Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

I can show you [ft Bridget]

Lun 6 Fév 2023 - 20:32

- Ok, donc quelques règles avant que l'on rentre dans le hangar !

Qu'elle ajoute, Kassandra. Si elle a accepté de faire visiter l'aérodrome à Bridget, ce n'est pas pour faire des conneries. La zone pouvait être dangereuse. Il avait des engins, avions, hélicoptères et il ne fallait pas faire l'idiot autour. Kassandra voulait vraiment prendre le temps avec la brune pour qu'elle puisse comprendre. Si Zelda était interdite d'Aérodrome, ça n'était pas pour rien.

- On ne touche pas à rien. On ne court par parce qu'on peut se faire mal hyper facilement ! Et je te montrerais le simulateur de vol, si tu veux.

Bon, elle passe le "On ne dégrade rien" etc. Parce qu'elle estime que Bridget sait déjà qu'elle ne doit pas agir de la sorte. Enfin, Kass était contente de pouvoir parler de ce qu'elle aime à quelqu'un d'autres que Zelda ou Clay. Parce que si elle pouvait transmettre son savoir. Peut-être même qu'elle voudra être apprenti Pilote comme elle ? Enfin, Kass appréciait Bridget. Alors rien de négatif n'allait se dérouler. N'est-ce pas ?

- Donc, dans ce hangar là. Tu as Helene et Firefly. Dit-elle en pénétrant la zone, invitant la brune à entrer à son tour. Helene, celui-ci, est donc un Sikorsky UH-60 Black Hawk, c'est un hélicoptère de transport. Firefly, plus loin, est un Bell AH-1 Cobra. C'est un hélicoptère de combat. C'est sur ces deux engins que je suis en formation.

Kassandra s'approcha du Cobra. Clairement, elle n'avait pas les clés et ne comptait pas aller les chercher. Elles pouvaient très bien regarder celui-ci de dehors. Kassandra avait tellement de chose à dire qu'elle ne savait pas vraiment où commencer.

- Au fait, qu'est ce qui t'as donné envie de checker l'aérodrome ? Je pensais vraiment être l'une des exceptions ici. A chaque fois que je parle d'aviation, les gens veulent s'endormir.

Hors pilote, évidemment. Mais elle était persuadé que Z tentait de ne pas sombrer dans un sommeil profond à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche sur le sujet. Kassandra pointa le cobra et ajouta.

- Il peut transporté des bombes et roquettes, et il est équipé d'une tourelle. Autant te dire que c'est vraiment complexe de tirer avec. Je galère pas mal.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum