-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

Secret letter

Mar 13 Déc 2022 - 9:43

août.

Il est très tôt. Le soleil ne peignait pas encore le ciel au-dessus de Kitsap, et même si certains locataires sur place sont réveillé, ce n'est pas le cas de tous. Après avoir regardé quelques minutes son voisin dormir, elle dépose une lettre avant de disparaître.

C.

Je suis obligé de rentrer. Merci pour nos longues discutions.
Je pense qu'on ne devrait plus se revoir.
N'essaie pas de me contacter. S'il te plaît.

À bient
Merci.

L.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

 
Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret letter

Lun 9 Jan 2023 - 23:48

Août

Cela faisait maintenant deux jours que la jeune femme qui avait passé la nuit à ses côtés avait quitté Kitsap. Deux jours entiers que le barbu n’arrêtait pas de lire et de relire ce courrier qu’elle lui avait laissé juste avant de s’éclipser discrètement du camp. Et maintenant c’était lui qui allait quitter cet endroit sans vraiment savoir s’il la reverrait un jour. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il lui laissa, lui-aussi, un courrier. Un courrier qu’il confia à un homme de confiance, qui connaissait également la demoiselle, et qui lui avait promis de lui remettre ce courrier en main propre si jamais il la revoyait.

Ma très chère L.

Je me suis longtemps demandé pourquoi tu étais partie aussi précipitamment, surtout après les échanges que nous avons eu tous les deux. Je t’ai donc attendu pendant plusieurs jours avant de finalement comprendre que tu ne reviendrais pas. Ce qui m’attriste le plus dans ce départ précipité ce n’est pas le fait que tu aies choisie de partir sans me le dire. Non en fait ce qui me fait le plus « mal » c’est que je n’ai pas eu le temps de te dire au revoir.

Si j’ai rédigé cette lettre c’est donc pour te dire ce que j’avais sur le cœur et donc te dire par la même occasion qu’il me semblait qu’entre nous il y avait comme une forte connexion physique et émotionnelle à chaque fois que l’on se retrouvait ensemble. Enfin ce n’est peut-être que mon avis, tu ne penses peut-être la même chose que moi ?J’espère en tout cas que là où tu es tu es en bonne santé. Et qui sait peut-être qu’un jour on se reverra. A bientôt peut-être.

C.




☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum