Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

a moment's break

Dim 23 Oct 2022 - 21:21

Elle prenait la direction de la maison de Peter, avec cette envie de retrouver ce frère de cœur qu’elle avait délaissé depuis quelque temps. Tous deux avait des choses à se dire et depuis plusieurs mois Reed savait qu’elle était devenue secrète avec ce frère de cœurs en particulier. Alors, elle voulait rattraper le temps perdu avec lui, retrouver cette complicité qu’il avait toujours eux. Elle frappait à la porte, attendait qu’il vienne l’ouvrir et quand elle le vit, sans attendre, elle affichait un sourire annonçant à Peter « Aller viens, on sort prendre l’air un peu. » Sur un ton qui ne laissait aucune protestation envisageable, avançant qu’il n’avait pas fait cela depuis longtemps « Et ça fait longtemps qu’on était partie en balade tous les deux. »

L’emmenant déjà presque dehors, commençant cette marche tranquillement, sans dire un mot dans les premières secondes. Elle tournait la tête vers Peter lui demandant comment il allait « Comment, tu vas ? » Elle voulait réellement qu’il lui parle avec tout ce qui s’était passé, sachant qu’il n’avait pas pu s’en tirer sans égratignure. Elle le regardait du coin de l’œil observant Peter avec attention.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: a moment's break

Lun 12 Déc 2022 - 13:29

Encore des cauchemars, toujours des cauchemars et une fatigue grandissante. Tori était sortie avec les enfants pour aller... Je ne sais pas trop quoi faire, à vrai dire et Evan aidait Camila. Et moi j'étais là, à attendre quelque chose qui ne viendrait jamais, sans même savoir ce que c'était. Affalé dans le fauteuil, j'observais le plafond. J'avais eu du mal. Beaucoup de mal. A accrocher les wagons, à me concentrer sur des choses et d'autres et je peinais encore à ne pas laisser mon esprit divaguer au bon gré du bruit des vagues.

C'est en pensant à ça que des coups à la porte me sortirent de ma réflexion. Mon regard épuisé se dirigeait vers l'entrée et dans un soupir, je me levais pour aller ouvrir, voyant avec étonnement le visage de Reed. Ma soeur ne me laissait meme pas le temps de dire bonjour ou de poser une question qu'elle m'entraînait dans son sillage, arguant que ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Un petit sourire vint se dessiner sur mon visage alors que je me laissais finalement tirer, plongeant les mains dans mes poches pour la suivre sagement.

L'air marin, le sable sous mes chaussures, la brise dans les cheveux, tout ça me faisait du bien et me rendait quan même nostalgique de mon pays. La Nouvelle-Zélande m'avait vu grandir, ses plages me connaissaient et ses vagues m'avaient tant de fois avalé... La question de Reed me fit hausser les épaules alors que mon regard se perdait dans le ciel dégagé. "Comment je vais ? Est-ce que tu veux la vérité ou que je mente pour que tu sois pas inquiète ?" disais-je en haussant les épaules lentement. "Mal. Je dors pas, je fais des cauchemars de Luke, j'ai l'impression que mon cerveau a fondu pendant sa torture et... Je me sens faible. Je me déteste de pas avoir pu sauver Nova pendant qu'elle se faisait..." Ma voix se brisait et je venais renifler négligemment alors que les images revenaient s'imposer d'un coup dans mon esprit, aussi clair que le jour où je l'avais vécu, comme un film de haute qualité qui repassait encore et toujours. Je croisais les bras et serrais la mâchoire. "Bref, je me sens pas au top quoi. Et toi ? Comment tu te sens ?" avisais-je ma soeur d'adoption pour détourner l'attention de mon cas.


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: a moment's break

Dim 25 Déc 2022 - 12:30

Un regard sur ce frère de cœurs, elle pouvait voir dans toutes son attitude la culpabilité, le mal-être qui était en lui depuis ce tragique événement. L’ancienne pompière savait qu’elle ne pouvait rien, juste écouter ces paroles qui ne montrait que ce qui transpirait de la part du leader de la faction. Même les phrases les plus banales ne pouvaient aider cet homme qui essayait de toutes ses forces de protéger. Mais entendre cette voix brisée, fendait le cœur de la blonde.« Je comprends et je sais que j’aurais beau te dire que ce n’est pas de ta faute, ça ne changera rien… » Non, ça ne changerait rien, elle sait que quand cette culpabilité s’installait en soit, les mots ne pouvaient l’éteindre. Elle le savait même si son cas ne pouvait nullement être comparé à ce qu’avait vécu avec ce groupe de psychopathe. « Mais ce n’est pas de ta faute, Peter. Et tu n’es pas faible.» Malgré tout, elle lui disait ces mots, lui rappelant qu’il n’était nullement superman «Tu es juste humain, Peter.»

Détournement de la conversation, dans lequel Reed se laissait porter n'espérant que cela changement, divulguant un peu de sa vie avec ce frère de cœur. « Ça va, je me remets de mes blessures. » Lui ouvrant ainsi une porte sur sa propre vie qu’elle aimait garder pour elle dans une certaine mesure. Mais si une personne devait bien savoir, c’était sans nul doute lui, lui révélant dans un sourire que sa convalescence n’avait pas été désagréable « Promis, je vais bien, j’ai même eu droit à mon infirmière personnelle pendant 10 jours. » Terminant dans un rire qui se mélangeait à son sourire « Même si je ne suis pas sûr qu’elle ait m’a aider à me reposer. » Moment de distraction finis, Reed revenait sur Peter, lui suggérant de parler au médecin du groupe qui pouvait sans nul doute l’aider dans cette épreuve qui inquiétait la blonde« Tu en a parlé à Faith ? Elle pourrait t'aider.»



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: a moment's break

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum