-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

I wish I could write as mysterious as a cat

Dim 20 Nov 2022 - 17:34

Il m'avait pas fallu super longtemps pour préparer Sleipnyr, bien qu'il soit évident qu'il ait spécialement envie de me faire chier aujourd'hui. Faut dire qu'il fait pas trop moche et ça se voit qu'il a envie d'aller se dégourdir les pattes. Être dans un enclos, c'est bien, profiter d'un petit tour d'horizon pour galoper un peu et repérer de potentiels terrains de chasse, c'est mieux. Alors ouais, avec mon arc et mes flèches sur le dos, ma machette à la taille, j'ai vite grimpé sur le dos de mon cheval pour qu'on aille tous les deux se faire plaisir.

Je crois qu'on se balade pendant bien une vingtaine de minutes, s'éloignant du domaine, sans vraiment trouver grand chose d'intéressant. Quelques morts par ci par là qui se cognent dans des murs et que je prends un malin plaisir à éliminer à la machette sans même prendre la peine de descendre de cheval. C'est un bon exercice pour Sleipnyr aussi, de l'habituer à être proche des cadavres sans paniquer. Et plus on s'entraîne de la sorte, mieux ça se passe. C'est une question de confiance mutuelle.

Toujours est-il que c'est pas simple de trouver un nouveau terrain de chasse. Certes, les traces de passage d'animaux sauvages sont nombreuses, mais ça veut pas dire pour autant que c'est là que je pourrai trouver leurs refuges. Enfin, j'imagine que c'est pas en un jour que j'aurai la réponse. Faudra que je note cet endroit dans ma tête et que je revienne plusieurs fois.

Le truc c'est qu'au bout d'un moment, un petit hennissement discret de ma monture attire mon attention et me fait froncer les sourcils. Qu'est-ce que t'as remarqué? Ouais, je parle à mon cheval, et alors ? Même si on parle pas la même langue, ses gestes me font regarder dans ce que je pense être la bonne direction. Je vois une ombre passer un peu plus loin, et ça me plaît pas. Vivant ? Mort ? Putain j'espère bien que c'est pas un de ces enfoirés de Sinners sinon c'est pas bon signe. Non, Em, pense pas à ça. Pas à lui. Je prends une grande inspiration, souffle un coup, puis je fais avancer lentement Sleipnyr. C'est qu'après avoir fait quelques mètres que je sors mon arc, préparant déjà une flèche. Et quand on arrive au coin de la rue, je bande mon arc et vise la silhouette de l'homme de dos. T'es qui et pourquoi tu me surveilles ?




Just fight


by Wiise
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wish I could write as mysterious as a cat

Dim 20 Nov 2022 - 19:20

Le fait d'avoir retrouvé Sasha fut une certaine surprise. Si j'ai passé des mois, des années à tenter de la retrouver, persuadé qu'elle était encore présente quelque part, je crois que je me suis toujours dit au plus profond de mon esprit qu'elle avait fini comme Chrissy, comme lui, comme beaucoup d'autres. Alors, la voir bien en face de moi, je dois avouer que ce fut un certain soulagement. Même si je n'ai pu rester que quelques jours à Junk Town avant de devoir repartir.

Les missions pouvaient m'emmener un peu n'importe où. Olympia, Tacoma, parfois Renton. Seattle était évité depuis un petit bout de temps étant donné la présence de New Eden. Mais je n'ai jamais réellement eu à aller vers Eglon. Au fond, toutes les villes se ressemblaient.
Voitures abandonnées, vidées pour certaines, maisons barricadées, rôdeurs bien présents un peu partout. La nuit dernière avait été passé dans une ancienne ferme au nord d'Eglon. Si j'avais pu trouver de nombreuses munitions inutilisables pour moi, je pourrais toujours les troquer à The Store contre deux trois trucs utiles.

Bob et ses vieux os, avaient refusés de me laisser arriver jusqu'ici tout seul. Ironique lorsque je suis le seul à savoir me défendre correctement. Mais soit. Alors que Bob dormait encore, je me suis faufilé hors de la maison pour tenter de trouver un animal, quoi que ce soit pour pouvoir manger aujourd'hui. S'il me restait des vivres dans le sac, je préférais les garder. Juste au cas où.

La forêt est plutôt dense et j'ai pu remarquer de nombreuses traces d'animaux. Le problème. Je n'ai plus de munition dans ma carabine. Mon lance-pierre et mon couteau sont la seule chose capable de fonctionner. A force de m'enfoncer dans la forêt, je parcours un peu de distance. J'ai pu remarquer un cavalier un peu plus loin. Et le but de ma présence ici est de pouvoir me nourrir. Je décide donc de changer de direction. Parce que je sais que je ne ferais pas le poids s'il me course à cheval.

Je pars dans vers l'Est et parcours plusieurs mètres. J'ai cru voir un lièvre. Accroupis, j'approche, couteau de chasse à la main. Mais lorsque le lièvre s'enfuit, qu'une voix se fait entendre dans mon dos. Je ne peux que lever les yeux au ciel avant de pousser un long soupire. Putain, j'y étais presque quoi ! En revanche, elle est parano la nana parce que je ne la surveillais même pas. Alors, je me redresse lentement pour ensuite me tourner, les mains de chaque côté de ma tête même si la droite tient toujours mon couteau. De ma main libre, je fais un simple signe de la main.

- Même pas un bonjour histoire d'adoucir un peu ? Je suis Rob. Et ne te flatte pas, j'essayais justement de t'éviter.

Il me semble, si je ne me trompe pas, qu'il y a des factions pas loin. Alors, j'aimerai quand même éviter de me prendre une balle dans le cul parce que j'aurai trainé où il ne fallait pas. Sourire en direction de la rousse, je hausse les épaules tout en ajoutant.

- Je cherche à petit déjeuner. Inutile de te la jouer Indiana Jones. Tu m'as fait louper un lièvre en plus.

Dans un geste lent, je viens ranger mon couteau dans son étui. Je ne lui fais pas confiance, c'est clair. Mais évitons d'être vu comme un ennemi dans l'immédiat. Je repose les yeux sur le cheval. Ce qu'il est beau.

- Et toi ? Ton nom ?


Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wish I could write as mysterious as a cat

Dim 20 Nov 2022 - 22:24

J'ai un peu de mal à croire que ce type ne m'ait pas remarquée approcher à cheval. C'est pas comme si Sleipnyr s'était subitement mis à se déplacer sur la pointe des sabots. A moins qu'il essaie peut-être de m'attirer dans un piège ? Et j'ai foncé dedans tête baissée, quelle idiote ! Parfois j'ai envie de me donner des claques, sincèrement. Enfin, une chose est sûre : il a l'intelligence de ne faire aucun geste brusque quand il se rend finalement compte que je suis là au moment où je prends la parole.

Le voilà qui se retourne et j'observe rapidement son visage, son arme dans sa main, sa façon de se tenir, où va son regard. Autant de choses qui pourraient m'indiquer qu'il tente de faire signe à quelqu'un d'autre. On est jamais trop prudent. Surtout quand on a vécu des trucs pas super sympas. Emmett est vivant, et j'aurai toujours la crainte de le voir revenir chercher ce qu'il estime lui appartenir : moi.

J'ai toujours mon arc bandé, ma flèche prête à partir, alors que le brun face à moi prend la parole. Il n'a pas l'air beaucoup plus vieux que moi, par contre je suis tout de suite frappée par son air profondément blasé. Je garde les sourcils froncés, silencieuse pendant qu'il parle et... se plaint. Oui, même s'il prend la peine de se présenter rapidement, je suis à deux doigts de lui tendre un mouchoir en lui demandant de bien vouloir essuyer la morve de son nez quand il aura fini de chouiner.

Mais quand il range son couteau, je décide de me montrer sympa et donc de détendre la corde de mon arc, abaissant ce dernier. Je ne range pourtant pas ma flèche, au cas où. Au moindre truc suspect, ni une ni deux, je l'embroche. Son coup d’œil en direction de mon cheval ne m'échappe pas et avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres, je réponds à sa question. Sleipnyr. Enfin, vu que tu le regardais, j'imagine que tu posais la question à mon cheval? Ouais, lui rappeler les bonnes manières à Monsieur « tu pourrais dire bonjour », ça me fait plaisir.

Emily. Et pour ton lièvre, tu l'aurais jamais chopé avec ton couteau. Pas en le tenant comme tu l'as fait, en tout cas. Ça peut marcher pour d'autres proies peut-être, mais pour eux, je te souhaite bonne chance. Il va pas m'apprendre à chasser. Pas à moi. Et c'est donc une simple chasse au lièvre qui t'a amené dans le coin ? J'en doute un peu, si je peux me permettre...




Just fight


by Wiise
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wish I could write as mysterious as a cat

Sam 26 Nov 2022 - 13:26

Elle abaisse son arc et c'est un déjà un bon début, non ? Je ne risque pas de me prendre une flèche dans le bide parce que je l'aurai regardé de travers. Mais ça n'enlève pas le problème d'avoir fait fuir mon petit-déjeuner, quoi. Mais son cheval est magnifique. Je n'ai pas eu l'occasion d'en approcher depuis un certain temps. Et même si j'avais les yeux sur l'animal, ma question était évidemment dirigé vers la demoiselle perchée sur la monture.

- Sleipnyr. Je ne sais pas, ton cheval ne me prends pas pour une cible de tir à l'arc, lui.

J'aimerai presque m'approcher de l'animal. Mais je n'ai pas envie de me prendre un coup et sa propriétaire nr va probablement pas être contente non plus. Je repose les mains sur mes flancs et obtient donc le prénom convoité. Emily. C'est joli. En revanche, son avis pour les lièvres. Je m'en fous. Je sais chasser. J'ai pas vécu avec Bob sans pouvoir chasser un minimum hein.

- Ecoute, c'est gentil les conseils mais je sais ce que je fais. Je chasse depuis un moment.

C'est juste que je ne connais pas suffisamment la région pour pouvoir chasser normalement. Et en attendant, à papoter comme ça. Je perd du temps et je ne ramène rien. Bob va m'emmerder, en plus de ça. Alors qu'il sait aussi bien chasser que ma grand-mère celui-là. C'est à dire pas du tout. Je quitte Emily et le cheval des yeux quelques secondes, le temps de regarder tout autour. Bien sûr, on fait fuir tous les animaux avec ce bordel.

- Pas besoin de chance, le talent c'est inné.

Que j'ajoute en levant la main droite. J'ai rien à prouvé, je suis le meilleur et un point c'est tout. Mais pour le coup, en effet, il n'y a que la chasse qui m'emmène dans la forêt à l'instant T. Parce que je n'ai envie que Bob me bouffe un morceau parce que je n'ai pas amené à manger. Et même si elle ne pouvait pas se permettre, elle le fait quand même, de toute façon.

- Eh bien ma présence ici ne te regarde pas, si je peux me permettre.

Dis-je en haussant les épaules. Déjà, qu'est ce qui me dit que ce n'est pas une cinglé qui va vouloir me bouffer le cul dès que j'aurai le dos tourné ? Mais je sais, il me semble, qu'il y a une faction pas loin d'ici. Et elle m'a l'air suffisamment bien équipé et en bon état physique donc....

- On m'a envoyé à Eglon pour récupérer deux trois trucs. Je dois rentrer au Store dans quelques jours. Je suppose que tu fais parti d'un des groupes des alentours ?

Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wish I could write as mysterious as a cat

Sam 26 Nov 2022 - 22:39

Ouais, ça se voit de ouf, t'as l'air super bien portant et en sacrée surcharge pondérale. En même temps, si tu chasses aussi bien que ce que j'ai vu là, ça m'étonne pas que t'aies l'air de crever de faim. Non mais il se prend pour qui celui là ? Déjà que je suis assez sympa de lui donner des conseils, en plus il me prend de haut et fait comme si ce que je disais ne valait rien. Quel con celui-là, je vous jure !

Je fronce un peu le nez, relevant le menton dans un air des plus hautains – et vexés – avant de lever les yeux au ciel quand il me parle de talent. Crétin, que je marmonne plus pour moi-même qu'autre chose. Par contre, quand je l'interroge sur les raisons de sa présence ici et qu'il n'essaie même pas de la jouer fine pour esquiver le sujet, préférant me dire directement que ça me regarde pas, j'ai les poils qui se hérissent et les sourcils qui se froncent. C'est encore plus louche, du coup.

Ouais, mais te permets pas en fait. T'es sur mon territoire là, donc réponds à mes questions quand je t'en pose. Et s'il a besoin d'aide pour se décider, une ruade de Sleipnyr ou une flèche en travers de la tronche saura certainement lui permettre de faire un choix. Qu'il ne s'estime pas en position de force. Ce n'est pas le cas. En tout cas, il a l'air finalement de changer de version. Et il finit par enfin me dire ce qu'il fait là. De là à savoir s'il se fout de moi en inventant un truc au pif ou si c'est la véritable raison de sa présence ici, allez savoir.

Un petit sourire finit malgré tout par étirer mes lèvres, avec une pointe de fierté d'avoir « gagné ». Tu vois, c'était pas si difficile. Enfin bref. Je me passe la main dans les cheveux, regardant rapidement autour de nous. Oui, je fais partie d'un groupe. T'es venu chercher quoi ? T'es tout seul ?




Just fight


by Wiise
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wish I could write as mysterious as a cat

Mar 6 Déc 2022 - 16:28

Elle se fiche un peu de moi la demoiselle. Je lève les yeux au ciel. Ok, je n’ai pas l’air bien nourri mais je n’ai jamais été bien charnus non plus. Mais elle a raison. Si je sais un temps soit peu chasser, je ne suis pas non plus le meilleur dans le domaine. D’ailleurs, je peux sentir mon ventre gronder un peu en silence. C’est que j’ai la dalle là, tout de suite.

- Pas de ma faute si vos animaux sont plus peureux que les miens.

Dis-je. Je sais que je fais preuve de mauvaise foi. Mais je m’en fous un peu en réalité. A partir de moment où je peux trouver à manger, je m’en fiche un peu de savoir que son lièvre sait faire des claquettes ou que je dois montrer mon cul pour pouvoir le chopper. Tant que je l’attrape et que je mange, je m’en fiche un peu. Mais bon, visiblement, ma chasse ne l’intéresse plus puisque le sujet dévie sur ma présence. En espérant que Bob ne bouge pas son cul ou j’aurai un crétin à gérer aussi. Mais quand elle m’indique que je suis sur son territoire, je me contente de plisser un peu les lèvres. Elle se fout de ma gueule, la jolie demoiselle.

- Désolé de te contredire mais plus rien n’appartient à personne. Si ce n’est les camps. Mais à moins que tu sois à la tête d’un camp, je ne vois ton nom nulle part. Mais si tu es effectivement la chef d’un camp alentour, ok. Je respecte. Sauf que comme je te le disais. Je suis là pour récupérer de quoi manger et repartir.

Néanmoins, je lui dis quand même pourquoi je suis ici. Parce que, de toute façon, ce n’est pas une mission secrète. En tout cas, elle semble bien contente de connaître la raison de ma présence. Je ne sais pas si c’est une fierté ou un égo surprenant mais si ça peut lui retirer la selle du derrière. Pourquoi pas. Mais voilà qu’elle me donne un peu de détail de son côté aussi. Elle fait donc parti d’un groupe. Voilà donc pourquoi elle a l’air en état convenable. Si tant est que je puisse juger de l’état physique d’un humain à ce stade.

- Eh bien ça dépend. Les gens demandent pas mal de choses aux Store. Ca peut-être des objets qui appartenaient aux gens avant de partir précipitamment. Des photos, même un jour. Mais là, c’était plutôt des munitions. Il y a une armurerie à Egon. Autant te dire que tout les cons du coin ont déjà récupérer la plupart mais j’ai pu chopper deux trois trucs qui pourront m’assurer plus que des graines à bouffer en rentrant.

C’est bien bon les graines mais ça va cinq minutes quoi. Je glisse finalement les mains dans mes poches. Si j’ai envie d’approcher l’animal sur lequel elle est perchée. Pas sûr qu’elle soit du même avis. L’animal non plus, soit dit en passant.

- Non, j’ai mon pote qui dort dans un des bâtiments situés plus loin. Mais là, oui. Je suis solo.

Et de toute façon, Bob sait se défendre autant que moi je parle Italien. Alors, ce n’est pas sûr lui que je vais compter. Encore que, il est bien capable de jeter une arme à feu à la gueule plutôt que de tirer celui-là. Les yeux sur la jeune femme, je fini par me résigner un peu.

- Tu me montres comment tu saches histoire que je rentre pas bredouille ? Tu le connais pas, franchement. Il va me casser les couilles si je rentre les mains vides.

Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wish I could write as mysterious as a cat

Mar 13 Déc 2022 - 16:20

T'as l'air d'un sacré crétin, que je signe discrètement en sachant très bien qu'il ne comprendra pas. Enfin, j'en sais rien, mais ça m'étonnerait qu'il parle le langage des signes. Moi, j'ai appris avec Tori. Et à moins qu'il connaisse des gens sourds ou muets, ça m'étonnerait qu'il sache le parler. Enfin bref. Toujours est-il qu'il finit quand même par avoir l'air de redescendre un peu de ses grands chevaux pour prendre la parole de manière un peu plus posée. Même si par contre, il continue de se comporter comme un connard.

Je lève les yeux au ciel face à sa tirade concernant le fait que plus rien n'appartient à personne, blablabla. Franchement, qui s'en fout ? Moi, définitivement. Mais au moins, il accepte enfin de me dire pourquoi il est ici. Ce qui n'est évidemment pas une chasse au lièvre. Fallait s'en douter.

Je fronce légèrement les sourcils quand je l'entends me parler d'une armurerie à Egon. Ce coin là, je le connais. Et c'est vraiment pas un lieu où on a envie d'aller se balader juste avec un petit couteau et un melon surdimensionné. Je soupire alors un peu et viens me frotter le visage avant de glisser mes doigts dans mes cheveux. L'armurerie dont tu parles, t'as de la chance d'avoir pu y aller. En général, c'est plutôt impraticable et super mal fréquenté... Sous-entendu, soit il me ment soit il fait partie de ces gens peu fréquentables qui traînent par là-bas. A moins qu'il ait juste le cul bordé de nouilles. Et dans ce cas là, chapeau.

A sa remarque concernant son « pote » qui dort apparemment dans un bâtiment pas loin, je hausse un sourcil profondément surpris. C'est original, j'imagine. Mais en fait, la suite me surprends encore plus je crois. Il veut que je lui montre comment chasser ? Soit il me claque ça parce qu'il imagine que je sais pas y faire et il veut se foutre de ma gueule, soit il a enfin compris que j'étais meilleure que lui dans le domaine. L'un dans l'autre, j'imagine que si je lui file un coup de main il finira par me foutre la paix et repartir d'où il vient. J'aime pas trop avoir des gens qui traînent dans les alentours de chez nous. Y'a un coin un peu plus loin, dans les bois, où on aura plus de chances de trouver des proies.

Un petit signe de tête et je l'invite à me suivre, faisant faire demi-tour à ma monture pour qu'on puisse prendre la route. Il nous faut pas super longtemps pour arriver. Une petite dizaine de minutes, je dirais, avant d'atteindre un petit bosquet qui a dû pousser ces dernières années vu sa situation géographique. En tout cas, c'est un bon coin pour la chasse. Tu cherches plutôt quoi, comme gibier ? Parce que bon, le lièvre c'est bien, mais y'a pas beaucoup à bouffer dessus quoi.




Just fight


by Wiise
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wish I could write as mysterious as a cat

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum