Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Adieux

Lun 19 Déc 2022 - 22:28


Lettre déposée pour Phoebe et Ray le 30 novembre 2022

Phoebe et Ray,

Je suis désolée, je n'ai pas trouvé la force de vous le dire en face, c'était trop dur, alors je vous le dis par ces quelques mots écrits. Je ne rentrerai pas ce soir. On m'a appelé ailleurs, à Colville, je dois prendre le convoi qui part dans la journée. Ils disent avoir besoin d'infirmières là-bas. Je n'ai pas le choix.

Phoebe, je t'en supplie, tiens le coup. Veille sur Jacob et sur les enfants si tu le peux. Ne perds pas espoir. Je ne cesserai pas de penser à toi, tu m'as sauvé quand nous sommes arrivés ici. Tu es ma soeur.

Ray, tu es bien plus fort que tu ne le penses. Veille sur Phoebe s'il te plait et n'oublie pas qui tu es réellement.

Ne vous faites pas de soucis pour moi, je m'en sortirai. Vous m'avez donné la force dont j'ai besoin pour tenir le coup.

On se retrouvera, je vous le promets.

Tasya



Tasya dépose la lettre là où elle est sûre d'être trouvée par Ray ou Phoebe. A cet écrit, elle joint toutes ses économies : tous les tickets de rationnement gagnés ces dernières semaines en faisant du ménage.
Amalia pourra également y trouver une enveloppe scellée à l'intérieur de laquelle elle trouvera tout ce qu'elle a raconté à Tasya sur Alba, sur sa vie d'avant, pour qu'Amalia aussi n'oublie jamais d'où elle vient et qui elle aime.  

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum