Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Loneliest

Ven 11 Nov 2022 - 16:28

Mi Août 2022


Elena est arrivée. lui annonce Adrian comme si tout était normal, alors qu'elle peine à se relever de son bureau à sa remarque. Elle te cherche alors... Je t'emmène ? La rouquine se contente d'un léger sourire malgré la fatigue, se laissant volontiers aidée par le père de Tucker pour se relever de son assise, lui murmurant un remerciement timide. Autant dire que si son petit ami est définitivement hors de danger, elle à sans doute trop tiré sur la corde avec cette dose de sang. Migraine, fatigue, ne devraient pas tarder à s'en aller, mais il n'empêche. Avisant un dernier regard à Nolan qui s'assure que tout va pour le mieux pour le brun, promettant de revenir rapidement. Ca va aller, merci. Promet la rouquine à Adrian sitôt qu'ils ont fait quelques pas, et que le soleil l'aveugle quelques peu après ces quelques jours enfermés pour se remettre. Lui assurant à nouveau d'un hochement de tête avant de reconnaître la chevelure brune de la grecque et lui faire signe, venant l'enserrer avec force. Malgré la fatigue ou l'angoisse des derniers jours, la retrouver enfin la rend des plus heureuses, sur cet instant.

Qu'est-ce que tu fais ici ? S'enquit la rouquine avec un sourire ravi, avisant ce ventre désormais arrondi sur la silhouette svelte de son amie. Attendrie malgré elle à l'idée de voir ce neveu ou cette nièce qui grandit bien au chaud, même si l'idée de savoir que Connor n'est pas au rendez-vous lui serre le coeur sur l'instant.

Tout va bien ? Est-ce que tu as besoin d'une consultation, quelque chose ?


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Loneliest

Lun 28 Nov 2022 - 22:57

Avec la dernière frasque de Connor, la grecque s’était faite un devoir de faire le trajet jusqu’à The Haven pour y retrouver sa belle-sœur. Si l’imbécile qui lui servait de compagnon était incapable de mettre de l’eau dans son vin, Elena comptait bien inonder d’affection et d’estime Quinn pour deux. Ou plutôt deux et demi. Elle aurait sans doute pu se contenter d’une lettre, mais avec sa grossesse qui allait devenir contraignante et l’hiver qui approchait, elle préférait profiter de la rouquine autant que possible.

Quand sa chevelure flamboyante apparut, un large sourire étira ses lèvres et elle écarta les bras pour serrer à son tour son amie. « J’ai prétexté quelques échanges pour venir voir ma belle-sœur préférée, voilà tout. » sourit-elle avant d’être frappée par la pâleur inhabituelle de Quinn. « Est-ce que… Tout va bien ? » Son allégresse s’évapora aussitôt alors qu’une pointe d’inquiétude lui transperça la poitrine.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Loneliest

Mar 29 Nov 2022 - 11:37


C'est bon de te revoir. lâche la rouquine avec sincèrité en se serrant contre elle, esquissant un sourire amusé à la remarque de la grecque. Tu dis ça parce que je suis ton unique belle-soeur ! Mais la remarque à le don de lui réchauffer le coeur, avant de capter l'air soucieux d'Elena, secouant doucement la tête.

Ca va ... Mieux. Un peu. Le temps ferait son oeuvre, non ? Et se doutant qu'Elena ne se contenterait pas de cette simple réponse, l'ex interne reprends. Tucker à été poignardé pendant une sortie. D'anciens membres de son groupe, ça s'est mal fini... Il manquait de sang, donc j'ai fais le nécessaire, mais j'ai peut-être un peu tiré sur la dose prescrite. Et si c'était à refaire ? Elle l'aurait fait. Sans hésiter. Mais au moins, ceci expliquait cela. J'ai tourné de l'oeil, mais je me remets. Le principal, c'est qu'il soit tiré d'affaire. C'était bien tout ce qui comptait à ses yeux, et ce dès l'instant ou elle avait posé le regard sur son teint pâle, ou ce sang qui éclaboussait ses vêtements.

Je dois juste faire attention à me ménager. et au moins, elle s'y tient. Ne serait-ce que pour s'assurer que le brun se remet. Avisant à nouveau le ventre rond de la Grecque, reprenant à son attention. Et toi ? Cette grossesse, et ... Avec Connor. Tout va bien ?



Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Loneliest

Lun 12 Déc 2022 - 20:52

« Tu en vaux trois. » rétorqua malicieusement la brune en se détachant tendrement de l’étreinte de son amie. Son sourire s’effaça cependant bien rapidement. Tucker poignardé ? Déjà, ce n’était pas l’œuvre de Connor, c’était en partie rassurant. Et surtout, le brun allait bien. Grâce à Quinn notamment. « D’anciens membres de son groupe ? Est-ce qu’ils sont… ? » Elle appuya son regard sombre dans le sien. Les menaces semblaient se propageaient comme la peste. Quand ils pensaient en éradiquer une, une autre émergeait presque aussitôt. Plus redoutable. Plus coriace. American Dream, Remnants, Sinners, New Eden, Oblivions etc… Ils évoluaient dans l’immoralité, dans la violence. Ils laissaient planer leur ombre effroyable au-dessus de tout ce qu’ils s’évertuaient à bâtir.

« Et est-ce que tu te ménages au moins ? » soupira la brune en haussant un sourcil sévère. « Comment va-t-il lui ? » S’inquiéta Elena, consciente que Tucker était loin d’être un solide guerrier familier des combats.

« Hm, ça va. Je n’ai plus autant de nausées que le mois passé. Mais ce ventre est déjà tellement encombrant, je n’ose même pas imaginer dans quelques semaines… » il faudrait une grue pour la déplacer, au moins ! « Avec Connor, c’est… Je ne sais pas trop. Il est venu passer quelques jours chez nous après qu’on soit parti d’ici, mais depuis… Il est occupé de son côté, moi du mien. » fit-elle en se pinçant les lèvres. Elle ne savait pas encore ce que ça lui inspirait. Une part d’elle craignait que l’histoire ne se répète. Et avec ce bébé qui grandissait dans son ventre, elle ressentait davantage le besoin de le savoir près d’elle. « Je suis désolée d’ailleurs que ce ne se soit pas passé comme tu l’aurais souhaité la dernière fois. Il changera d’avis sur Tucker, j’en suis sûre. » Si l’homme était aussi sincère qu’elle le soupçonnait, alors même cette grosse tête de Shepard finirait par l’admettre.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Loneliest

Mar 13 Déc 2022 - 22:05


Pff. La remarque à au moins le mérite de lui arracher un sourire amusé. Et toi, tu vaut toute les belles sœurs du monde. souffle la rouquine avec sincérité, pinçant les lèvres à l’évocation du groupe de Seth. Nihima a ramené les scalps. C’est… Tucker, qui a tué Seth. Ils étaient amis avant tout ça. et il n’empêche que ça lui serre à nouveau le cœur. Repensant à cette panique qui l’avait envahie, et qui continuait de la submerger par instant. Hochant la tête à l’air sévère de la grecque, reprenant. J’ai interdiction de bouger. Et ça m’arrange en vrai. Ça me permet de veiller sur lui. Elle l’admet volontiers à Elena qui ne chercherait pas à la juger. Ne sachant que trop bien le nombre de petits amis perdus par le passé, pour savoir que rester proche la rassurait plus que tout le reste. Quand à Tucker ? Il est incroyable. Et pas seulement parce qu’elle était amoureuse de lui. Il commence déjà à râler de ne pas pouvoir s’entraîner. Frances et Nima lui apprennent à se battre depuis quelques mois maintenant, alors il boude de ne pas pouvoir y retourner aussi vite qu’il le voudrait. À croire que son incapacité à tenir en place était au moins égale à la sienne désormais. Et entendre parler de cette grossesse lui arrache un sourire tendre, quoi qu’elle ne remarque les lèvres pincées de la brune. Tu es inquiètes ? demande finalement Quinn avec douceur, venant prendre les mains de son amie dans les siennes. Tu sais que Connor ne te laissera jamais tomber. Elle en était intimement persuadée, même si son frère refusait de lui adresser la parole.

Ne pouvant que baisser le regard au commentaire de la grecque, alors qu’elle pince à son tour les lèvres. Tu n’as pas à t’excuser. C’est ma faute, comme d’habitude. Si elle avait annoncé les choses différemment… peut être que l’annonce serait mieux passée ? Je ne sais pas… Il est aussi rancunier que mon père, et avec le même sale caractère ! Et une grosse tête. qu’elle tente de plaisanter même si le cœur n’y est pas vraiment. Son frère lui manquait. Terriblement, même. Mais ce n’était pas ce qui posait problème. Il a changé tu sais ? fait remarquer la rouquine en évoquant son petit ami, reprenant. Et je suis … amoureuse. Même si c’est effrayant, par instants. Offrant un sourire timide à la grecque, avant de reprendre. Mais je crois que je l’ai toujours été. C’était juste plus facile de faire croire le contraire à l’époque. pour mieux se protéger, sans doute. Et ce bébé alors ? Le médecin de ton groupe a pu te dire si c’était un garçon, une fille ? Oh, tu veux que je regarde ? Se ménager, donc ? Elle avait déjà oublié.



Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Loneliest

Mer 14 Déc 2022 - 9:23


« Oh. » lâcha la grecque, le souffle coupé par la surprise. Elle n’imaginait pas dans quel état s’était retrouvé Tucker après une telle épreuve. Tuer des ennemis n’était déjà pas un acte à prendre à la légère, mais tuer des amis… Elena savait quels ravages indélébiles cela pouvait causer… « Heureusement qu’il t’a pour l’aider à surmonter ça. » fit-elle en se pinçant les lèvres tristement. « On se remet jamais vraiment de ça… » Walter, Simon. Leurs regards lui brûlaient l’âme encore des années plus tard.

« Il s’entraîne ? Tucker ? » s’étonna instinctivement la brune avec le regard rieur. Elle se souvenait du bonhomme maladroit et peu aventureux de The Haven. « Je paierais cher pour voir Nima lui botter les fesses. » Pourquoi pas à sa prochaine visite, quand le jeune homme serait de nouveau sur pieds ? Elle soupira, grimaçant légèrement. « Inquiète ? Tu es loin du compte. » rit-elle. Elle était terrorisée. Par ce rôle qui l’attendait au bout de cette grossesse. « J’ai déjà échoué plusieurs fois dans mon rôle de leader, mais là… Je n’ai pas le droit à l’erreur. » réalisait-t-elle avec une angoisse grandissante. « Cet enfant aura besoin de moi, et je ne pourrais pas juste fuir ou échapper à mes responsabilités si je ne me sens pas à la hauteur. » C’était comme un pacte qui la rattachait irréversiblement et éternellement à ce bébé. Il n’y avait plus de retour en arrière, il n’y avait plus que ce chemin escarpé, obscur et incertain qui l’attendait. « Je sais bien qu’il ne me laissera pas tomber. » Ni aujourd’hui, ni demain, ni dans vingt ans. Qu’ils soient amis, amants, parents, Connor serait toujours là pour elle, elle n’en doutait pas. Mais aujourd’hui, c’était de sa présence physique et de son soutien dont elle avait besoin, et elle entrevoyait un schéma se dessiner, une histoire qu’elle avait déjà vécu…

Elena sentit son expression muer soudainement, alors qu’elle s’offusquait de la remarque de la rouquine. « Ta faute ? » Non mais quoi ? « Tu es amoureuse Quinn. Et Tucker l’est aussi. » Il n’y avait qu’à voir le regard dégoulinant de tendresse qu’il posait sur elle. « Il n’y a rien qui devrait pouvoir entraver ça. Pas même ton frère, malgré tout son mauvais caractère. » Oui, Quinn avait souffert par le passé, mais ne s’étaient-ils pas eux-mêmes fait du mal un nombre incalculable de fois ? « La vie aujourd’hui est trop courte et incertaine pour qu’on ne la vive pas comme on l’entend. Vous vous rendez heureux, c’est la seule vérité qui compte. » Et si elle souffrait à nouveau ? Tant pis, c’était un risque, ça faisait partie du jeu, mais ça en valait la peine. Ils seraient là pour elle à ce moment-là. Et Connor pourrait casser la gueule de Tucker s’il le voulait.

A la mention du bébé, un sourire attendri ourla inconsciemment ses lèvres alors qu’elle portait instinctivement ses mains à son ventre. « Justement… C’est en partie la raison de ma visite. » avoua-t-elle en donnant l’impression de faire durer le suspense. Elle riva son regard brillant dans celui de son amie. « C’est une future grosse tête. » Un petit Shepard pour faire perdurer la lignée avec Elliot.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Loneliest

Mer 14 Déc 2022 - 23:20


Etait-elle vraiment utile ? Elle hausse les épaules à l'idée, ne pouvant qu'hocher la tête à la remarque d'Elena. Tu sais... Encore maintenant, ça m'arrive de chercher Walter. Et après, ça me revient. Elle avait sincèrement apprécié l'ancien boxeur, malgré les actes qu'il avait commis. Baissant le regard en peinant à se souvenir de son visage avec les années, espérant au moins que le vieil homme ait pu trouver un groupe ou évoluer. Et à l'air surpris de la Grecque, elle ne peut que hocher la tête. Tu serais surprise. Nihima l'entraîne pour devenir berserker et ... Il s'en sort vraiment très bien. Elle voyait l'évolution, entre les premiers temps ou il était à l'agonie à cause des courbatures, et maintenant. Mais si je trouve une caméra, je te promets de filmer ! Parce que ça valait vraiment le coup. Mais ses sourcils se froncent à la remarque de la brune. Tu n’as pas échoué, Elena. Tu aurais échoué si tu ne t’étais jamais relevée et regarde où tu en es maintenant. À nouveau lead, et avec un groupe au noyau solide. Si elle ne les avaient pas tous rencontrés, les dires d’Elena étaient suffisant pour s’en douter. Et Connor et toi serez de supers parents pour ce bébé. J’en doute pas une seconde… Bien sur qu’ils feraient des erreurs. Mais comme tout le monde, non ? Et puis je suis là ! Si tu paniques, tu sais que je peux m’en occuper aussi, non ? Si Connor l’autorisait. Et l’idée lui pince un peu plus le cœur à l’idée, avant de baisser le regard face au sermon.

Peut-être que si j’avais tourné les choses différemment, ou … je sais pas. Essaie t-elle de s’expliquer, sans y parvenir tellement, avant de reprendre a l’attention de la grecque. Il m’a dit qu’il m’aimait. Une fois. Mais… il n’était pas vraiment sobre. Et même si elle lui avait dit en retour… est ce que ça comptait quand même ? Il n’empêchait qu’elle marquait un point. Peu importait les mots, il la rendait heureuse. Et l’idée lui arrache un sourire coupable. J’aimerai tellement que Connor le voit. Qu’il réalise à quel point c’est un homme bien. Il est courageux, passionné, drôle et … Avec lui, c’est un peu comme oublier toute les horreurs d’avant, tu vois ? Sans doute qu’elle comprendrait. Qui d’autre l’a connaissait aussi bien ? Et son regard se fait davantage curieux quand à cette venue surprise, avant que son regard ne s’écarquille.

C’est un petit garçon ?! Un cri de joie s’échappe de ses lèvres en sautillant sur place avant de venir serrer la brune avec force. T’es contente, toi ? Ça te convient hein ? Parce que là c’était un peu tard pour le ramener au sav quand même. Avisant le ventre arrondi sans oser y toucher, esquissant un sourire attendri à l’idée que son futur neveu ne soit là. Tu serai d’accord pour que je vienne le voir ? Chez les Fuckers ? Pas tout le temps hein, mais… un peu plus souvent que Elliott, ça serait déjà bien.


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Loneliest

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum