Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

To tame the monsters -- Informations

Ven 18 Nov 2022 - 1:32

To tame the monsters -- informations


Ceci est la carte de tous les RPs qui seront effectués dans cette zone prochainement. Consultez-là régulièrement.

• Je n’aurais pas la possibilité de réagir de façon rapide sur discord dans la journée, donc ça ne sert à rien d’essayer de me contacter par-là (vous risquez juste que je vous oublie et d’attendre en vain :MisterGreen: ). Si vous avez des questions, posez-les ici et j’y répondrai dès que possible. Pensez à lire les messages précédents pour ne pas demander plusieurs fois la même chose. Attention :  ne me demandez pas hors-RP si vous avez le droit de tenter tel ou tel truc. Jouez-le (décrivez l’intention de votre personnage) vous verrez directement en RP si ça fonctionne ou pas Razz

• Votre niveau de jeu est libre MAIS : certaines actions risquent de vous êtes impossibles si jamais vous jouez en normale ou hardcore. Et oui, puisque je ne vous laisserai pas vous mettre dans une situation périlleuse d’où il faudra vous tirer par magie. Par ailleurs, je calibrerai les actions possibles avec le niveau de jeu le plus bas du groupe : par exemple, si vous êtes 4 experts et 1 normal, j’aurais tendance à me baser sur le normal. C’est trop facile d’envoyer les autres au casse-pipe et de se cacher derrière le bouclier du RP :MisterGreen: Un pour tous et tous pour un !

• Les pnjs et animaux sont TOUS en expert par défaut, et ça n’est pas négociable.

• Vous n’avez plus de munitions pour armes à feu, vos réserves d’essence sont dérisoires et les stocks de nourriture que vous avez transportés sont fortement entamés.

• On essaye d’être rapides : ce RP durera au plus tard jusqu’au dimanche 27 novembre. Le but, c’est qu’on puisse enchainer avec les copains ensuite !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum