Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bloody christmas

Dim 18 Déc 2022 - 22:34

C'était le moment parfait, même si presque tout le monde était occupé. Les enfants surtout, qui avaient repris doucement les cours avec Leonard maintenant qu'Alex et Aaron étaient revenus. La vie reprenait doucement sa place dans leur petit village, et avant de prendre le large avec Connor et Isha, la blonde voulait vérifier deux, trois petites chose dans cet endroit qu'ils n'avaient pas encore entièrement fouillé. Naturellement, Hope s'est alors dirigée vers la position d'Athénais, qui se faisait assez discrète et peu sociable ; peut-être une bonne occasion de faire connaissance.

Après avoir fait le tour de l'hotel, elle l'a trouve enfin à l'extérieur. Salut beauté ! Lance-t-elle joyeusement à la jeune femme, souriante, malgré les évènements précédents. J'aurais besoin de son aide si t'es pas occupé. J'aimerais bien fouiller l'hôtel, peut-être même les bâtiments voisins. C'est bientôt noël, et j'me dis qu'un endroit pareil ça doit avoir une réserve ou une cave avec des décorations rangés dans un carton. Ca te branche de mettre des paillettes dans la vie des enfants ?


 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloody christmas

Jeu 29 Déc 2022 - 22:50

Chaque année, c’était le même refrain, la même mélodie, celle dont on se lasserait presque. Sûrement même, Athénaiïs n’avait plus jamais aimé les fêtes de fins d’années. Elles n’avaient plus la même couleur, la même saveur, il n’y avait plus personne avec qui elle pouvait partager les festivités. Alors forcément, elle avait de la rancoeur dans le coeur, mais surtout une certaine mélancolie, un spleen peut-être.

Ce qui la changeait, c’était qu’elle avait rencontré de nouvelles personnes. Ce groupe, qui semblait avoir tout vu ensemble, mais en réalité elle n’en savait trop rien. Elle fut sortie de ses pensées par Hope, l’enthousiasme des fêtes au bord des lèvres. Des paillettes ? Elle la regarde, longuement, sans rien dire. Un chose qu’elle faisait souvent et elle était à peu près sûre que c’était des moments gênants pour beaucoup, mais pas pour elle. Observer, elle avait toujours aimé ça. Des paillettes ? .. Je suppose que oui, fit-elle, alors qu’elle se redressait légèrement.

Est ce que ton enthousiasme est contagieux, Hope ? Je n’ai pas retrouvé la magie des fêtes depuis … eh bien … trop longtemps sûrement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum