-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mission Expendables: pas de fumée sans feu

Mar 10 Jan 2023 - 22:40

Connor et Alex ont convoqué, dans la plus grande discrétion @Derek Watson et @Milow V. Lewis @Aaron Greenwood pour leur confier une mission plutôt atypique, nécessitant pas mal de finesse.

En effet, au hasard de rencontre, ils ont eu vent d’une rumeur qui peut se révéler inquiétante : des hommes seraient a la recherche d’ancienne du Rov, et pas n’importe laquelle : une ancienne actrice du nom de Hope Kanigan. Qui ? Pourquoi ? Tout reste vague et les leaders n’ont pas, pour le moment, envie d’inquiéter la jeune femme avant d’en savoir plus sur ce qui n’est, peut-être, qu’une rumeur.

Leur source ont parlé d’un lieu : une décharge rebaptisée Junk Town qui servirait de site de passage pour pas mal de survivant. Des gens y vivraient a l’année mais les Expendables n’ont pas vraiment d’infos sur cet endroit.

Connor et Alex ont confiance dans le trio et leur ont donné carte blanche et un mois, extensible si besoin, pour s’installer dans ce site et essayer d’en apprendre plus, à la fois sur les rumeurs mais aussi sur cet endroit qui semblent prendre de l’importance.


C’est avec de la nourriture, quelques munitions a troquer, plus un package fait par une maman poule trop inquiète pour ses poussins que les deux Expendables vont aller s’installer dans l’ancienne décharge pour essayer d’en apprendre plus. Le feront ils sous un faux nom ? De faux prétextes ? A eux de voir mais leurs leaders préfèrent la plus grande discrétion avant d’en savoir plus. S’il y a vraiment menace, autant ne pas alerter ceux qui chercheraient Hope .

Un système de communication a été prévu pour pallier aux défaillances des talkies, due a la distance et au besoin de ne pas être remarqué avec des aller et venue de trop de mercenaire : dans des ruines abandonnées, une planque a été aménagée pour laisser des messages. Alex a été formelle, il faut au moins un rapport une fois par semaine, sinon, fin de la mission et elle envoi la cavalerie. Le duo, peut, évidemment, en laisser plus et faire des demandes de rang fort ou de denrées si besoins, via ce système.

A chaque message déposé, il conviendra de le poster ci-dessous avec un jet sur votre agilité + un spécial dans la foulée.


Parmi les résidents du Junk Town, qui ont eu des informations il y a @Rob Carter, @Maxine E. Reynolds, @Sasha Mendoza, @Nascha Hoskininni @Demetra Lambert  mais rien ne vous empêche d’en apprendre plus sur le lieu avec les autres. (merci a elles   Mission Expendables: pas de fumée sans feu 2451098191 )

Bon courage pour votre mission.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission Expendables: pas de fumée sans feu

Mar 11 Avr 2023 - 14:16

Amsterdam au rapport.

On n'a pu récupérer quelques informations pour le moment, qui semblent se recouper.

Oslo a entendu qu'un homme avec un œil en moins, couvert de cicatrices, vêtu de vêtements militaires est passé plusieurs fois à Junk Town. Il s'est présenté comme le mari d'Hollywood. Il cherche sa femme et sa fille. D'après lui, elles ont réussi à fuir le No Man's Land pendant qu'il les défendait au péril de sa vie. Il a promis une énorme récompense pour qui les lui ramène.

De mon côté c'est moins édulcoré. Les hommes en vêtements militaires sont là sur ordre d'un homme resté aux alentours de Seattle -j'ai pas pu savoir où-, et il cherche Hollywood et sa fille. Dans cette version des faits, Hollywood a tenté de vendre sa fille à des esclavagistes au début de l'invasion. C'est pour cette raison que le père les rechercherait.

Je reprends contact pour toutes nouvelles informations.

Jets de dés:


I am
alive
Derek Watson
Derek Watson
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum