Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rapides et Dangereux

Jeu 12 Jan 2023 - 21:21

Yu' est ici ?
On lui confirme que oui et l'australienne hoche la tête ! Parfait ! Donc au moins il ne lui a pas menti sur sa destination. Zelda aura mis le temps pour le rejoindre mais maintenant qu'elle l'a rejoint, elle va le garder à l'oeil. Dites-lui pas qu'j'suis arrivée, okay ? J'veux lui faire une surprise, c'est un p'tit truc entre lui et moi ! Une sale surprise ! Lui sauter dessus dès l'instant où il entrera en contact avec cette mystérieuse femme dont il est amoureux ou sa fille, cette Sasha. Il a dit que ça ne changerait rien pour eux, qu'elle resterait sa morveuse préférée.

Mais elle ne le croit pas !

C'est le genre de promesses qu'elle a déjà trop entendues, auxquelles elle a déjà trop crues. Plus il renouera avec sa fille, plus il se rapprochera de l'inconnue qui s'est appropriée son coeur et plus il l'oubliera. C'était pareil pour Clay'. Sa propre mère était prête à refaire sa vie en adoptant une autre fille. Pourquoi Yu' ferait-il exception à la règle ?

Vraiment, qu'elle année de merde...

Radiée de l'armée, bientôt privée de l'attention d'un tuteur qui a pourtant su se ménager une place dans sa vie, elle voit mal comment les choses pourraient être pires. À part si, peut-être, Ka' décide de l'abandonner de la foulée. Ou que Fort Ward se mange une frappe thermo-nucléaire. Ou encore, oui, si on se met en tête de lui faire porter des trucs comme si elle était une sorte de mule. Y'a des gens louches dans l'coin ? À part toi ? Va t'faire foutre, Luke ! Tant pis, elle se débrouillera toute seule. Un peu comme d'habitude, en fait, quand on y pense.

La voici donc qui s'écarte un peu du groupe pour repérer les lieux. Ca a changé depuis la dernière fois qu'elle est venue ici, lors de la construction. Quand il a fallut coopérer avec les bouseux et s'embrouiller avec Valentine. Que de bons souvenirs... Oh, eh ! Putain mais c'est quoi, ça ? Zelda a eu un instant d'hésitation et porté la main à son couteau. Ah non, fausse alerte. C'est pas un cadavre. Juste... un mec ? T'es vivant ? Non mais oui, il a le teint un peu pâlot mais il grogne pas comme un cadavre. Ses yeux ont l'air alerte. Phase terminale ? Il n'a pas bonne mine mais étonnement, eh, il a un look qui détonne avec ce semblant de mode qui s'est lancée parmi les jeunes à Fort Ward. On dirait un de ces aventuriers geeks, là, qu'il y avait dans les fictions sur Youtube. Un Cole qui n'aurait pas entièrement foiré sa vie, en somme.

Mais il est inconnu au bataillon ! Alors soit elle se trouve en présence d'une des dernières recrues, soit en présence d'un intrus. S'te-plaît, dis-moi qu'tu t'es infiltré et qu'ton putain d'projet secret, c'est d'assassiner June pour semer l'chaos ! Si elle désamorce ce complot en le rapportant à la rouquine, son retour en grâce sera instantané. Mais bon, elle ne se fait pas vraiment d'illusions : la karma lui refusera cette opportunité. Oh bordel ! souffle-t-elle ensuite lorsque une autre silhouette pénètre son champ de vision. Lopez ! La narcotrafiquante asiatico-mexicaine ! Toi aussi t'es là ? Au final elle ne sait même plus si elle doit en rire ou en pleurer. Ils laissent vraiment entrer n'importe qui, ici ! Mendoza ! Ca y'est, elle se rappelle ! Toi non plus tu viens pas buter la Boss, j'imagine ? Eh, on sait jamais !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum