-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Livin' on a prayer

Sam 4 Fév 2023 - 12:29


Son sourire ne peut que grandir quand il reprend dans un espagnol parfait à sa suite. De Madrid ! Enfin, c'est ma mère qui est de la-bas. On parlait qu'espagnol à la maison du coup... Esquissant une oeillade malicieuse au souvenir, avant de reprendre, brûlée par la curiosité. Et toi ? Tu es d'Espagne, d'amérique du sud ? C'était fou, que de réentendre cette langue lui donne quasi instantanément le sourire. Mais ce dernier disparaît rapidement à l'évocation du NML, baissant brièvement le regard à l'idée.

Ouais... Une sale époque. Elle s'en souvient sans doute un peu trop bien, à dire vrai. J'ai réussi à fuir, mais c'était limite. T'as... T'as perdu des gens, la-bas ?

Au moins, elle n'avait eu personne à pleurer, quand elle était partie. En dehors des connaissances du coin, qu'elle n'avait finalement jamais revu. Mais pas d'amis proche, moins encore de famille. Si tant était que sa mère soit encore en vie, quelque part. Ouais, ça peut se comprendre. J'ai fais pareil avant d'aterrir ici. Jouer les nomades. Pas son meilleur moment, mais ça avait payé. Au moins jusqu'à pouvoir rencontrer Max. Oh bah tu sais, à force de les croiser tous les jours, oui, on peut dire qu'on se connaît un peu ! Cliff, Rachel, Judy... Les noms commençaient à tous devenir habituels à ses lèvres, chacun avec leurs qualités et défauts.

Un peu comme quand Joe vient percuter l'épaule de son nouveau coéquipier, par exemple. Fronçant les sourcils à l'attention du passant, raclant sa gorge. Hé ! Ca suffit à inciter le quarantenaire à se retouner, alors qu'elle lui offre son plus beau regard courroucé. Et si elle n'est pas particulièrement effrayante, elle sait que Maxine saurait lui retirer pas mal de l'herbe qu'elle propose en échange, alors qu'elle fronce un peu plus les sourcils. Elle n'a même pas besoin de le faire remarquer pour que Joe lâche un grommellement d'excuse pas forcément sincère, mais suffisantes pour la dérider un peu.

Ils sont un peu bourrus au départ, mais quand tu commence à les connaître, ils sont tous cools en vrai. Qu'elle s'excuse néanmoins auprès de Dany, esquissant un sourire encourageant.

Vous restez combien de temps tu pense, avec ton groupe ? Dans l'coin, j'veux dire.



It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Sasha S. Yoon
Sasha S. Yoon
Junk Town
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum