-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re: Renegade [Lex et Anton]

Sam 12 Nov 2022 - 23:41


Tais-toi, et embrasse moi. se contente t-elle de répliquer quand il se fait sarcastique, joignant ses lèvres aux siennes avec force. Il était en vie. Blessé, mais suffisamment en forme pour avoir ce répondant qui lui arrache un sourire, venant poser sa main contre sa joue sitôt qu'il vient la serrer contre lui. Et apprendre que la safe zone n'était pas si sûre lui arrache un froncement de sourcil, quoi qu'elle ne dise rien pour l'heure, le laissant s'exprimer. C'est toujours un de moins qui nous emmerdera. qu'elle réplique néanmoins avec force à sa remarque, alors que la suite se fait plus ubuesque encore.

Joe ? Mais ... Pourquoi ? Pourquoi aurait-elle explosé de la sorte au juste ? Dans quel but ? L'incompréhension doit dans doute se lire dans son regard, alors qu'il évoque ensuite ce Orion, qu'il décrit comme un jeune trop doux pour ce monde. Je t'ai déjà dit qu'on kidnappait pas les gosses des autres, non ? Lâche t-elle dans un soupir, secouant doucement la tête. Val est au courant que tu l'as ramené ici, au moins? Histoire que le grec ne tombe pas sur une nouvelle tête en venant s'en griller une...

Quand à elle ? La brune hausse les épaules. On à buté ces connards, et embarqué une sulfateuse. Mais ... Le port à explosé, on a abandonné le plan initial pour y aller, c'était un massacre. Au moins. Elle n'a même pas besoin de fermer les yeux pour se remémorer ça. Son regard se baissant un instant vers ses mains encore plein d'un sang noirci par l'oxydation, revenant tenter de les essuyer sans succès. Y'avait deux gosses, poumon touché à cause du blast. J'comprends toujours pas pourquoi elles sont allées foutre des explosifs d'une telle ampleur la-bas. Bref, on à dû les empêcher d'se noyer dans leur propre sang et Fort Ward était l'plus proche.

Bien que Dana n'ait pas vraiment apprécié sa décision. Et d'y repenser lui arrache un bref rictus. On les à déposé la-bas, et ensuite on est passé par Gig Harbor. Ace et Dani descendaient la-bas, et en prime Un New Eden s'est rendu. Comme il nous à aidé à stabiliser l'état des filles, je l'ai déposé à la prison ou les anciens d'Haven sont partis crécher. La suite, tu la connais. J'ai repris la route, pour revenir ici. Et son regard noirci par les cernes ou le peu de maquillage militaire restant en disait long sur sa fatigue. Dana était pas en état de tenir le voilier, alors... J'ai profité de l'arrêt pour dormir quelques heures, on à fait au plus vite. Mais dans son équipe au moins, tout le monde allait au mieux.

Et Emilie ? Elle va bien, ou est-elle ?


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renegade [Lex et Anton]

Sam 19 Nov 2022 - 10:42

Anton se tue aux mots de Lex, il ne se souvenait pas d’avoir entendu d’explosion. Mais ça avait tellement été l’anarchie à la safe zone que c’était plus ou moins normal. Il l’écouta et devait arriver à la conclusion que Lex avait très certainement fait un miracle ce soir là, gérer les gamines, le bateau, aller et revenir de TR aussi rapidement. Il murmura : « Ah merde. Et c’est toi qui a dû tout gérer j’imagine ? » Evidement que c’était elle, Dana était aussi délicate qu’un obus de 406mm dans un magasin de munitions. Mais Lex avait visiblement l’air pincé, les yeux voilés quand elle en parlait. Ce passage semblait l’avoir marqué profondément : « Je suis sûr que tu as fait ce qu’il fallait, Tu peux être fière de toi Axelle. » Il fallait au moins ça pour la réconforter, Anton se demanda s’il devait parler de Johanna et de Clochette, mais retarder la nouvelle reviendrait peut-être très certainement au même :

« En terme simple, je crois que Johanna a claqué une durite. Elle a perdu la boule en voulant poursuivre Clochette seule. » Anton montra un peu ses séquelles : « Elle a attaqué le jeune et après elle s’en ai prise à moi. J’ai dû lui tirer trois balles en pleine poitrine pour qu’elle se calme. Je ne pouvais pas prendre le risque qu’elle agresse quelqu’un d’autre. » Bon, il aurait pu se contenter d’une balle, deux maximum, la troisième c’était pour la vengeance. Fallait pas non plus déconner, Anton avait un peu de fierté quand même dans l’histoire :

« Je l’ai menotté et ensuite Isha est arrivé, il était… égal à lui-même, il a pris Emilie et Johanna et s’est tiré, ni plus ni moins. » Bon Anton grossissait un peu le trait mais ce n’était pas si loin de la vérité non plus : « Je ne sais pas où il l’a emmené. » Bon, connaissant Isha, il avait la loyauté d’un labrador, alors il n’allait pas lui faire de mal, mais pour le coup Anton ne savait vraiment pas où était Emilie.

« Alors j’ai ramené Orion pour qu’il se repose un peu. Et oui j’ai prévenu Valérian t’inquiète. Mais tu sais quoi, si on allait taper une sieste plutôt ? t’as l’air rincée de ouf. » et pendant qu’elle dormirait, il irait lui faire chauffer de l’eau pour qu’elle puisse prendre un bain. Anton, le cœur sur la main.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renegade [Lex et Anton]

Ven 25 Nov 2022 - 12:43


J'ai fais au mieux. Avec les moyens du bord, et le sang sur ses mains. Les avisant avec l'envie de frotter jusqu'à l'os pour retirer ce sang qui n'était pas le sien, se contenant aux remarques d'Anton qui lui arrachent un sourire. Qu'il le pense ou non, l'entendre retirait néanmoins un poids de ses épaules, là tout de suite. Mais la suite de ses propos lui fait froncer les sourcils, alors qu'il évoque la crise de Joe, et la suite de ses propos noircit immédiatement son regard.

T'as tiré sur qui ? Joe ? Quand à perdre la boule ? Elle ne peut s'empêcher de lever une main pour faire taire l'ancien flic, reprenant. Mais bien sûr qu'elle à perdu la boule putain. Comme nous toutes. Tu crois quoi, qu'on s'est remise de ce qu'ils nous ont fait subir au motel ? De ce qu'ils ont fait à Oxana ? s'enquit la brune avec une colère sourde, qui remonte de son ventre à un grondement dans sa gorge en avisant le brun, sourcils froncés. Chaque New Eden que j'ai buté, je l'ai fais avec une chanson dans l'coeur, et l'prénom d'Oxana dans la tête. Elle était sans doute aussi atteinte que Joe, le montrait juste ... Moins. Et elle n'était même pas sûre que ce soit une bonne chose.

Comment ... Elle est blessée ? Si Isha l'avait emmenée ailleurs avec Em, il devait bien y avoir une raison. Elle ne devait pas être morte. Non, impossible. Elle ne connaissait pas Isha, mais elle doutait fort qu'Anton aurait évité un meurtre de sang froid sur la blonde. Quand à sa fatigue ? Dans l'immédiat, elle n'a plus sommeil. Pas après ces révélations là. Nan, ça ira. Je veux juste... Putain, Joe. Ca l'atteint. Plus qu'elle ne le laisse entendre. Passant une main tremblante contre son visage, à l'idée de toute la souffrance qu'à pu enduré la blonde dans cette altercation.

C'était qui ce gars ? Clochette ? Y'a un truc qui m'laisse à penser que c'était pas la fée de Peter Pan...


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renegade [Lex et Anton]

Mar 13 Déc 2022 - 11:02

Lex semblait… peu réceptive aux propos d’Anton, sa réaction violente aux actes, il faut dire violent, d’Anton ne devait pas le surprendre. C’est vrai qu’il aurait très certainement dû en parler d’une façon un peu moins… Directe : « Elle aurait attaqué à vue n’importe qui Lex, il fallait un moyen de la neutraliser. » Anton n’avait pas trouvé mieux à ce moment-là. : « Elle avait un gilet pare-balle, elle n’est pas blessée. » Des hématomes à l’endroit où les balles avaient frappées mais sans plus. Finalement, heureusement qu’Isha était arrivé pour s’occuper d’elle après ça. Ça avait fait ça en moins à gérer pour Anton, trop fatigué à ce moment-là par ses blessures.

Et puisque Lex voulait le CV de Clochette, Anton ce fit un déplaisir de lui donner, en soit ça allait vite car en tant que fille du motel, elle avait déjà donné la liste des crimes qu’on pouvait lui reprocher. Anton se contenta alors de lui donner le nom : « Clochette, c’est le mec qui a tendu un piège à Thea et qui l’a fait brûlée vive. » Au moins ça poserait directement les bases de ce qu’était Clochette, il continua rapidement : « C’est aussi le gars qui a lancé l’attaque sur le motel. » Donc autant dire que Johanna avait de nombreuses raisons de le haïr ce fils de pute et Anton finir de raconter les exploits. Et Lex allait très certainement pouvoir trouver une nouvelle chanson pour lui quand elle se lancerait aussi à sa poursuite : « C’est lui qui a défoncé Emilie aussi. » Voilà, ça donnait une image complète de ce qu’était le personnage, pas besoin d’en rajouter plus.

Anton ne l’avait pas beaucoup pratiqué, mais suffisament pour comprendre la colère de Johanna et sa volonté à le poursuivre. Mais encore une fois, une femme seule, enragée et aveugle aurait été dangereuse pour elle-même ou pour les innocents : « Il s’est enfuit. » ça en faisait encore un sur la longue liste des anguilles insaisissables qu’ils devaient mettre sur leur tableau de chasse.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renegade [Lex et Anton]

Mar 20 Déc 2022 - 13:38


Elle écoutes les arguments, sourcils froncés et le regard froid. Secoue doucement la tête en peinant à imaginer Joe sortir autant de ses gonds au point de devoir se faire tirer dessus, alors que le cv du dit Clochette est évoqué. Quoi ? Thea avait été retrouvée ? Brûlée vive ? L'horreur doit sans doute se lire dans son regard, mêlé d'incompréhension. Combien de temps avait-elle mis à essayer de retrouver son corps parmi ceux des rôdeurs, sans jamais trouver la moindre piste ? La sale fils de pute. La haine pulse dans chaque mot qu'elle emploi, alors que tout se dit. La chute du motel, les blessures d'Em, Thea. Ses machoires venant se contracter avec force, alors qu'elle jette un regard noir à Anton à l'idée qu'il ait pu s'enfuir, venant passer une main lasse contre son front.

Joe avait assurément de quoi péter un plomb ouais. On peut pas lui en vouloir. Pas après ce qu'elle avait vécu au motel. Venant allumer une cigarette par pure nervosité, recrachant la première bouffée dans l'air gelé de novembre. On en a jamais vraiment parlé, mais on à vécu l'enfer quand ils ont attaqué l'motel. Ils étaient pas là pour nous arrêter. J'ai réussi à m'en tirer parce que j'suis tombée sur deux bleus qui ont hésité à m'abattre, mais leurs flingues étaient bien placés en évidence sur mon crâne. Qu'elle fait d'ailleurs remarquer au brun. Elle n'avait jamais cherché à détailler la chute du motel, la rangeant dans un coin de sa tête pour s'assurer d'avancer. Mais il n'empêchait.

Faudra l'retrouver dans tous les cas. Et lui faire payer tout c'qu'il nous à fait subir. La mort de Thea, celle d'Oxana. Cette part d'humanité qu'elles avaient un peu retrouvé et qui pourtant avait fini par brûler dans les flammes de ce motel qui un jour, avait été leur abri.

C'est aussi lui qui t'as mis dans c'état ? Juste histoire de savoir si elle rajoutait ça dans les raisons de vouloir lui faire un peu plus la peau, et d'y prendre un plaisir certain.



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renegade [Lex et Anton]

Sam 24 Déc 2022 - 13:58

Anton serra les dents, Lex ne parlait jamais réellement de la chute du motel, à ces mots il murmura : « Tu m’étonnes que ça a été un traumatisme cette nuit. C’est un miracle que Clochette ait utilisé des bleus pour son bouclage. » Normalement, pour une opération de cette ampleur, il faut uniquement utiliser des effectifs entrainés et qui n’hésiteraient pas. Visiblement, ils n’avaient pas été assez rapide… Heureusement pour Lex : « Tu les as éliminés ? » Probablement que oui ;Vu la propension à la violence que pouvait avoir sa petite amie…

Mais il n’allait pas faire de plan sur la comète et supposer des choses qui pourraient être erronés. Il préféra répondre aux questions de Lex : « On a posé un piège, qui a bien marché d’ailleurs… Mais pour faire simple, Emilie devait soigner les blessés et si elle se plantait, ils me coupaient des bouts. » Bon, il avait aussi copieusement insulté les New Eden en question, ce qui lui avait valu plusieurs bouts en moins aussi à ce moment-là. Comme on lui avait aussi fait sauter une dent… Qu’Anton avait un peu replacé à la sauvage après la fin des combats. Histoire de garder son plus beau sourire pour Lex.

Et pour ce qui était des derniers hématomes : « Mais pas que. » Il montra ceux qu’ils avaient aux visages et sur l’œil gauche : « Quand je te disais que Johanna était incontrôlable, c’est elle qui a fini de me démolir le portrait. » Ouais, ce soir-là Anton n’avait pas fait grand-chose de glorieux, à part poser un piège pour le moins efficace. Mais pour le reste, il n’avait pas pu se battre et il avait plus subit les évènements qu’être acteur.

« Mais je me dis que ça pourrait être pire, le petit doigt de la main gauche… et puis de toute façon, ça en fait encore neuf à te consacrer. » Un peu d’humour ne pouvait pas faire vraiment de mal… il fallait décompresser un peu de toute cette violence. « Plus sérieusement, dès qu’on sera un peu reposé, on tâchera de retrouver Johanna et on l’aidera à chercher Clochette, je lui ai promis. Même si elle m’a pas écouté. »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renegade [Lex et Anton]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum