Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

Re: Amaranthe Salvalori

Dim 4 Déc 2022 - 14:09

Bonjour à tous!

Quel accueil merciiiii ça fait super plaisir wowwwwwww <3

ca me donne déjà envie de rp avec vous tous lol
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amaranthe Salvalori

Lun 12 Déc 2022 - 18:03

Coucou Ama’ ! cheers
Bienvenue par ici ! Je m'occupe de ta petite fiche. Il y a certaines choses à modifier, mais tu vas voir, mais ce sera plutôt rapide !

- Globalement une petite relecture ne serait pas de trop, il y a quelques fautes d’inattention ici et là !
- J’ai vu que tu voulais faire d’Ama’ une traveler, à quel groupe souhaites-tu donc l’affilier ?
- Attention, j’ai vu plusieurs fois dans ta fiche le terme « zombie » : sache qu’il n’existe pas dans l’univers de TWD !

Équipement :
- pour éviter que Ama' ne soit trop équipée, on va partir sur un couteau de cuisine et pas plusieurs Wink

Psychologie :
- Il te manque un défaut ici ! On demande que le même nombre de qualités et de défauts soit défini, et tu as cinq qualités pour quatre défauts.
- « Esprit d’analyse » n’est pas vraiment une qualité, peut-être que tu pourrais le remplacer par « observatrice » ?
- Certains traits de caractère sont vraiment très peu décrits, peut-être pourrais-tu les étoffer un peu ? Comment Ama’ a-t-elle évolué depuis le début de l’épidémie par exemple ? Comment sa personnalité a-t-elle été forgée par ces sept années de survie ? (et par toutes les épreuves qu’elles comportent ?)

Post-apocalypse
- il faudrait revoir le premier paragraphe qui se déroule en octobre 2015. On n’a aucune indication quant aux premiers événements de l’épidémie : Dylan et Ama’ ne peuvent pas être complètement inconscients de la situation : tu as ici (https://www.walkingdead-rpg.com/t6246-chronologie) une chronologie complète du mois de septembre au cours duquel se déclare l’épidémie. Comme tu peux le voir, entre les journaux qui relayent les informations/rumeurs, les déclarations du président, les barrages, la loi martiale… il s’en est passé des choses ahah

- janvier 2016, Ama’ assiste-t-elle à la transformation de Dylan du coup ? Ou bien prend-elle la fuite avant ?

- Août 2017, il est très peu probable que Ama’ n’ait croisé aucun survivant en plus d’un an d’errance, surtout si elle est restée aux abords d'Olympia. Tu peux dire qu’elle aperçoit parfois des survivants, mais qu’elle décide de les éviter ! Ça paraît déjà plus probable Wink
- et il est aussi peu probable qu’un coup de tringle à rideau « expulse » un cerveau d’une boîte crânienne comme tu l’as écrit ahah Ama’ peut par contre transpercer le crâne avec, et mettre le rôdeur hs de cette façon.

- 2022, à ce stade de l’épidémie, les travelers ne trouvent plus de ressources dans la nature. Comment Ama’ se procure-t-elle de quoi se nourrir ? Ou ses munitions par exemple ? Comme je te l'avais souligné plus haut, il est obligatoire pour les solos d’être affiliés à une faction, ou une grosse communauté comme les Remnants et The Haven…

Et voilà, c’est tout pour moi !
Tu as jusqu’au 19 décembre pour effectuer les modifications et le signaler ici !
N’hésite pas à venir me trouver en PV si tu as des questions Very Happy


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amaranthe Salvalori

Mar 20 Déc 2022 - 23:26

Pas de nouvelles par ici, et délai passé,
Fiche archivée et compte supprimé.


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amaranthe Salvalori

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum