Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

moyen âge

Dim 9 Oct 2022 - 0:09

Avant les nombreuses balades.


S'entraîner à tirer. Nettoyer une arme. C'est ce que lui avait vendu Dom comme un exercice bénéfique pour l'éducatrice. A quoi bon ? Elle n'y croyait pas. Ca n'allait certainement pas lui servir si elle venait à faire plus de sorties à l'extérieur des murs protecteurs de Fort Ward ; même si c'est à l'intérieur qu'elle y a perdu son amant. Pourtant, ça ne l'empêche pas de s'y rendre pour faire plaisir à son colocataire, qui aimait bien se détendre de temps en temps. Et pas perdre la main.

Il part de son côté, tandis qu'Elizabeth observe les nombreuses armes à dispositions. Les munitions n'étaient pas illimité, et la métisse ne souhaitait pas faire de gaspillage. A la place, elle saisit des armes de jets, chose qui l'intéresse bien plus que celles qui font du bruits. Deux petites hachettes, qu'elle s'amuse à tirer sur une cible ; ce n'était pas parfait, mais au moins elle ne manquait pas sa cible.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: moyen âge

Mer 12 Oct 2022 - 10:56

S’entrainer au tir, encore et encore, c’est assez déplaisant je le reconnais. Même si je suis relativement douée avec le tir de précision, je ne prends pas plus de plaisir que cela. Tirer avec un springfield 1903 manques clairement de puissance et… d’amusement. Quand je suis aux commandes de mon appareil, ce sont quatre mitrailleuses lourdes et deux canons qui vont feu, me faisant vibrer au fond de mon être.

Sur le stand, alors que je venais d’arriver, j’ai eu la quasi surprise de voir quelqu’un m’avait devancé. Mais je n’avais pas entendu de coups de feu, j’étais perplexe et je dois reconnaitre que ma perplexité s’est retrouvée agrandie en voyant une femme, Elizabeth qui s’entrainait à lancer des haches au lieu d’utiliser un fusil. Deux questions se posent à moi, pourquoi et comment ? Je l’observe jouer et lancer ses haches avant de finalement m’avancer et lui demander de but en blanc : « Vous n’allez pas encombrer le champ de tir en jouant avec vos hachettes ? » Ce n’estp as que je souhaiterai lui tirer dessus, mais si ça devait arriver, je ferai en sorte que ça ne soit pas uniquement de ma faute mais aussi de la sienne.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: moyen âge

Mar 1 Nov 2022 - 15:28

Elle continue, encore et encore, prenant des armes de jet plus petites au passage. Elizabeth y prenait bien plus de plaisir, qu'utiliser une arme à feu. Elle retourne chercher ses armes contre la cible, avant de se faire alpaguer par une femme qu'elle n'a pas de mal à reconnaître, même si elles sont pas amies. Ni copines. Mais ça serait débile de pas reconnaître la commande qui gère les oiseaux de fer du groupe. Elle l'accueille d'un signe de tête respectueux, malgré la pique qu'Adrienne ne se gêne pas de lui balancer.

Elizabeth a un faible rire, alors qu'elle décroche la lame de ses deux armes de la cible en bois. Y a assez d'place pour tout l'monde. Elle lève ses yeux vers la femme. Nan ? Et puis, c'est pas comme si elle avait choisi le coin spécial pour les armes à feu. La métisse s'était précisément foutue devant une cible épaisse et surtout en bois. Si des armes de c'type sont proposé, c'pas pour rien. Fait-elle à la pilote en désignant ses hachettes. J'suis pas douée avec les armes à feu, j'préfère jouer la discrétion.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: moyen âge

Jeu 10 Nov 2022 - 12:16

Une balle en approche à toujours la priorité. Je m’en voudrai si cette jeune femme se faisait abattre malencontreusement en marchant sur le pas de tir au mauvais moment. Par contre, j’hausse un sourcil quand elle me parle de discrétion : « Un cadavre c’est discret je reconnais. » C’est à mon sens le meilleur moyen de se faire tuer, lancer sa seule arme sur le crane d’un rôdeur. Certes je ne suis pas du meilleur exemple avec mon avion, mais je n’ai pas non plus le problème de la puissance de feu.

« Sinon, il y a toujours la possibilité d’une arme en .22LR avec modérateur de son. Et bonus, on peut même mettre une baïonnette. » Plutôt que de lancer des haches, comme ces sauvages que l’on peut trouver à Nisqually. « Je pense pas me tromper en vous disant qu’apprendre à utiliser des armes à feu pourrait vous servir. » Mais ferait-elle l’effort de se mettre en difficulté ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: moyen âge

Mer 16 Nov 2022 - 23:12

Elizabeth observe un instant Adrienne, avant de balancer une nouvelle fois ses hachettes contre la cible en bois plus loin. Elle esquisse un sourire face à son résultat, et patiente de tourner le dos à la plus âgée avant de lever les yeux au ciel. Elle ne supportait pas qu'on puisse critiquer une chose qu'elle aimait. Mais de nouveau face à la pilote, elle se force à sourire. Avant de la dévisager avec un air d'incompréhension.

Je vois vous lèvres bouger hein, mais je comprend rien à ce que vous me dites. Et elle n'allait pas s'en cacher, ni en avoir honte. J'étais pas dans l'armée avant, et mon délire c'était pas de passer du temps dans un champ de tir. Son frère faisait ça, le week end, pour se défouler. Elle préférait le sport. Si en plus y a des lettres et des chiffres.. Une catastrophe. C'est quoi ? Ouais, elle était curieuse.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: moyen âge

Mer 23 Nov 2022 - 10:45

Elle ne comprend pas ce que je dis ? C’est… guère surprenant, dès que des termes deviennent un peu techniques, les gens fuient comme des lâches la plupart du temps : « C’est juste le nom de la munition, LR veut dire « Long rifle ». Je vous disais juste qu’une arme dans ce calibre est parfois aussi silencieuse que votre lancé de hache, mais en portant deux fois plus loin… au minimum. » Et incroyablement plus précis. C’est quand même dingue qu’aux état-unis, des gens ne sachent pas encore utiliser une simple arme à feu :

« Après, vous n’êtes peut-être pas une combattante. C’est le cas ? » Si c’est le cas, je crains pour la capacité combattante de notre communauté.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: moyen âge

Dim 11 Déc 2022 - 1:09

Mmh. Elizabeth n'ajoute rien de plus. Certes c'était intéressant de savoir ce genre de détail, elle n'était jamais contre un peu de culture. Mais ce n'est pas pour autant que ça allait lui faire aimer les armes à feu plus que les armes blanches. A chacun son domaine de prédilection. Et ce n'est pas parce qu'Adrienne était une responsable que la métisse allait changer d'avis, ou même lui lécher le cul.

Elizabeth fronce des sourcils sur la suite de la conversation. J'pense que c'pas obligatoire de savoir manier un flingue pour être combattant. Fait-elle remarquer, même si elle comprenait où la femme plus âgée voulait en venir. Non, j'suis pas une combattante, j'suis actuellement en formation avec m'sieur Amsalem. Avoue la brune sans lâcher Adrienne du regard. Elle n'apprécierait pas que cette dernière ait une réflexion à faire sur son professeur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: moyen âge

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum