Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Some good news - Un courrier pour River Atkins

Sam 4 Fév 2023 - 20:38

Une enveloppe un peu épaisse. A l’intérieur, une lettre, un dessin d’April aux couleurs vives, représentant la maison et quelques polaroïds. Sur le premier, un nouveau-né, les yeux grands ouverts, comme s’il fixait l’objectif avec intensité. Et sur le deuxième, tous les Atkins réunis. Jena qui semble couver du regard tout ce petit monde, Maelys qui semble même sourire sur l’image, April, rayonnante, qui tient Wilan assis sur ses genoux. Et au milieu, Lynn avec le bébé dans les bras, le regard brillant.


A Walla-Walla, le 4 février 2023.

Bonjour papa,

J’espère que cette lettre te trouvera en bonne santé, ainsi que les hommes de ton unité. Je t’écris pour t’informer que Dieu nous a bénis une fois de plus. Lundi dernier, le 30 janvier, j’ai mis au monde ton petit-fils, Noah Zachary Atkins. Tout s’est très bien passé, Jena a été présente et rassurante, sans elle, je ne sais pas comment j’aurais fait.

Je suis rentrée aujourd’hui à la maison parce que tout allait bien pour moi et pour le petit. Il pèse près de trois kilos, tu te rends compte ? Et il a pourtant l’air si petit, si fragile. Je ne pensais pas être capable d’aimer quelqu’un autant que j’aime ma fratrie et que je t’aime, mais pourtant, c’est le cas. Juste parce qu’il est là, qu’il existe. Et que je sais que mon devoir est de veiller sur lui envers et contre tout.

J’ai hâte que tu fasses sa connaissance. Je sais déjà que tu vas l’aimer.

Tu nous manques fort papa.

Prend soin de toi et que Dieu te bénisse.

Ta fille, Lynn.  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum