Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yamete Kudasai

Jeu 1 Déc 2022 - 20:30

- J'persiste à dire que c'est d'la dictature !
C'est à peu près de cette manière que Zelda s'est couchée, quelques heures plus tôt. Parce que c'est le moment qu'à choisi Yu' pour lui annoncer que sa corvée du lendemain serait un peu différente et que ce sera Sun qui se chargera d'appliquer sa punition. Parfaitement ! Une dictature ! Et pourtant ses protestations n'ont rien changé. Son chinois de tuteur est resté imperturbable. Comme à l'accoutumée. Et forcément, hein, ça n'a pas amélioré l'humeur d'une australienne qui a bien peiné à trouver le sommeil cette nuit-là.

Et qui ne savait même pas encore que son réveil allait être des plus désagréables !

Il y a eu ce moment où l'adolescente a d'abord pensé que son rêve partait un peu en couilles. Et puis l'instant d'après, songe et réalité ont finit par se mêler lorsqu'elle s'est rendue compte qu'une main lui secouait vraiment l'épaule. Sa réaction ? Un bond instinctif, une chute sur le côté du lit et une main qui tâtonne à la recherche du couteau oublié sous son oreiller au passage.

À défaut, c'est finalement sur le bouton de sa lampe de chevet qu'elle appuie pour découvrir une silhouette qui lui fait tout d'abord froncer les sourcils. Silhouette qui lui arrache un grognement d'irritation. Sun ! Putain mais qu'est-ce qu'elle fout déjà là ?! Bordel mais... ?! C'est quoi encore ce délire ? Un mauvais coup de Yu ? L'australienne se frotte les yeux et les plisse à nouveau lorsqu'elle peine à s'habituer à la luminosité. Sans parler du fait qu'elle dormait drôlement bien et qu'elle a toujours un pied dans le pays des rêves, là. T'es réelle, au moins ? La question mérite d'être posée. Elle obtient toutefois la réponse lorsqu'un courant d'air frais viens effleurer ses pieds et qu'un frisson remonte le long de son échine.

Bon et puis forcément, il lui faut encore quelques secondes pour comprendre qu'on n'est pas venue l'assassiner et comprendre pourquoi une japonaise se trouve dans sa chambre, en pleine nuit, sans y avoir été invitée. Vous attendez même plus qu'il fasse jour, maintenant, au pays du soleil levant ? lui reproche-t-elle. Sans trop savoir si ça se remarque est pertinente. Elle aime bien Sun, Zelda. C'est sûr que c'est pas la fille la plus marrante du monde mais au moins elle sait se battre, c'est pas une civile de merde. Mais elle est bien obligée de marquer le coup pour cette intrusion injustifiée. Et en plus, j'reçois que sur rendez-vous... Enfin à partir de maintenant, promis, c'est ce qu'elle fera. Ca, et insister davantage auprès de Yu' pour avoir enfin le droit d'avoir la clef de sa chambre !

J'ai une vague idée des raisons d'ta présence... finit-elle par soupirer. Elle espère qu'elle va bouger ses fesses en plein milieu de la nuit - il est quelle heure d'ailleurs ? - pour faire des japonaiseries. Sauter dans tous les sens, pousser des cris stridents, ce genre de trucs...Zelda avise son lit avec une envie renouvelée et se glisse à nouveau sous sa couette encore bien chaude. Le pied ! R'passe pendant les heures de bureau ! ordonne-t-elle avant de couvrir sa tête pour se protéger de la lumière. Et oublie pas d'fermer la porte en sortant, surtout ! Allez, là ! Vite ! Elle a un rêve à terminer !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yamete Kudasai

Dim 4 Déc 2022 - 23:46

Le regard accroché au plafond, qui se balade sur les défauts à peine visibles dans la pénombre nocturne, c’est toujours le même bordel au retour de l’avant-poste, le sommeil flingué qui l’empêche de plonger dans les bras de Morphée au rythme souhaité. C’était déjà pas évident dans l’avant, ça ne s’est pas amélioré dans le bordel présent et plus elle s’acharne à les rejoindre, plus les songes la fuient. Alors le repos est remis à plus tard, quand les paupières seront suffisamment lourdes pour tomber sans le moindre effort. Quelques instants à zoner en silence dans la baraque, pas grand-chose à faire en plein milieu de la nuit, à part de s’occuper de manière anticipée de certaines tâches normalement effectuées quand les alentours sont un peu plus éveillés. Elle chope une paire de fringues pour affronter la fraîcheur de la nuit qui commence doucement à s’installer ces derniers jours, et se barre sans plus attendre.

Mains bien ancrées au fond des poches, dans le calme d’un ciel à l’éclairage étoilé, Sun prend la direction de l’habitation de Yuan et Zelda afin d’aller chercher l’australienne. Une histoire de corvée, de punition, sur le moment, elle n’a pas cherché à rentrer dans les détails, pas étonnée de comprendre que l’adolescente se trouve encore dans une situation plus que bancale. Venir aussi tôt ne faisait pas partie du deal, mais mis à part la fautive, est-ce que ça dérangera quelqu’un d’autre ?

Plusieurs coups légers contre la porte une fois arrivée à destination, quelques paroles échangées avec le tuteur avant de se retrouver dans la chambre d’une Zelda lovée dans son lit. Il y a un moment d’hésitation, une poignée de secondes pendant lesquelles se mélange l’idée que se trouver là à une telle heure est improbable et le questionnement de savoir par quel moyen la tirer du pays des rêves. Sun tente l’approche lui semblant la moins brutale, plaçant sa main sur l’épaule de la rêveuse pour la secouer légèrement. La scène qui s’ensuit aurait pu lui décrocher un rire si la soudaine agitation de Zelda ne l’avait pas surprise, chorégraphie foireuse pour s’échouer à côté du lit avant d’éclairer convenablement la chambre. Aussi réelle que ton plongeon sur le sol. Beau réflexe en cas d’agression. Au moins, la surprise est partagée.

Pas la peine d’espérer la moindre trace d’entrain ou de bonne volonté en débarquant à l’improviste aux alentours de quatre heures du matin. Non, le but c’est d’être debout pour voir le soleil se lever. Bon, c’est vrai uniquement pour le premier jour de l’année, mais Zelda ne viendra pas la reprendre sur les traditions japonaises. À la suite du reproche, il faut peu de temps à l’australienne pour retrouver le confort de son lit, sans oublier de congédier Sun par la même occasion, lui faisant comprendre qu’elle ne compte pas la suivre. J’aurais pas cru que t’avais besoin d’un sommeil de princesse. Remarque simplement pour provoquer, et un peu parce que la japonaise n’est pas en bons termes avec Morphée. Si tu sais pourquoi j’suis là, tu sais aussi que t’as pas vraiment le choix. Elle ne compte pas passer du temps à négocier face au refus et l’entêtement, alors elle vient saisir la couette sous laquelle la blonde s’est réfugiée, l’arrachant d’un coup sec avant de prendre la direction de la porte. T’as dix minutes pour te préparer, avant que ça devienne moins agréable. Qu’elle balance avant de quitter la pièce, traînant la literie tout juste dérobée à sa suite.

Posée à côté de l’entrée, la couette abandonnée sur un meuble proche, laissant les minutes défiler jusqu’à ce que l’adolescente la rejoigne. Sourire satisfait qui étire furtivement les lèvres avant d’ouvrir la porte pour l’inviter à quitter l’habitation. Retour dans les rues endormies pour faire le chemin en sens inverse, en direction de la maison où crèche Sun quand elle revient sur Fort Ward. Qu’est-ce que t’as encore foutu pour te retrouver dans cette situation ? Pointe de curiosité, vu la réputation de Zelda, se demander le genre de connerie ayant pu lui passer par la tête relève presque de la normalité, puis les explications combleront les quelques minutes de marche.

Arrivées à destination, Sun mène la danse pour traverser la bâtisse. Les autres doivent encore dormir, hésite pas à faire du bruit si le cœur t’en dit. Si au passage, elle peut en profiter pour faire chier Locklan, pourquoi s’en priver ? Finalement, elles se retrouvent à l’arrière de la maison, où des objets traînent çà et là sans vraiment trop de logique, un peu comme à l’intérieur, l’ordre ne faisant pas vraiment partie des priorités. J’espère que t’es bien réveillée. La japonaise s’en va saisir deux bâtons grossièrement taillés, aux dimensions plus ou moins similaires à celles d’un sabre, qu’elle garde là pour ses entraînements persos, à défaut d’avoir le véritable équipement. Attrape ! Qu’elle prévient Zelda en lui envoyant tranquillement l’une des deux pièces de bois. L’improvisation est totale, mais il leur reste encore une paire d'heures à tuer avant de s’intéresser à la véritable corvée, autant en profiter. Le kendo, ça t’dit quelque chose ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yamete Kudasai

Lun 5 Déc 2022 - 9:50

- Voir l'soleil se lever ?!
Les yeux encore à moitiés collés, agressés par la luminosité malvenue, l'australienne répète d'abord bêtement la remarque de Sun. Et puis, gentiment, ça percute. Mais qu'est-ce j'en ai à foutre, moi, du soleil ?! Ce n'est qu'une pâle copie de celui qui règne sur son Australie natale, en plus. J'l'emmerde ! Surtout qu'au final elle peut l'observer se coucher. C'est à peu près la même chose mais bon... À l'envers, quoi !

J'ai un sommeil d'adolescente en pleine croissance, nuance ! rétorque-t-elle quand le mot princesse vient la faire tiquer. Le seul truc qu'elle ait en rapport avec l'une de ces filles-là, c'est le prénom. Et ça se limite à peu près à ça ! La suite est cependant encore moins drôle puisque Sun lui fait bien comprendre qu'elle n'a pas le choix. L'australienne soupire dans la foulée, à moitié résignée : T'es sûre qu'tu veux pas plutôt retourner t'coucher ? On n'aura qu'à dire à Yu qu'tu m'as emmerdée pendant quelques heures et voilà, tout le monde est content ? Ce n'est même pas un mensonge puisque le simple fait d'avoir été extirpée des bras de Morphée, ouais, ça lui a déjà bien fait chier.

Mais ce n'est pas de la pitié ou de la compassion qu'elle obtient, Zelda. Oh que non ! C'est dix foutues minutes pour se préparer et rejoindre la nippone. Sinon, selon ses mots, ça devenir moins agréable. T'sais qu'dans certains États j'aurais eu l'droit d'te flinguer juste parce que t'es entrée dans ma chambre sans que j't'aie invitée ? Surtout si c'est pour se faire menacer en prime, eh ! Mais bon, vu qu'il paraît qu'on est chez les démocrates... Enfin, si elle se rappelle bien des remarques d'Ao sur la politique d'autrefois. Ou sur ce que ses parents lui expliquaient sur son pays d'accueil, quelques années plus tôt. Autant dire une éternité.

Bref !

C'est bon, c'est bon... bougonne-t-elle avant de hocher la tête de dépit. Mais quand t'iras raconter à Yu' comment ça s'est passé - je sais qu'tu l'feras ! - tu pourras lui dire que c'est un putain d'nazi ! Ouais, parfaitement ! Et elle pèse à peu près ses mots malgré cette brume qu'elle peine à dissiper de ses pensées. Ca ne l'empêche pourtant pas de rejoindre Sun dans le séjour quelques instants plus tard. En traînant des pieds, un bonnet à l'envers avec une jolie étiquette au vent et sa gueule des mauvais jours. J'en sais rien... rétorque-t-elle d'une voix éteinte, brimée par ce froid ambiant qu'une australienne digne de ce nom peinera toujours à tolérer, lorsque la nippone lui demande ce qu'elle a bien pu faire. Enfin si, j'ai sûrement fait une connerie ! Mais après laquelle précisément, j'en sais rien... C'est un peu triste mais il y a trop de choses qu'on peut lui reprocher. Et tout autant de raisons pour Yu' de la punir. T'as pas demandé ? La question sonne comme un reproche. Donc on t'engage pour m'faire souffrir et tu veux même pas savoir pourquoi ?! Ah bah super, la pote ! Et après elle dira qu'elle suivait les ordres et qu'elle n'avait pas le choix, c'est ça, lorsqu'elle passera au tribunal pour crimes de guerre ?

Quoi qu'il en soit Zelda reconnaît bien vite la maison qui se trouve être leur destination. Et écarquille les yeux lorsque  Sun lui indique même qu'elle ne doit pas se gêner pour faire du bruit. C'est bien la première fois qu'on l'incite aussi ouvertement à faire une connerie, tiens. Pour de vrai ? s'étonne-t-elle. Genre... J'peux gueuler et tout ? Il où le piège ? Non parce que vu qu'elle est réveillée, Zelda, elle ne voit aucun inconvénient à tirer l'ensemble du camp de son lit. Sauf June, évidemment. La Boss a besoin de se reposer pour pouvoir les mener avec son génie habituel...

Aussi réveillée qu'une meuf qui a dormi deux heures, ouais ! Au taquet ! Elle tente de faire la maline mais lorsque Sun lui lance un bout de bois, elle le manque et doit carrément s'abaisser à le ramasser. Ce qu'elle fait sans grand enthousiasme avant de questionner sa camarade du regard. Camarade qui, en retour, évoque le Kendo et souhaite savoir si ça lui dit quelque chose. J'imagine qu'c'est l'art d'attraper les bouts d'bois ? Quelque chose du style ? ironise-t-elle. Avant de se rendre compte que se moquer des passions des gens, ça n'apporte jamais rien de bon. Zelda fait ainsi l'effort de réprimer son sourire goguenard pour retrouver un air à peu près sérieux : Un truc où faut sauter dans tous les sens en poussant des cris d'belette surexcitée ? Mouais... C'est pas dit qu'ce soit mieux, ça. Mais, eh, au moins elle essaie ! Et bon, vu qu'ça doit être japonais, j'suppose qu'y une question de discipline et de... d'âme qu'faut accorder avec son Ki, son Chi, ou son Rasengan ? Elle n'a pas eu le temps de tout visionner mais ouais, elle avait commencé Naruto. Elle connaît un peu les ninjas, Zelda !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yamete Kudasai

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum