Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Re: Another chance to get it right

Ven 30 Déc 2022 - 15:33

Il fronça les sourcils, l'observant avec intensité, mais n'ajouta rien sur Clochette, percevant sans mal la rage bouillonnante de sa fille à ce sujet. Pour autant, il ne lâcha pas l'affaire au sujet des menottes et de ses marques et Johanna finit, du bout des lèvres, par avouer. Le nom d'Anton tomba aussi.

Richie se redressa légèrement, sans la quitter des yeux, sentant d'un seul coup son coeur tambouriner dans sa poitrine. D'une grande inspiration par les narines, il parvint, à grand, grand, mal, à rester assis, à ne pas sauter sur ses jambes pour trouver cet Anton et le faire payer. À relativiser. À réfléchir. Aux raisons. Ne serait-il pas du genre à agir de la même si quelqu'un comptait commettre un acte stupide et dangereux ? C'était extrême, comme attitude. Et sa première pensée fut de simplement aller agir de la même manière avec ce grand connard pour lui faire payer d'avoir touché à sa fille.

À la place, il garda le silence, se mordant fort l'intérieur des joues en reprenant sa tâche, passant le linge humide sur le visage, sur les bras de la petite blonde.

Tu allais agir sans réfléchir ? Souffla-t-il après de longs instants de parfait silence, sa voix calme et douce comparée à la furie qui passait dans ses yeux. Tu penses vraiment que tu aurais eu une chance contre Clochette ?

Ses prunelles passèrent de ses mains, qui passaient sur sa peau, aux yeux clairs de Johanna. Même couleur que les siens.

Tu crois qu'Anton a bien agi en faisant ça ? Ou tu regrettes de pas avoir été au bout de tes actes ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Another chance to get it right

Dim 1 Jan 2023 - 16:04

Q-quoi ? les questions tombent et à dire vrai, Joe ne les comprend pas. Agir sans réfléchir ? Est-ce vraiment ce qui compte actuellement ? Elle le scrute, elle aimerait qu'il soit son allié et qu'il comprenne qu'elle ne fait pas ça par caprice : Papa ! S'exclame-t-elle, dépitée : Ca fait un an que je le recherche ! Un an que je sais ce qu'il a fait à Thea ! Il l'a brulé vive ! Rappelle-t-elle, sans se souvenir elle-même que le secret persiste encore.

C'était notre seule chance de l'avoir et ils l'ont gâché ! Anton et Orion, même Emilie dans une certaine mesure. Ils l'ont empêché d'agir, et ils ont condamné des innocents à subir : Je suis prête... Je suis prête à lui faire payer, Isha m'aide à ça, je sais que j'en suis capable, elle subit les bleus, les courbatures, depuis l'an dernier, pour ça. Il aurait dû me laisser y aller. A cause de lui, il y aura d'autres victimes. Il a mutilé gravement Emilie, il aurait pu la tuer, ou pire ! plaide-t-elle : Il a désormais l'occasion, la chance, de pouvoir continuer ses crimes !



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum