-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

When the shit get weird, we could switch up gears

Mar 10 Jan 2023 - 12:23

Ses pas le menèrent jusqu'au laboratoire. Toujours en position d'être amélioré ces derniers temps, Levi savait qu'il y avait fort à faire pour qu'il soit rentable comme avant. Ses notes en main, un papier qu'il avait établi avec Friedrich et Calypso il y avait quelques mois en arrière, le constat était amer pour lui : aucun ne s'était bougé pour aller chercher le matériel dont ils avaient besoin pour continuer la fabrication des vaccins, et d'autres produits nécessaires à Fort Ward. Une autre évidence : il ne pouvait pas compter sur l'autrichien pour sortir de sa zone de confort.

Pénétrant dans le sas, il sonda autour de lui jusqu'à apercevoir la silhouette haute de Joshua. Il était toujours aussi gringalet, le visage émacié, il donnait l'impression qu'on pourrait se couper sur ses joues anguleuses en lui donnant une claque. Je te cherchais justement, fit Levi en s'approchant de lui fermement. Tu as un peu de temps ? Je te raccompagne chez toi si tu as fini, lui annonça-t-il. En d'autres termes, ça n'était pas vraiment négociable : ils allaient parler.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the shit get weird, we could switch up gears

Ven 13 Jan 2023 - 17:26

Joshua avait les yeux qui piquaient, de fatigue évidement, mais aussi à cause d’un problème d’évacuation des fumées et il avait pris des vapeurs moyennement agréable dans les yeux. Il n’arriverait à plus rien de concret ce soir. Peut-être un peu de théorie ? Et encore. Il allait se diriger vers son bureau quand il remarqua que quelqu’un l’attendait, plus petit que lui, l’air presque refrogné, Levi. Evidement Joshua savait qu’il était et que c’était lui qui l’avait ramené alors même qu’il était en pleine crise de folie.

Moyennement à l’aise avec lui et ces passages de sa vie, Josh avait repoussé autant que possible d’éventuelles discussions, mais il semblait que ce serait pour ce soir : « Je poses ces notes et nous pourrons discuter. » Le scientifique en profita pour prendre son manteau et accompagna Levi à l’extérieur.

Joshua se demanda s’il devait parler en premier, puis il se souvint d’une discussion avec sa psy. Il devait aller vers l’avant et vers les gens : « Je ne suis pas un expert mais je pense que vous venez me retrouver jusque dans mon petit monde, c’est pour parler d’autre chose que du temps qu’il fait ou si j’aime le cinéma. Je me trompe ? » Peut-être que oui, si ça se trouve Levi voulait aller dans un strip club et boire des shots de tequila.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the shit get weird, we could switch up gears

Ven 13 Jan 2023 - 18:15

Vraisemblablement, tu es intelligent, Levi voulait bien se targuer de ne pas être très facile à lire, mais quand on le connaissait un peu, c'était relativement évident. Joshua était un homme malin, avec de grosses lacunes - presque semblables aux siennes - en matière social pourtant. L'israélien pinça les lèvres : il appréciait néanmoins le fait que son vis-à-vis ne s'imagine pas des absurdités à ce sujet.

Tu te souviens qu'il y a un an de ça, j'suis venu vous voir pour établir une liste d'vos besoins pour le laboratoire ? Souffla-t-il. Pas faute d'avoir envoyé quelques équipes à droite et à gauche pour récupérer ce qu'il fallait, l'ambition était laissée lettre morte. Qu'est-ce qui a été fait d'puis pour améliorer votre rendement et pousser vos efforts, à c'niveau-là ? Demanda-t-il simplement.

Il posa un regard sur Joshua, ferme, sondeur. Levi n'était clairement pas très satisfait de la tournure des choses, ou du moins de l'absence de tournure. Mais il ne pourrait pas améliorer le système si personne ne lui répondait honnêtement sur comment s'y prendre : C'est un peu une question piège, j'ai déjà la réponse. J'veux comprendre surtout pourquoi, ajouta-t-il sans brutalité dans le ton.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the shit get weird, we could switch up gears

Mar 24 Jan 2023 - 10:35

Donc Joshua avait affaire à quelqu’un qui voulait connaitre ce qu’ils faisaient dans les murs de ces laboratoires, du moins c’est ce qu’il comprenait : « Donc pour être parfaitement clair, tu as fait un investissement et tu veux en connaitre les résultats ? » Il attendait plus ou moins une réponse mais il répondit quand même :

« Friedrich et Bonnie ont avancé un projet sensible, pour ma part j’ai une demi-douzaine de prototypes et programmes en cours de route. Médicaments, carburant, munitions, explosif, gaz de combat. » Le projet sensible était la bombe S, mais ils avaient presque pas communiqué là-dessus, par volonté de discrétion et aussi car Joshua n’approuvait pas ce projet spécial.

Curieux, il s’enquit aussi du comportement de Levi : « Mais ce comportement inquisiteur est étonnant, pourquoi moi ? Pourquoi ne pas être allé en parler à Friedrich ou à June ? » Joshua laissa quelques secondes planer un doute : « Question stupide, je suis plus à même de te répondre qu’eux. » Plus faible, moins stable, et notoirement expansif sur l’avancé de ses travaux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the shit get weird, we could switch up gears

Mer 25 Jan 2023 - 11:10

Pourquoi toi ? Il fit le tour des informations avant de revenir fixer l'homme à ses côtés. Parce que tu donneras des réponses, Fried est pété de trouille quand je suis dans le coin et June mène sa barque sans juger nécessaire d'en avertir tout le monde à chaque instant, expliqua-t-il simplement. Et June avait autre chose à faire que constamment établir des rapports, visiblement. Il eut un soupir en haussant les épaules, rien de grave en soi.

Quoi qu'il en soit, mes équipes travaillent aussi pour tes équipes, et pour la récupération de matériel dont vous avez besoin, très franchement, à part pour créer quelques solutions explosives de fortune, Levi ne serait pas très doué avec tous ces produits. Être au fait de votre situation, c'est la moindre des choses. Surtout quand la situation est à l'arrêt complet depuis des mois, ajouta-t-il. Je veux que tu apprennes à te servir d'une arme, Joshua, annonça-t-il à l'homme. Si je dois partir sur le terrain avec une grosse tête, je préfère que ça soit la tienne.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the shit get weird, we could switch up gears

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum