-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bien avant d'être apaisés

Mer 7 Déc 2022 - 22:03

Elle était épuisée. Ses yeux lui brûlaient. Ils étaient revenus à Crescent depuis des heures, mais ils n’avaient pas encore eu l’occasion de réellement discuter de ce qui s’était passé. Parce qu’ils avaient dû s’occuper de Ruby.

- Putain, c’est moche, pesta la jeune fille, alors qu’elle jetait un nouveau regard sur son travail. Elle avait pourtant fait au mieux, clairement. Elle pinça les lèvres et soupira. J’crois que j’peux rien faire de plus pour le moment. Vous m’aidez à la bander ? Demanda-t-elle à Alice et Tiago qui veillaient avec elle dans cette pièce.

Dire qu’elle avait aidé à mettre en place cet endroit avec Emilie quelques jours plus tôt. Si elle avait imaginé alors en faire un tel usage... Quand ils terminèrent, un silence se posa sur le trio qui regardait la jeune femme allongée. Lourd. Kaycee déglutit. Elle était à bout de force. Elle regarda tour à tour Tiago et Alice et ils se retrouvèrent dans une étreinte collective, qui se prolongea.  

- On va l’attacher aussi au cas où, ajouta la jeune doc toutefois, en s’écartant des deux autres, la gorge serrée. Elle passa une main sur ses yeux humides, dans une moue pleine de sous-entendus. Oui, il y avait encore un risque que Ruby ne se réveille jamais. Elle avait tellement saigné. Puis elle n’était pas à l’abri d’une infection avec toutes ces plaies. Qu’est-ce que vous croyez qu’ils vont leur faire ? Ajouta-t-elle. Elle pensait à Roman et Joaquin, et tous ceux que ces monstres avaient embarqués.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien avant d'être apaisés

Ven 9 Déc 2022 - 0:24

Alice s’était à peine éloignée de Tiago et Kaycee, assistant comme elle le pouvait leur médecin, essayant de devancer ses besoins. Même s’ils ne pouvaient pas faire grand-chose, avec le peu de moyens qu’ils avaient, et alors que les regards oppressants des pirates semblaient continuellement posés sur eux. « T’as fait du mieux possible. » Même si ça ne serait jamais suffisant, elle n’avait pas eu le choix. Si Ruby survivait… ce serait grâce à elle. Gardant tout ça pour elle, elle se saisit de quelques bandages et s’attela à en recouvrir la poitrine de Ruby avec Kaycee, s’efforçant de cacher ses états d’âme. Ils n’avaient aucune importance.

Si elle aurait voulu ne pas penser à la mort possible de Ruby, l’étreinte désespérée qu’initia Kaycee la prit à la gorge, nouant son estomac, alors qu’elle s’y raccrochait pourtant désespérément elle aussi. Ce contact l’agressait autant qu’il la réconfortait, alors qu’elle avait besoin de ne pas se sentir horriblement vulnérable. A eux trois, quatre, ils pouvaient… ils pouvaient quoi ? Elle ne savait pas.

« Je m’en charge. » Elle saurait faire des nœuds solides, et qui blesseraient le moins possible Ruby : elle avait fait ça plus de la moitié de sa vie. Et elle avait appris à Kaycee à les reproduire, et à les défaire, sur le navire. Donc ça irait mieux que le reste. « Vu ce qu’ils ont fait ici… » Sa voix se brisa, alors qu’elle cherchait à poursuivre. « On ne les reverra sûrement jamais. Même s’ils ont ce qu’ils veulent. » Elle ne pouvait y croire, en tout cas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum