Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

It looks like a bird but... it's not a biiird !

Dim 15 Jan 2023 - 18:44

- J'm'entraîne mieux toute seule !
Aux quelques rares civils qui se demandent encore pourquoi elle s'entraîne seule alors que l'armée s'entraîne à une cinquantaine de mètres d'elle, c'est ce qu'elle a pris l'habitude de répondre. Mais Zelda se contente surtout d'imiter ses aînés. Pour garder la forme, pour prouver à ceux qui ont remarqué sa présence qu'elle ne compte pas lâcher l'affaire de si tôt et puis, surtout, pour ne pas laisser un trop grand écart se creuser entre eux et elle.

Mais être en forme, c'est aussi une question de survie. L'australienne a une bonne mémoire et contrairement à certains, elle n'a pas oublié l'assaut qui a failli coûter la survie du Fort. Les murailles ne sont pas un gage absolu de sécurité. En fait elles encouragent même l'espoir et l'assurance. Mais le danger est toujours là, dehors, quelque part. Et il trouvera tôt ou tard le chemin de l'île.

C'est une évidence à laquelle l'adolescente s'est accoutumée. Et qui justifie donc sa présence sur le terrain d'entraînement malgré les corvées qui l'attendent toujours, et qui l'occuperont probablement jusque tard dans la nuit. Mais la volonté ne fait pas tout. Elle aurait vraiment besoin d'un partenaire d'entraînement. Quelqu'un qui lui rende les coups, à l'inverse de ce pantin bien trop docile. Quelqu'un avec qui échanger, quelqu'un de qui recevoir des conseils ou à qui en donner. Même le dernier des cons ferait l'affaire.

Au point où elle en est, de toute façon, elle ne peut pas réellement se permettre de faire la fine bouche. Elle n'est même pas certaine que Sucre ou Luke accepteraient encore de croiser le poing avec elle. Fort heureusement, ouais, il reste encore des gens dans ce camp avec qui elle entretient des relations plus ou moins cordiales. Et c'est l'une d'elle qui passe maintenant dans son champ de vision. Vers elle aussi que l'australienne se dirige maintenant d'un pas décidé pour venir couper sa route.

Eh, salut ! commence-t-elle ensuite, essouflée mais pas assez pour lui refuser un sourire. J't'ai déjà souhaité une année moins merdique qu'c'elle d'avant ? J'sais plus... Elle a un doute maintenant. Mais de toute façon est-ce que la pilote en a vraiment quelques choses à foutre du calendrier ? Bon, dans l'doute... Santé, bonheur, tout ça ! Volupté, etc. Tout ce que les gens se souhaitent à cette époque, quoi. Si elle se donne la peine d'évoquer ce sujet c'est surtout qu'elle cherche à faire des efforts pour se montrer sympathique, l'adolescente.

Mais ce qui motive sa présence devant Ash, là, ce n'est pas le chiffre dont cette année s'affuble mais bien l'utilité dont elle pourrait faire preuve. T'as du temps, là ? Zelda pointe du pouce le terrain derrière elle et plus particulièrement la petite zone où ses affaires s'étalent. Ca t'dirait de t'entraîner un peu ? Pour perdre ton gras des fêtes ? C'est un argument comme un autre même si on ne peut pas vraiment dire que les menus furent copieux, ces derniers temps. En fait c'était carrément la misère ! En tout bien, tout honneur ! Il n'y a vraiment pas de piège. Juste un désir de partager des instants avec quelqu'un. Enfin pas trop longtemps non plus, quoi, faut pas déconner !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum