Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

I wanna feel like I can't come down

Dim 5 Fév 2023 - 13:14

Quelques jours après notre arrivée, j'ai surtout passé du temps avec les miens, avant de me mêler aux autres. Maintenant qu'ils sont repartis de leurs côtés et que je me retrouve toute seule ici, je partage mes journées entre des siestes et ma fille, qui me demandent pas mal de temps. C'est l'intervention d'Elena qui me permet de voir et faire autre chose, c'est un soulagement parce que je vais péter un plomb si jamais je reste à simplement tourner en rond. Je peux pas m'empêcher de remercier la grecque, qui m'encourage plutôt à aller voir dehors, et notamment à retrouver Happy.

C'est vers lui que je vais, avant d'aviser qu'il y a un homme dans leur enclot, qui veille à leur santé. Un sourire perce sur mes lèvres. A être coupé du monde ces quelques jours, j'ai oublié qu'il y avait des retrouvailles à faire. D'autant que lui m'a même pas vu de loin, j'ai littéralement été planqué. Long time no see, Cowboy, que je lui souffle en lui adressant un signe de la main, attestant que je l'ai pas oublié. Je m'approche, refermant sur moi ma veste épaisse, coinçant mon écharpe dedans en essayant de boucler les boutons. Sans grand succès.

Avec des moufles, c'est rarement aussi facile qu'on le pense. Je me disais bien que c'était toi, que j'ajoute alors d'un ton léger en haussant les épaules, l'air de dire que je suis une infâme misanthrope qui s'est prostrée dans une pièce en attendant miraculeusement du courage. Pour ce que ça vaut : Et on dirait qu'Happy aussi t'a reconnu, que j'ajoute. C'est de lui dont Cooper s'occupe actuellement, et l'étalon semble bien à l'aise avec son ancien cavalier. D'ailleurs quand le musicien cesse de le flatter, Happy manque pas de le rappeler à l'ordre d'un léger coup de tête pour qu'il se concentre. Bon, il peut bien nous accorder quelques minutes pour des retrouvailles ?




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum