé de prendre nos jambes à notre cou » Car il avait déjà été confronté à ce genre de problème dans un ancien lycée peuplé d’ados à moitié cinglés et que la porte principale, close, de celui-ci avait faillir les faire tous tuer. L’homme jeta alors un petit coup d’œil vers l’ancien hôpital en reprenant : - « Ou alors on pourrait tenter d’ouvrir la porte rouillée qu’on a aperçu tout à l’heure, vous savez celle qui a visiblement été enfoncée de l'intérieur » En fait Duncan n’en savait rien, c’est pour cette raison qu’ils devaient tous en débattre. C’est en tout cas parce que Nolan semblait s’inquiéter que Duncan lui donna une claque dans le dos en poursuivant : - « T’inquiètes Nolan tout va bien se passer ! » Tout en espérant que celui-ci ne se blesse pas tout seul en ayant peur de son sombre.

Spoiler:



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh Death - Anim TH

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum