Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

Spirit never dies

Mar 15 Nov 2022 - 10:26

Nisqually, Mars 2022



Ok, ok. Le regard paniqué d'Harper et son histoire débitée bien trop rapidement pour que ce soit signe d'une sérénité qu'elle avait espéré en buvant une gorgée de son café l'avait rapidement incité à laisser tomber, sitôt que les mots clés étaient sortis de la conversation. Violet, explosion, éboulement. Si les trois auraient dû s'associer, ils n'annonçaient ici absolument rien de bon, alors qu'elle s'était contenté de récupérer en catastrophe son sac et d'annoncer à Nolan qu'elle revenait rapidement.

Je vais voir si on peut récupérer Dune et un autre chev- Non. Le regard de sa comparse est clair sur la question, alors que l'ex interne soupire en silence, pinçant les lèvres. Ok, pas à cheval. Demande les clés de la jeep à Frances, c'est elle qui doit les avoir. Même si son arcade encore abîmée par son récent accident de voiture ne lui donnait en rien envie de se remettre au volant d'un quelconque véhicule. Au moins cette fois-ci ne devrait-il y avoir aucun New Eden sur la route. En théorie, en tout cas... Terminant rapidement de vérifier le matériel dans sa sacoche avant d'enfiler une veste en cuir pour se protéger du froid, rejoignant finalement Harper proche du véhicule lui faisant signe de prendre place derrière le volant sans qu'il ne se passe... Rien.

Fronçant les sourcils en observant sa partenaire de route, reprenant. Attends, parce que tu sais pas conduire en plus ? Mais c'était un monde ! Aller récupérer la grande soeur fana des explosifs, céder à ne pas y aller a cheval, pour en prime jouer les chauffeurs de taxi ? Sa langue vient claquer son palais, venant s'installer derrière le volant après avoir jeté ses affaires sur la banquette arrière et démarrer sitôt que la rouquine à pris place dans l'habitacle, accélérant aussitôt que les portes du fort sont dépassées non sans un dernier signe à Frances.

Indique moi la route. Au moins ça, hein. Le gps n'était pas accessible depuis un long moment déjà. Tu saurai m'expliquer comment elle à perdu le contrôle des explosifs ?

Histoire qu'on lui retire rapidement des mains, et qu'elle arrête de faire n'importe quoi par exemple ?



Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spirit never dies

Mar 15 Nov 2022 - 11:17

On sait pas si c'est stable ou pas, alors tu restes à distance et c'est pas une question, dis-je à Harper en la regardant dans les yeux d'un air ne souffrant d'aucune discussion. Je n'ai pas l'intention de la laisser rester près de moi quand je vais essayer pour la première fois les explosifs que je tente de créer avec l'engrais industriel qu'on a été récupérer. J'ai beau être artificière, enfin l'avoir été avant, ça veut pas dire qu'une erreur ne peut pas arriver.

Et malheureusement, ça a fini par être le cas. L'explosion se produit trop tôt, fragilise la structure de l'endroit où on avait décidé de faire nos tests. Court! J'ai juste le temps de donner l'ordre à Harp avant de me mettre à courir à mon tour. Mais apparemment, j'avais pas assez d'avance comparé à elle. Parce qu'avant que j'atteigne la sortie, un éboulement me force à m'arrêter. J'ai tout juste le temps de me protéger le visage des débris qui tombent autour de moi, puis c'est le calme qui revient. Il n'y a que quelques interstices qui me permettent de voir l'extérieur, et donc de communiquer avec ma sœur. Harp ?! Tu vas bien?!


Harper va bien, et elle m'a assurée partir chercher de l'aide. J'espère simplement qu'il ne lui arrivera rien en route. Pour ma part, c'est... différent. Le fait d'être enfermée dans cet endroit n'est pas très rassurant. Et dans l'attente, tout ce que je peux faire est tenter de trouver une autre sortie. Autant dire que pour l'instant, je fais chou blanc. Bordel. La poussière soulevée par l'éboulement m'empêche de respirer convenablement et en prime, j'ai de nombreuses petites plaies un peu partout à cause de l'explosion et de ce qui m'est tombé dessus. Enfin, ça aurait pu être pire. J'aurais pu être écrasée par un rocher, par exemple. Essayons de voir le positif...

Bordel... Comme si j'avais besoin de ça maintenant. Oui, je parle toute seule. Mais ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire en attendant que quelqu'un arrive. En espérant que ce soit le cas. J'ai pas vraiment envie de simplement mourir ici de faim et de soif. Surtout en sachant que j'aurais pu avoir plus glorieux comme mort par le passé. Alors merci, mais non merci.




by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spirit never dies

Mar 15 Nov 2022 - 22:44

« Alors tu peux rester mais pas moi? » Je la regarde en soutenant son regard - si elle pense me faire peur avec ses airs de grande soeur en rogne, elle se trompe. Sauf que je l'écoute, principalement parce que je préfère partir bouder un peu plus loin que d'avoir à argumenter avec elle une fois de plus. Je ne vais quand même pas prétendre que notre relation est parfaite. Si je suis heureuse de l'avoir pour moi toute seule, maintenant, je constate pourtant tristement que nous ne sommes plus les mêmes, elle et moi. Enfin, peu importe. Je suis en train de revenir vers elle quand tout explose soudainement. Mais c'est trop tôt, putain! Elle m'ordonne de me barrer, et j'ai le temps d'attraper sa main pour l'aider à courir plus vite. Sauf que je lâche ses doigts en trébuchant, et je m'étale par terre de tout mon long. Un bruit sourd gronde, puis s'arrête.

« VIOLET?! » Pas de réponse.

Je relève la tête, j'observe mes avants-bras en notant quelques abrasions - rien de bien grave, je pense. Mais c'est la voix de Vi qui m'alerte, quand je me relève pour regarder les dégâts. Je ne sais pas combien de temps je passe à tenter de retirer les débris qui m'empêche de libérer la blonde. « Je suis okay, je suis okay. Je vais te sortir de là. » Sauf que ça ne fonctionne pas, et si je refuse de voir la réalité en face pendant de trop longues minutes, j'abdique finalement quand je m'arrache un ongle en tentant de continuer.

« Je - je vais chercher de l'aide, Vi. Tu restes sagement ici, et en vie, c'est compris? Tout va bien se passer. » Je pense que je n'ai jamais été aussi rapide pour rentrer au camp, d'ailleurs. Je me dirige tout de suite vers Quinn, elle est probablement une des seules personnes ici à qui je peux réellement faire confiance. Je la regarde dans la panique, incapable d'enchaîner plus de deux mots. « C'est, c'est Violet, je - » J'éponge le sang de mes bras sur mes pantalons, la bouche sèche. « J'ai lâché sa main, j'ai - Il faut que viennes, il faut que tu viennes tout de suite. »

Mais sans les chevaux, par pitié. Elle semble saisir la chose assez rapidement - simplement en voyant mes traits quand elle parle des bêtes. Les clés, donc. Je dois trouver Frances. Je n'ai pas le temps de lui expliquer, mais elle me lance ce qu'il faut pour faire démarrer la Jeep sans trop me questionner. Je pense qu'elle capte que la situation est urgente, et que Quinn gère mieux que moi cette mission de sauvetage improvisée. Et quand cette dernière s'attend à ce que je puisse prendre le volant, je ne peux que la regarder, totalement à l'ouest. « J'avais quoi, 15 ans, au début de l'épidémie?! » que je lâche pour me justifier, en me glissant du côté conducteur sans perdre de temps.

« Par là. » que je pointe en tentant de garder mon calme. « Je sais pas, on faisait des tests, rien de plus. Je pense que la bombe a explosé trop vite, elle - elle est coincée derrière - » Je la ferme soudainement, en arrivant à destination. « Derrière ça. » que je pointe à nouveau en désignant un éboulement vachement plus majeur que prévu, finalement.


And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.


Spirit never dies OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spirit never dies

Mer 16 Nov 2022 - 21:07


DERRIERE CA?!

Ca. Un tas de gravats qui devait au moins faire la taille de Connor, et qu'elle observe en se demandant réellement ce qu'elle fiche ici, du haut de son mètre cinquante neufs. Est-ce que Harper avait une si mauvaise vue qu'elle l'avait confondu avec une autre ? Au hasard, une membres des Valkyries, ou même Connor ? Ou encore mieux, un tractopelle tiens ! Mais pas elle, enfin !

Mais bon, maintenant qu'elle est là... Elle ne peut s'empêcher de lâcher un profond soupir, venant attacher rapidement ses cheveux pour se rapprocher de l'éboulement. Vi, tu m'entends ? Je suis avec Harper, on va venir te chercher. Histoire déjà de voir si elle est en état de leur répondre, ou pas. Jetant un bref regard à Harper, lui faisant signe de rejoindre la Jeep d'un signe de tête. Il y à un pied de biche dans le coffre, tu veux bien le récupérer ? On va essayer de faire un passage pour aller la chercher. Et qui s'y collerait ? La plus petite du lot, évidemment. Dans le mille, allez.

Soupirant à nouveau en regrettant amèrement de ne pas avoir ramené Frances sur le lieu du crime, reprenant à l'attention de Vi.

Tu as des blessures ? Et est-ce que tu es ... en sécurité, là dedans ? Ah, une interstice. Bien. Venant se hisser sur la pointe des pieds pour espérer croiser le regard de la blonde, glissant ses doigts sur l'une des roches pour s'y tenir. Le mince filet d'air qui s'échappait de l'éboulement ne semblait pas putride. Bon point, en somme. Possiblement qu'il n'y avait pas de rôdeurs à l'intérieur du piège rocheux, mais ici ? Acceuillant Harper qui vient à sa rencontre, reprenant. Est-ce que tu as entendu des rôdeurs quand tu es revenue me chercher ? Parce que s'ils approchaient rapidement ... Elles n'avaient pas grand chose sur elles pour espérer s'en défaire, dans l'immédiat. Pinçant les lèvres à l'idée, avant de relever la tête vers le haut du monticule.

Peut-être y'aurait-il une échappatoire par la haut ?


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spirit never dies

Jeu 17 Nov 2022 - 10:20

Le temps me semble franchement extrêmement long alors que j'attends le retour de Harper. Évidemment, je ne peux m'empêcher de me faire un millier de scénarios en m'imaginant le pire. Qu'il lui soit arrivé quelque chose sur le chemin, qu'elle ne puisse pas atteindre le camp. Ah oui, parce que évidemment je m'en fais pour elle avant même de me dire que si elle ne revient pas avec de l'aide, je finirai par mourir ici. Évidemment. Quelle question.

Mais quand j'entends un bruit de moteur, je m'approche à nouveau du petit interstice qui m'a permis tout à l'heure de voir à l'extérieur et de pouvoir communiquer avec ma sœur. En plus, ça me permet à peu près d'avoir un peu d'air frais qui entre dans cet endroit et vu toute la poussière qui s'y trouve après l'éboulement, c'est vraiment le bienvenu.

La voix de Quinn me parvient et si je fronce d'abord les sourcils, je me dis ensuite que ma chère petite sœur aura eu l'intelligence de ramener plus qu'une personne. Après tout, je suis sous un putain d'éboulement là. Question de logique, n'est-ce pas ? Ouais, t'inquiète pas pour moi, que je lui dis d'une voix un peu éraillée à cause de ma gorge irritée par les résidus présents dans l'air que je respire. Puis un truc me frappe dans ce qu'elle dit et je me stoppe dans ma quinte de toux. Attends, vous êtes que vous deux?! Putain, Harp.

Je peste, me passe la main sur le visage dans un soupir désespéré, avant d'essayer de regarder autour de moi. Mais à part le petit rayon de lumière qui passe par le trou qui nous sert de parloir, c'est le noir complet. J'en sais rien, je dirais que oui, pour l'instant. J'ai entendu pas mal de craquements, tout à l'heure, la structure doit être relativement fragile, mais ça a l'air de tenir pour l'instant. Pour le reste, j'en sais rien, je vois rien. Je crois que je dois avoir quelques bleus, et des trucs superficiels, mais rien de grave. Après, hein, je suis pas médecin.

Mais de votre côté, ça va ? Entre l'explosion et le bruit du moteur, pas sûre que vous soyez tranquilles très longtemps. Si c'est trop la merde, cassez-vous, je me débrouillerai ! Pas trop le choix, hein.




by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spirit never dies

Dim 20 Nov 2022 - 0:57

Oui, derrière ça. « Tu pensais quand même pas que je venais te chercher en panique pour une égratignure? » que je lui demande en retrouvant mon sang froid, la fixant pendant qu'elle arrête le véhicule. Je la regarde s'attacher les cheveux - et je l'imite, ne sachant pas quoi faire de plus, pendant qu'elle demande à Vi si tout va bien. Enfin, relativement bien. La voix de ma soeur m'inquiète. J'allais passer par-dessus, mais la quinte de toux que j'entends ensuite me fait lever les cils sur Quinn, alarmée. Je suis soulagée de voir que Violet est encore capable de râler, n'empêche.

« Mais - sérieusement?! C'est la première personne que j'ai vu au camp, je - je voulais faire vite, excuse-moi de céder à la panique, de temps en temps, et de me dire qu'une seule personne c'est déjà mieux que de te regarder crever en étouffant là-dedans! » Qu'est-ce qu'elle me bousille les ovaires, celle-là. « Et puis franchement, les gens ne font pas la file pour venir te sauver, hein. Faut en tirer les conclusions que tu veux. » Je déconne, bien sûr. Je rigole en le disant, avant de croiser le regard furieux de Quinn. Mon sourire à la con s'efface immédiatement, alors que je ravale ma salive, lui faisant signe que j'allais la fermer. Je m'éloigne aussitôt, récupérant le pied de biche qui est effectivement dans le coffre, avant de revenir vers la rouquine.

Sauf que Vi parle de structure fragile, et je ne peux pas m'empêcher d'angoisser silencieusement. Elle peut bien dire qu'elle n'est pas blessée, je suis persuadée qu'elle serait capable de mentir juste pour que je ne lui tombe pas dessus. « Je ne vais pas me casser, putain. » Je soupire légèrement. « Mais t'as raison. » Il ne sert à rien d'agir impulsivement, de prendre des risques inutiles. Il faut la sortir de là, vite et bien - tout simplement.

Et quand Quinn me demande si j'ai pu constater une quelconque menace en retournant la chercher, je ne fais qu'hocher la tête. Je la regarde gravement, ne cachant pas que j'ai l'impression que les rôdeurs vont se pointer d'ici peu, et que ce ne sera pas du gâteau. Au moins, Vi est en sécurité dans son trou. Je me rapproche du petit interstice pour tenter de mieux voir. J'ai envie de lui poser tout un tas de questions. Elle estime les risques d'un nouvel éboulement à combien? Est-ce qu'elle est à l'abri d'une soudaine arrivée d'eau, de gaz? Qui sait ce qui se trouve là-dessous. Je la ferme pourtant, pour ne pas lui montrer que je m'inquiète.

Mais je me déplace à nouveau vers Shepard, ne lui donnant pas le choix de s'emparer du pied de biche. « Tu dois essayer de lui dégager un chemin de sortie. » Et je me retourne vers l'éboulement, comme si je pouvais voir à travers - alors que non. « Tu dois faire pareil. Tu dois essayer de trouver une façon de sortir. On a pas beaucoup de temps. » Mon regard noisette retourne à nouveau sur celle qui m'accompagne. « Je vais grimper, question de voir si on est pas en train de louper une possible ouverture, de l'autre côté. Et j'aurai une meilleure idée de ce qui nous attend. » En terme de rôdeurs, de pilleurs, tout ça. Mais je préfère ne pas alarmer la blonde qui me sert de grande soeur. Alors je m'exécute, grimpant les rochers un à un, sans même regarder en bas.


And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.


Spirit never dies OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spirit never dies

Ven 25 Nov 2022 - 19:55


Ouais. Que toute les deux. Son regard file vers Harper à la remarque, reprenant néanmoins. Non mais on va gérer, t'inquiètes pas. Ou pas, hein. Mais elle se garde bien de le dire pour le moment. Et Harper comprends rapidement que c'est le moment de fermer sa grande bouche quand elle la fusille en silence du regard, et que Vi évoque ses blessures superficielles, ou encore les risques. Réceptionnant le pied de biche que lui file Harper en soupirant, secouant doucement la tête.

Fais chier. Ouais, c'était bien tout ce qui lui venait à l'esprit, là tout de suite. Entre deux les bras cassées qu'elles étaient, Vi pris au piège, et maintenant la rouquine qui se sentait assez pousser des ailes pour tenter de jouer les filles de l'air et lui refiler un pied de biche à ELLE ? Vas-y, j'm'y colle. Pas comme si elle avait le choix de toute manière, si ? Venant enfoncer l'arme de fortune dans la première interstice à sa portée, forçant sur cette dernière avec une facilité déconcertante avant qu'un bruit familier ne lui confirme qu'une brèche était en train de se former. Et en prime ? Pas d'éboulis supplémentaires. Merveilleux. Revenant se statuer à hauteur du passage crée. Pas assez pour que Vi sorte, mais suffisamment pour qu'elle puisse se faufiler au besoin. Au moins, sa mère avait bien réussi quelque chose en filant ses centimètres en moins à son frère aîné plutôt qu'à elle, là tout de suite.

Vi, approche toi ! D'ici avec un peu de lumière, elle devrait y voir plus clair normalement. Si je te passe le pied de biche, tu arriverai à retirer d'autres gravats pour faire une ouverture ? Histoire d'aller droit au but et vite reprendre la route en sens inverse. Relevant le nez pour voir ou avait pu passer Harper en attendant, avant d'enfin capter la silhouette de la cadette, captant son attention.

On à peut-être un début d'ouverture ici ! C'est comment de ton côté ? Avec un peu de chance, ça serait moins pire que prévu, toute cette histoire...



Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spirit never dies

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum